Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Gestion des planètes + fines
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Der Racher
commère galactique


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 690
Localisation: Mort mais pas enterré

 MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:

- Le contrôle décrit ici est "politique", cela signifie qu'un Commandant peut très bien contrôler une planète avec 0% de l'indice de contrôle. Il peut aussi avoir 100% de contrôle mais ne pas contrôler la planète. (vous me suivez ? Très content)


Très bien, alors quel est l'intéret ?
_________________
Der Racher
9ième Fils de l'Empereur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma, tu devrai ouvrir un jeu de gestion spatial, tu reinvente le jeu la :p
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tommy
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 554
Localisation: Ici et la...

 MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui ca changerait completement l'esprit du jeu!

et puis ca deviendrait trop micro gestion
_________________
...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'ai rien compris à ton truc Azirma
Tu réexplique plus clairement ? Confus
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avoue que ça me parait un peu trop complexe.
Car il faut ajouter des héros, leur gestion, les déplacements, la gestion des influences etc...

Là moi tout ce que je vous demande c'est des indices, par planète.

Là Azi t'as refait le jeu Choqué
Le principe est intéressant, mais là ça s'adapte mal à E2.

Donc plutôt que de partir dans des idées intéressantes mais trop lointaines, voyez si vous pouvez vous recentrer sur les questions initiales.
Merci.

Parce que là on a toujours que l'indice "contrôle" qui est net, le deuxième est toujours en débat.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca ne sert à rien de copier le systeme de fondation. Concrétiser la présence du commandant est en revanche vraiment sympa. A étudier pour plus tard...

J'adorerais pouvoir choisir un type de gouvernement, et niveau RP ce serait encore plus coherent. Je pense qu'il faut prendre en compte ceci et l'utiliser en partie comme indice (sans compter toutes les autres possibilitées que ça ouvre :love:)
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tan pis, je reviendrai plus tard. :p

Mais nouvelle indice aura de toutes facons un impact enorme sur le jeu.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Damonya a écrit:

Par exemple si on choisi despotique ou communisme et qu'on a une armée faible c'est mauvais pour l'indice, en revanche c'est bien pour le contraire.

cela impliuque forcément que si on choisit democratique et que l'on a une bonne defense sur nos planètes c'est un point negatif, et je vois pas pourquoi...???
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non j'ai pas dis ça. D'ailleurs c'était un exemple. Je voulais juste mettre le doigt sur le fait qu'on utilise un facteur "GOUVERNEMENT". Après si ça vous intéresse, à nous tous de proposer ce qu'on va mettre dedans. Personellement je ne propose pas grand chose, car j'attend de voir si déjà le facteur "Gouvernement" vous intéresse.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui ca peut etre une bonne idée, mais complexe non?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum