Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



quotat de dons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Payer un max ?


pas de pb pour moi, j'ai deja envoyer 2 cheque a lun d'entre eux, ca ira ? Sourire
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
reclaim933
Seigneur piplette


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 92

 MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faudrait p-e aussi un cout pour chaque personne utilisant le genre de dock-alliance et aussi le cout de base pour lacheté.. et cest bien de devoir lacheté par alliance comme le portail sa corse un peu les chose.. et le prox :) 100k pyro? :) moi suis partant lolz.

[Max :1- merci de s'appliquer sur les phrases (l'acheter, en 2 mots, pas lacheté) ; 2- merci d'expliquer plus en détail, pas en 2 lignes, j'ai rien compris :shock: :D
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis contre les 100kpyro proposé Confus
Il n'y a que très peu de seigneur qui possède une telle quantité de pyroven... Le prix pourrait etre composé d'un peu de chaque; pulsars, acier et pyro.
Que cette amélioration soit accessible quand même.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Racher
commère galactique


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 690
Localisation: Mort mais pas enterré

 MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Babylon Circus a écrit:
Je suis contre les 100kpyro proposé Confus
Il n'y a que très peu de seigneur qui possède une telle quantité de pyroven... Le prix pourrait etre composé d'un peu de chaque; pulsars, acier et pyro.
Que cette amélioration soit accessible quand même.


C'était une blague Clin d'oeil sinon ce que tu viens de faire Max c'est d'une lacheté : éditer reclaim en rajoutant des fautes....
_________________
Der Racher
9ième Fils de l'Empereur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005, 02:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A fond pour l'idée des transfert illimité entre 2 vaisseaux ayant le même emplacement.
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous sommes dans un espace mondialisé pour ne pas dire galactilisé, donc les echanges devraient etre ilimités partout, mais pour commencer, des ptites reformes comme celles ci seraient les biens venues.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

CONTRE !!!!

Je pense au contraire qu il faudrait supprimer les dons à distance illimitée des alliances, qui sont en total désaccord avec le principe des distances mis en place pour les Commodores...
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme Viktor ! :p
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous voudriez donc supprimer la possibilité de recevoir des dons ou d'en envoyer??? Alors juste une chose, l'alliance serait incapable de se developper correctement a moins que chaque seigneur d'une alliance x reste a 10DU de la capitale, c'est ridicule.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que je l'ai déjà dit, mais pourquoi ne pas faire un système basé sur une fonction de type ax+b, b étant la constante correspondant à la capacité d'envoi maximale et a étant un chiffre inférieur à 0 (genre -0.1 ou quelque chose comme ça) qui multiplierait la distance x entre le téléporteur émetteur et le téléporteur récepteur ???
(Ca a l'air complexe comme ça mais en fait c'est très simple.)
Par contre, si on met cette solution en place, il faut absolument augmenter b : c'est vrai que comme l'a dit Tommy, deux flottes (ou une planète et une flotte) l'une à côté de l'autre devraient pouvoir échanger de façon presque illimitée.
Enfin, le système d'envoi depuis les planètes vers les commodores : maintenant que les frégtes sont là, il faudrait faire un système de proximité relative : les planètes envoient à la flotte la plus proche ce qu'elles peuvent, et s'il reste un excédent, elles envoient à la flotte suivante etc. jusqu'à ce qu'elles ne puissent plus envoyer. Elles pourraient aussi envoyer à l'alliance si celle-ci est plus proche et que le Seigneur a autorisé ce type d'envoi direct.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum