Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Gestion des planètes + fines
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'aime pas trop non plus...

Mais avant tout il faudrait définir les effets des indices!
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faut surtout ne aps aller trop vite, petit pas après petit pas et je m'oppose a plus de 3 indices, cela suffira!
De toutes maniètes commençons par les indices de planètes a l'essai pendant 5 cycles
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les indices de Yoda. Mais seulement ceux-là.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aërendil
Seigneur piplette


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 139

 MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pareil: pour les indices de Yoda, mais pas plus loin...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour aucun indice, on reste tel quel !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok pour les indices mais peu alors, comme l'a dit Psy.
Pour les indices de Yoda.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et comme on est tous sympa et qu'on veut pas se tapper dessus pour si peut ^^

On a plus qu'à essayer les indices proposés par Yoda. Je reviens en arrière pour les trouver, mais je ne crois pas que cela chanegra mon avis^^

Ben,... comme je suis tombé dessus rapidement Sourire

Bref, cela me semble tout de même un peut léger, mais on pourra toujours voir pour ajouter quelque chose plus tard si jamais. La proposition de réinvestissement de l'impôt me semble pas mal du tout en tout cas, mais va falloir revoir pour limiter le taut de réinvestissement.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nan, mais vous êtes gentil, mais ma question c'était: "quelles vont être les conséquences de ces indices?" Mort de rire
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

euh? pas une grande incidence surment... pour faire bo et compliké ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le but des indices : plus d'interaction entre joueurs, une gestion un peu plus fine.

On a fait pas mal de changements en ce moment, il y en a encore quelques-uns qui se profilent, et vous avez l'air tout tendus. Alors on va déjà lancer les nouvelles galaxies, et on avisera ensuite.
Trop de bouleversements en même temps, c'est difficilement gérable.
Procédons pas à pas.

Je tiens également à vous rappeler ma vision : un jeu complet mais pas complexe.
Je m'efforcerai de garder cette ligne : on ajoute de la richesse, sans imposer de la lourdeur de jeu.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum