|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Sam 09 Juil 2005, 00:08 Sujet du message: Viktor |
 |
|
Citation: | Mais ne désespérez pas, vos faits d'armes ne seront pas oubliés et je m'engage solennellement à frapper un à un tous vos anciens compagnons pour chaque attaque que vous porterez à l Empire.
Vous souhaitez oeuvrer pour le Chaos afin de sauver votre misérable personne. Pour le respect que je vous dois, il ne me reste qu'à agir de même. Je ne frapperais donc aucun membre de la Voodoo Berserkia ou leurs alliés dans les cycles à venir et concentrerais mes efforts sur la CAU et les White Phantoms. Vous comprendrez peut être alors le respect que nous accordions à votre alliance. |
Les mots sont ils dis et définitifs? Ainsi vous souhaitez nous frapper nous qui avons clairement exprimé notre désapprobation à l'encontre de ce que le commandant Aekis fait, malgré la route qu'il a parcourut à notre côté?
Nous n'avons plus de nouvelles de la part de l'ex membre du triumvirat WP depuis qu'il a quitté ces derniers. Nous ne sommes en RIEN impliqués dans cette affaire. Nous sommes frappés par le chaos en tous lieux de la galaxie. Nous avons autre chose à faire que de soutenir officiellement, officieusement ou secrètement une politique à notre sens illogique, même lorsque c'est un ancien compagnon qui la mène.
L'heure est aux engagements personnels de toutes parts, il me semble, je le déplore quand ils vont dans ce sens. Souhaitez vous vraiment ajouter votre nom à la liste des ennemis déclarés tardivement? Face à l'indifférence globale du reste de l'Empirium, nul doute que vous pouvez le faire impunnément. Mais si l'histoire retenue est celles des vainqueurs, certains fragments remontent parfois à la surface, pour les générations futures... _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Sam 09 Juil 2005, 14:30 Sujet du message: |
 |
|
Je ne m'exprime pas souvent sur les faits qui se passent dans notre galaxie peut etre devrais-je mais je n'aime pas parler de ce que je ne comprend parfaitement.
Pourtant en ecoutant les paroles de mon mari je me dois de prendre la parole et d'emettre ce que je pense important.
J'ai quitté la CAU je ne suis nullement alliées avec eux justement parce que je deplorais la maniére d'agir de certains.
Mais tout est dans ce mot "certains" : En effet des individus egoistes arrivent a causer des torts a un grand nombre d'autres individus tout simplement par leurs agissement immatures et irrespecteux.
Je fut a la CAU et je fut au coté d'Etno pendant tout ce temps et ce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas a lui qu'il faut s'en prendre.
C'est toujours facile messieurs du chaos et vous aussi Viktor de s'en prendre a la personne qui tente le plus dans cette galaxie de maintenir une certaine harmonie, je vous croyez d'un meilleur jugement messieurs...
Les seigneurs comme mon epoux ne sont que trop rare par leur qualités .
Je comprend qu'on prone la guerre mais je ne comprend pas que l'on s'en prenne aux moins concernés... _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |