|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Sam 18 Juin 2005, 12:34 Sujet du message: Aekis le vendu |
 |
|
Citation: | ''Les Wps acceptent l’application des lois impériales SUR les planètes appartenant à l’Empire''
Le régent ferait bien d'ouvrir son dictionnaire.
Le SUR s'applique bien à VOS populations SUR VOS PLANETES et non AUTOUR de vos planètes, à l'ensemble des seigneurs de l'Empirium.
Où est la diffamation ?
Mais nul doute qu'un juriste impérial lors d'un procès joué d'avance sera conclure que l'infâme rebel que je suis est en tort et me condamnera à mort pour contradiction avec le pouvoir impérial... non sans m'avoir traité de tous les noms auparavant comme ''bouffon'' ou ''crétin''.
Aekis, seigneur libre et indépendant |
Rebelle Aekis,
Vous que je prenais pour un Seigneur, vous pour qui j'avais demandé le statut d'Invité Impérial, vous pour qui ma messagerie était toujours ouverte, j'ai honte de voir ce que vous êtes devenus.
Par lâcheté, par rancoeur, par fierté, par avarice, je ne sais quelles sont vos raisons, vous êtes devenus un pitoyable roquet. Vous voilà maintenant à revenir sur les accords que vous avez vous même signés, connaissant à l'époque leurs implications. Vous cherchez vainement à justifier les actes puérils que vous allez engager à notre encontre.
Vous avez trahi votre alliance en prenant la parole en son nom pour vos diffamations. Vous avez trahi la Confédération des Alliances Unies. Vous avez trahi l'Empire. Vous vous êtes trahi vous même par vos annonces pathétiques et mesquines, symbôles de la pitoyable vengeance que vous souhaitez imposer à l'Empire pour ne pas avoir répondu à vos exigences.
Soyez un peu dignes maintenant. Cessez ce jeu ridicule. Vous connaissez les lois de l'Empire. Vous les avez acceptés par les accords de Red Fortress. Vos flottes ne sont pas autorisées aux alentours de nos planètes. Elles ont deux cycles pour être évacuées, sans quoi les mesures nécessaires seront prises.
Assumez vos actes et vos décisions. Vous avez choisi de vous vendre pour préserver vos biens, crachant par la même sur vos alliés et sur vos valeurs. Vous êtes devenus une prostituée du Chaos. Vous nous avez annoncé votre projet de téléporter le chaotique Funnydead dans les domaines impériaux afin de préserver vos planètes. Soit. Mais n'essayez pas de cacher votre perfidie par vos déclarations affligées et affligeantes, personne ne sera dupe. Vous collaborez avec ceux qui massacrent vos frères pour préserver votre précieux domaine, telle est la triste vérité.
Nous espérons maintenant que vous cesserez de salir l'image de l'Empire par vos accusations publiques. Vous valez mieux que cela, du moins, je le croyais. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 18 Juin 2005, 23:55 Sujet du message: |
 |
|
Très cher Viktor,
Les planetes, celles de "mon domaine" comme vous dites, j'en ai distribué beaucoup... vos déclarations visant à faire croire que je travaille égoïstement à la construction et à la préservation de mon propre royaume sont donc complètement dénuées de fondements.
Je ne dis pas que je n'ai pas fait d'erreurs. Mais j'ai toujours essayé d'oeuvrer pour le bien de mon ex-alliance.
Dans mon ancienne alliance, la tolérance est de mise. De nombreuses races s'y cottoient et travaillent en bonne intelligence. Il n'y a pas de "sous-race" réduite en exclavage comme chez les Goa'Ulds où tout bonnement chez vous cher Viktor...
Vous inventez des clauses de traités comme vous montez des procès joués d'avance. Croyez-vous que j'allais taire vos méthodes arbitraires ?
Vous le voyez, cher Viktor, je suis très serein face à vos déclarations.
Plus vous essayez de sauver les meubles et plus vous vous enfoncez...
La propagande de l'Empire s'éssoufle...
Mais je laisse les membres de l'Empirium libres de savoir où est la vérité.
Pour le peu que ça les intéresse...
Aekis, Seigneur Libre et Indépendant
PS : Après "crétin", "bouffon", maintenant "roquet"... bien... je vois toute l'étendue du vocabulaire du grand "diplomate" de l'Empire que vous êtes. J'attends avec impatience votre prochain "terme". _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Dim 19 Juin 2005, 00:04 Sujet du message: |
 |
|
Et bien, si je puis me permettre, je n'ai aucun doute sur la vérité.
Et j'espere que tous sauront se souvenir de l'integrité, de l'honneteté et de la droiture dont ont toujours preuve les WP, et Aekis plus encore que les autres. Par contre il est vrai que nous pouvons également nous souvenir des procés, vous en conviendrez tous, plus que douteux pour lesquels l'Empire c'est montrer très doué.
N'oublions pas, Viktor, que entre votre parole et celle d'Aekis, il y en a une qui n'a jamais prouvé sa valeur. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yannou Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Dim 19 Juin 2005, 00:17 Sujet du message: |
 |
|
Si je puis me permettre, moi aussi n'ai aucun doutes sur la vérité.... _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Dim 19 Juin 2005, 02:39 Sujet du message: |
 |
|
Aekis a écrit: | Dans mon ancienne alliance, la tolérance est de mise. De nombreuses races s'y cottoient et travaillent en bonne intelligence. Il n'y a pas de "sous-race" réduite en exclavage comme chez les Goa'Ulds où tout bonnement chez vous cher Viktor... |
Quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait Aekis !
Vous annoncez qu'il existe des sous-races à l'Empire ! Savez-vous que chacun des 9 descendants de l'Empereur sont d'une race différente. Que se cottoie parmi nous humains, démons, ombres, énergies et toutes autres sortes de race. L'Empire est l'alliance qui regroupe le plus de race!
Alors évitez de mettre votre si pure parole en avant désormais, vous venez de nous prouver que vous pouvez diffamer lorsque cela vous arange.
Bugstel a écrit: | N'oublions pas, Viktor, que entre votre parole et celle d'Aekis, il y en a une qui n'a jamais prouvé sa valeur. |
Je crois que maintenant la réponse à cette question est claire. _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 19 Juin 2005, 08:01 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur victor reprend du service.....
bon remarque, je ne sais pas pourquoi, mais a chaque fois que je lis une de vos déclaration public, j'ai l'impression de l'avoir deja lu.... peut etre est ce parce que vous radoter toujours la mm chose....
"vous avez trahi l'empire... bla bla bla..."
" vous etes faible... bla bla bla...."
bon vous savez tourne les phrases, votre holodictionnaires des synonymes doit tourner a plein regime.... mais bon ....
Au fait seigneur, juste une question, je pensais que tout membre de l'empire ou d'une alliance lui appartenant pouvais quitter ses rangs sans avoir a subir de represaille ???
qu'en est il a ce jours ??? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 19 Juin 2005, 11:00 Sujet du message: |
 |
|
Rebelle Aekis,
Pensiez vous réellement pouvoir insulter l'Empire de parjure, de briseur de traité, de raciste, de manipulateur, de menteur sans que nous réagissions ?
L'Empire a développé des trésors de patience pour conserver l'accord de Red Fortress malgré les comportements limites des White Phatoms :
- modification des clauses du traité par le changement de votre statut de neutralité sans consultation préalable auprès de l'Empire.
- entrée en guerre contre la Seconde Croisade
- attaque d'un commercant
De tout cela, nous n'avons tiré aucune raison de briser le traité, chose que nous aurions pu faire aisément, si nous avions adopté la mauvaise foi qui vous caractérise actuellement. Après tout, vous semblez si apte à jouer sur un mot pour légitimer votre prostitution...
Puis, quelques jours après qu'un Chaotique vous propose de vous épargner moyennant paiement, vous invoquez une parole d un Impérial pour rompre le traité. Aucune discussion n'a été entamée. Aucune demande d'explication de votre part. Aucun effort pour régler un éventuel malentendu de manière diplomatique. Non, une annonce officielle de votre seule initiative, et non de celle des White Phantoms, annoncant la rupture du traité. Comprenez que nous doutons de votre sincérité et de vos motivations dans cette affaire.
A ce que je sache, nulle action n' a été prise à votre encontre. Aucune action de l Empire n'a menacé votre statut de neutralité. C'est donc de votre propre chef que vous avez brisé cet accord. Tout cela pour vous permettre de "sauver votre conscience" en intervenant dans le conflit Voodoo Berserkia - Empire par le portaillage d un élément chaotique.
Enfin, êtes vous tellement à cours d'arguments qu'il vous faut ressortir des dossiers poussiéreux de 40 cycles, pour lesquels l'Empire avait déjà présenté toutes les justifications nécessaires ? D'ailleurs, connaissant votre droiture et la "valeur" de votre parole, je ne doute pas que vous serez à même de prouver vos insinuations. Démontrez donc le côté arbitraire de ces procès, apportez en la preuve. Et surtout, j'attends de voir votre présentation des sous-races de l'Empire.
Etant donné que vous semblez apprécier les vieux discours, je me permettrai de vous citer:
Citation: | Comme nous l'avons signalé à de multiples reprises nous ne reconnaissons pas la réservation de territoires. Biensûr, le cas est ici différent puisque vous possédez de nombreuses planetes en F6. Etant à vous, nous vous reconaissons comme propriétaires avec un droit de défense et d'administration de l'ensemble de celles-ci, ensemble que vous appelez "empire". |
Au vu de votre comportement erratique, nous vous considérons comme extrêmement dangereux pour la stabilité de l Empire. Nous exercons notre droit de défense en vous intimant de sortir de la zone d'invasion de nos planètes. Il vous reste 2 cycles pour prouver votre bonne foi et quitter la zone. Dans le cas contraire, nous saurons que vos intentions sont belliqueuses et que vous avez rejoint le Chaos.
Enfin, nous sommes heureux de voir que vos alliés considèrent effectivement que vous ne les avez nullement trahi. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils nous ont immédiatement contacté afin de se désolidariser de vos actions et déplorer votre prise de parole au nom des White Phantoms sans qu'ils en aient été avertis. Voilà une belle manière de traiter ses frères.
Félicitations, vos errements ont brisé 40 cycles de diplomatie et ont offerts une chance unique au Chaos de briser les relations des défenseurs de la stabilité.
Alors, comme je n'ai aucune envie de débattre avec vous plus avant sur cette affaire. Comme je n'ai aucune envie de vous voir invoquer l'absence d'une lettre dans un mot ou les actions de l Empire il y a 60 cycles pour justifier votre revirement, je vous poserai simplement deux questions :
- Quelle clause invoquez vous pour annoncer la cassure du traité par l Empire ? (et s il vous plaît, ayez la décence de présenter une raison un peu plus valable que celle que vous nous avez annoncé, ou si vous persistez dans votre mauvaise foi, essayez au moins de donner un peu de relief à votre argumentation, de montrer en quoi l Empire, qui n a entrepris aucune action hostile aux White Phantoms, qui a toujours oeuvré pour la préservation de ce traité, a brisé cet accord par une simple parole.)
- Pouvez vous annoncer publiquement que la téléportation d'un membre de la Voodoo Berserkia en secteur impérial, connaissant les motivations de ce Seigneur, les implications et les conséquences d'un tel acte, n'est pas totalement contraire au statut de neutralité que vous avez vous même écrit et validé ? En d'autres termes, avez vous craché sur vos valeurs ? _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 19 Juin 2005, 21:03 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Viktor,
Le "rebel prostitué" prend note de votre ultimatum mais en tant que Seigneur Libre et Indépendant (c'est à dite pour vous rebel...) je n'en ai que faire. J'irais là où bon me semble. L'Empire ni aucune autre alliance ou seigneur indépendant ne m'imposera ses lois arbitraires au niveau de mes déplacements dans l'espace. Je ne peux pas être plus clair.
Ensuite, comme je l'ai toujours fait (y compris quand j'étais ministre de la diplomatie des WP), je me refuserai à répéter pour votre bon plaisir les choses que j'ai déjà expliqué. Il existe de très bonnes prothèses auditives et visuelles assez bon marché et si le problème vient de votre cerveau, on peut aussi aujourd'hui le réparer sans aucun souci (un peu plus coûeux toute fois).
Sur ce bonne journée mes seigneurs, _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 19 Juin 2005, 21:43 Sujet du message: |
 |
|
Seigneurs,
Les WP considèrent toujours Aekis comme un frère et un ami.
Autrefois, mes paroles ont attirés vos foudres et nous avosn jouté verbalement Viktor comme vous le faites maintenant.
Mais je ne me suis pas voilé la face.
Vos arguments étaient plus précis et clairs que les miens, j'ai reconnus mes torts. C'était un comportement digne pour garder mon honneur.
Ici,les arguments sont de même valeur, ils se valent. Je ne peux dire qui a raison, alors je refuse de predre partie.
Aekis a pu parler vite comme je l'ai fai bien souvent.
Il veut défendre jusqu'au bout ce qu'il a dit.
Au moment ou j'ai compris que j'ai parlé vite et que je pouvais attirer des ennuis aux WP j'ai donné ma démission Viktor , je ne voulais attirer des foudres sur les WP. Mais ils ont refusé et Aeksi était du nombre.
Ils disaient que mes excuses publiques avaient rendues nulles des poursuites chez les WP.
Aekis n'a aps donné sa démission, il a quitté les WP ainsi sachant qu'il devait choisir entre les WP sortant nets ou l'engagement dans une guerre WP_Empire.
Il voulait suivre son honneur mais ne pas attirer des ennuis sur nous ses mais. On peut dire qu'il n'a pas eu le choix.
J'espère que vous le comprenez mieux ainsi. Et homme droit et fier.
Et pour son refus d'obtempérer, simple Viktor, les WP reconnaisent l'Empire mais en les quittant, il ne le reconnait plus. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 19 Juin 2005, 23:13 Sujet du message: |
 |
|
Excusez moi très cher rebelle,
Je pensais que vous auriez le courage de répondre à ces deux questions. Vous préférez la fuite, qu'il en soit ainsi... _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |