|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elao Khyn Seigneur bavard
 |
Posté le: Jeu 01 Sep 2005, 01:16 Sujet du message: EmpiriuM d'Or - Trophées Spéciaux |
 |
|
Ces trophées vont récompenser des personnes spéciales.
Il y a tout d'abord le trophée du malheureux perdant. Nommé dans 3 catégories il n'a pourtant pas réussi à en remporter une seule...
Aimé mais pas trop voila comment on pourrait décrir Viktor qui ne fut ni Apollon, ni Grande Gueule, ni Ecrivain.
Alors pour te consoler cher Viktor voici le trophée du malheureux.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 01 Sep 2005, 01:18 Sujet du message: |
 |
|
Il a tout pour lui, tout le monde l'aime. Il est le populaire 53 votes pour lui en 2 tours, plus de 10 voix de plus par rapport à son rival.
Il est le champion inconsté toute catégorie, personne n'a reçu plus de vote que lui.
Remarquez c'est normal pour une Grande Gueule comme DieuKalifen !!!
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 01 Sep 2005, 01:21 Sujet du message: |
 |
|
Et pour finir ce trophée récompense la meilleure remontée entre le premier et le deuxième tour.
En plus d'etre la plus belle, elle est la plus combatante. Partant de 3 voix au premier tour elle finit à 19 soit 16 voix de plus.
Aucune personne n'a réalisé une telle remontée.
Que cet antique bateau récompense votre pugnacité chère Lilu.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 01 Sep 2005, 09:53 Sujet du message: |
 |
|
Bravo au Seigneur Viktor, à DieuKalifen et Lilu encore une fois. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005, 14:17 Sujet du message: |
 |
|
Elao Khyn,
Je vous remercie pour ce trophée dont je me serais bien passé... Mais que voulez-vous, mes défaites sont, je pense, honorables...
Je n'ai, en effet, pas les qualités nécessaires pour séduire les mâles de cette galaxie, bien plus nombreux que les représentantes féminines dans ce vote, et il est évident que la catin du Chaos fut de ce fait préféré. Bien évidemment, je ne doute pas que le résultat aurait été tout autre si seuls les femmes avaient été autorisées à voter pour ce trophée...
Quant au trophée de la Grande Gueule, je ne crois pas avoir eu une seule seconde une véritable chance. Tout le monde sait que je mets toujours mes paroles à exécution. De fait, comment rivaliser avec DieuKalifen, qui a promis de détruire à lui seul la moitié de la galaxie, et dont la seule gloire à ce jour, fut de s attaquer à une jeune femme indépendante, après que 4 autres Commodores lui aient mâché le travail...
Enfin, pour le trophée de l'écrivain, personne n'est dupe. La mort de Mehodwor au milieu des élections fut un coup de publicité phénoménal pour ses oeuvres, qui se vendirent dès lors comme des petits pains dans toute la galaxie. Le coup marketting est exceptionnel, et j'en félicite son auteur, même s'il n'est malheureusement plus parmi nous pour en profiter... _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |