|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 23:14 Sujet du message: A Venus |
 |
|
Afin de ne pas parasiter plus avant le canal de Tommy, je m'exprimerai brièvement ici.
Vous avez réagit réagit à mes propos en mettant ma moralité en doute. Elle n'a jamais été aussi solide, aussi pourriez vous m'éclaircir quand à la perte que vous m'imputez, nul n'est parfait et peut être pourrais-je m'améliorer d'une manière ou d'une autre.
Sachez que je ne vous ai pas fait parler au nom de la matrice entière. Je me suis très clairement posé la question de savoir si l'intégralité de la Matrice vous suivrait lorsque vous rejoinderiez courageusement les forces du chaos pour se battre à leur côté. Jamais je n'ai avancé plus.
Et je ne suis pas encore en mesure de me faire passer pour un martyr, le combat est rude et le chaos a de solides alliés que j'ai évoqués, et notez bien le "?" qui suivait la mention de la matrice, légitime face à vos dernières paroles.
Je prends le temps de répondre car je ne souhaite pas le malentendu. Et parce qu'il est vrai que je suis réellement curieux quand à vos affirmations concernant ma moralité.
Cordialement, _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Jeu 07 Juil 2005, 19:02 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
Je tiens à présenter ici mes excuses à la commandante Venus, car certains des propos que j'ai tenu à son égard sont mal appropriés quel que soit le contexte dans lequel on les dit.
Je ne m'étendrais pas plus avant sur les raisons qui m'ont poussées à cette agressivitée déplacée, et j'assume ce que j'ai dis, à savoir une belle bêtise.
Je ne suis pas en accord avec certains des discours de Vénus, mais cela ne me donne pas droit à ce genre de comportement, aussi ais-je décidé de présenter mes excuses publiquement. Mon insulte l'a été, elle aussi.
[HRP après interrogation sur le chan, j'ai "décidé" que tu étais de sexe féminin. Si c'est faux, merci de me taper dessus, je le corrigerais ] _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Ven 08 Juil 2005, 00:34 Sujet du message: |
 |
|
Tout a été expliqué entre nous mon cher.
J'accepte vos excuses et promait de ne plus denigrer vos propos et paroles.
fin de communication!
[Vi vi je suis la déesse, le feminin sacrée (et aussi je suis sur le calendrier de ton poid lourd, un peu dévétue) ] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |