Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

quotat de dons
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 13:14    Sujet du message: quotat de dons Répondre en citant Back to top

Bon alors je ne sais pas si cela a déjà été proposé surement d'ailleur mais bon...
Je trouve qu'on est très vite limité par rapport aux dons possible pour une alliance, c'est soit des pulsars, soit de l'acier soit des troupes, déjà là c'est pas génial mais ensuite dans LA catégorie que tu peux choisir d'envoyer il y a aussi une limitation, alors ok pour les pulsars et l'acier 200k c'est correct, mais en ce qui concerne les troupes...10k soldats et 1333 tanks je trouve cela très minime.
Alors, j'ai 1 question:
- Pourrait on, soit avoir la possibilité de faire plusieurs dons (acier et pulsar par exemple) tout en gardant le quotat de depart et sinon agrandir les quotats (passer de 10k soldat a 30par exemple).
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il me semble qu'il avait été proposé que les téléporteurs puissent également envoyés à l'alliance.

En fait, je pense qu'on devrait developper toute un armada de possibilités pour developper les échanges, il y a déjà le dock d'accord, mais on devrait pouvoir créer par exemple des passerelles bio-téléportatrice (quel nom ^^) entre deux seigneurs uniquement, valable tout le temps, et on lui pourrait échanger de nombreuses choses.

Ce genre d'installation devrait pouvoir être créer pour toute une alliance à la fois, evidemment de plus en plus cher en fonction du nombre de membres.

C'est une idée comme ça, mais il faut absolument developper les échanges importants idans une alliance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Facteur

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Assez d'accord, sauf un petit b mol (je sais pas comment ca s'écrit Roulement des yeux ^) pour les teleporteur car encore faut il en avoir et avoir la place, mais en revanche un système permettant de portailler des ressources entre 2seigneur illimités est pas mal et pourquoi pas le généralisé a l'alliance.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je veux bien que vous fassiez des suggestions sur les échanges.
Mais n'oubliez pas dans votre rélfexion d'intégrer toute la problématique, comme par exemple "Que deviendront les marchands si tout le monde peut échanger très facilement ?".
Et ce n'est qu'un exemple ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Facteur

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai...
Alors disons juste inter membres, juste une amplifications des aide set des dons ca serait génial...

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok mais pour éviter ces échanges peu chers, faisons payer ces nouveautés, tout uppgrad devra etre payé comptant par l'alliance;
QU'en dit Max? ca me fait penser aux techs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Facteur

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui c'est vrai que tout avantage doit avoir ses contraintes, soit on peut payer comme on paye le portail au départ ( j'aime bien cette idée) du coup on aurait une sorte de dock d'alliance en fait, soit on peut faire comme la banque des ajios (^^) a chaque fois qu'on le fait on paye en plus.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà, mais il faudra payer un max, ça doit pas etre facile a obtenir. Il faudrait du pyro tiens pour augmenter encore sa valeur.
Ou alors une nouvelle ressources qui aide dans les ifnra structures.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Facteur

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Heu...lord... a ce moment là on paye le pyro au début et c'est bon pour le reste du temps... pourquoi payer un max???
Donc peut etre un prix de départ, avec du pyro et des pulsar permmetant d'obtenir une plate forme illimité d'échange entre les membres de l'alliance (quand je dis illimité c'est dans les capacité de max biensur Clin d'oeil )

tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand deux seigneurs sont sur la meme case il faudrait pouvoir des échanges illimités pour un coup moindre!

Et c'est tres facilement expliquable en RP!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: