|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 26 Juin 2005, 16:31 Sujet du message: Du Mépris Chaotique pour l'Honneur d'une Nation |
 |
|
Ceci est un message du Ministère de l'Information de l'Empire Confédéré Tatari.
Pour assurer une meilleure compréhension à nos lecteurs, les propos de Nazdreg sont rapportés ici en Jaune, et ceux de TatariaForza en rouge.
Citation: | [QG de l'Empire Confédéré Tatari sur Paix et Amour dans la Galaxie, 26/08/14416. TatariaForza communique à son amiral les réparations urgentes à faire dans le Commodore, lorsqu'un holographiste vient le prévenir d'une communication en provenance d'un endroit étrange : le commodore Terminus Est du Chaotique Nazdreg ...]
Salutations
Salutations. Pourquoi venir me quérir, ô ennemi haï ???
Je souhaitais parler à celui qui mène son peuple à la destruction. Je voulais voir s’il venait de comprendre son erreur.
J'ai compris mon erreur, Chaotique, et j'ai décidé de la corriger.
Je ne crois pas que vous ayez compris, au contraire. Je viens vers vous, en ces temps terrible pour votre peuple, afin de vous tendre une main. Amènerez-vous le fier peuple Tatari à sa perte par votre fierté?
Non, je ne représente que ses intérêts. Que me proposez-vous, Seigneur ???
Je vous propose la paix, et la vie de votre peuple.
De quelle paix parlez-vous ???
Je vous propose de laisser votre peuple en paix, moyennant certaines garanties.
Quelles sont vos "garanties" ??? Et pourrais-je mener la totalité des tataris à la paix ???
Qu'appelez vous la totalité des Tataris ? Parlez vous des mondes que j'ai libéré ? Ceux que vous avez arraché a Archonte ? Ou seulement des mondes Tatari d'avant la guerre ?
Non, je parle des mondes Tataris d'avant-guerre, ceux que votre allié Reclaim a dévasté, et que je commence juste à libérer.
Ceux la, ils sont en de très bonne main pour l'instant.
Entre les mains d'incompétents, comme le gouverneur de Myrows, la planète que j'ai prise ce mois-ci ??? Appelez-vous cela de bonnes mains ???
Oui de très bonnes mains, Reclaim prend soin de son peuple, il n'égare pas ses planètes. (un temps) Myrows ?
Myrows, ancienne Zaretsnaïa, qui a retrouvé son nom d'origine depuis sa libération.
Ah oui ! Mais n'était-elle pas sous la domination d'Archonte avant la guerre ?
N'est-ce pas une insulte au fier peuple tatari que de suggérer la seule idée que ce magnifique monde ait pu être dominé par un de vos alliés avant la guerre ???
Non, c'est une erreur de coordonnées. De toute façon, je viens vous parler ici des quelques mondes qui reste sous la domination tatarie.
C'est bien ce que je pensais, vous venez ici pour cracher sur la grandeur de notre Nation. De plus, il n'est possible d'envisager une paix qu'avec la totalité de la CAU.
Pensez-vous que je dois finir de massacrer votre peuple ? Ce n'est pas a la CAU que je viens proposer cela, mais à votre peuple.
Toute forme bilatérale de négociations sera rejetée, et vous le savez bien.
C'est uniquement les White Phantoms qui ont déclenché cela... pourquoi en faire pâtir votre peuple ? Vous me voyez dans l'obligation de prendre une regrettable décision.
Parce que ce n'est pas eux qui ont déclenché cela, mais votre volonté impérialiste et hégémonique.
Non, vous ne connaissez donc rien du début du conflit !
Donnez-moi donc votre version, cela m'intéresse …
Bien, envoyez donc votre peuple à l’abattoir dans votre fierté ridicule, sacrifiez-le à un idéal perdu. Ce qui c'est passé est relativement simple : S3rak s'introduit en D3, territoire signalée nôtre, notre domination sur celui ci étant totale... Au premier message d'avertissement, il décrète que toute la CAU nous écrasera si nous tentons quelque chose. La suite, vous la connaissez : c'est la pitoyable fierté de votre confédération qui a déclenché la guerre.
Nous avons toujours déclaré notre neutralité.
Je ne l’avais jamais accepté, et Aekis était au courant.
Et nous avons toujours signalé que nous ne céderions pas aux menaces.
Alors pourquoi en faire lorsque nous prévenons l'un des vôtres qu'il est en territoire privé et qu'il devrait faire demi-tour ...
Il est possible que S3rak ait été trop loin, mais le fait est que vous avez tiré sur lui.
En effet, nous ne pouvions risqué l’intégrité de notre secteur.
Vous saviez pourtant qu'il ne tenterait rien contre vous tant que vous ne déclencheriez aucune action répressive contre lui.
Des barges de bataille pouvaient surgir de ce vaisseau. Nous savions la CAU proche des goa’ulds, et ceux ci sont imprévisibles. Etant catalogué comme impérial par tout l'empirium, et sous les menaces , nous avons contre-attaqué. Il est dommage que toute votre confédération ai réagi de cette manière. Maintenant, je vous laisse le choix : celui d'assister à la fin de votre peuple, a l’abri dans votre vaisseau indestructible, ou de lui donnez une chance de survie.
Je vois bien votre crainte : celle de voir vos possessions en d'autres secteurs diminuer comme peau de chagrin. Vous connaissez mon histoire depuis la guerre, et vous ne m'enviez pas. Vous souhaitez finir au mieux cette guerre, mais ne négligez pas la volonté de vos adversaires. Je suis dos au mur, cependant, je combattrai, et mon peuple avec moi.
Elle finira vite, mais pas dans l'hypothèse que vous formulez. Bien, ceci était la dernière chance de votre peuple.
Vous oubliez le futur … N'oubliez jamais le futur.
Votre futur, vous venez d'y mettre le point final.
Je l'espère. Terminé pour moi.
De même. |
Comme le montre cette conversation, les Chaotiques veulent diviser les forces de l'Ordre. Ils font pression sur chacun d'entre nous, et nous le savons bien. Mais la CAU, unie, rassemblée dans l'adversité, fait front commun contre l'ennemi Chaotique.
Dans cette conversation, nous noterons quand même que Nazdreg, Chef de la Seconde Croisade, semble peu à peu prendre conscience du vent qui tourne dans cette guerre. En effet, la CAU, qui n'était pas prête à soutenir un tel conflit dans les premiers temps, a perdu beaucoup de terrain jusqu'ici dans certains secteurs comme E2 et E3, tandis qu'elle en gagnait dans d'autres secteurs. Aujourd'hui, l'effort de guerre est mis en place, et les Chaotiques se rendent compte de leur faiblesse. Ils misent sur la peur qu'ils nous inspirent et sur des situations particulières, comme celles de notre Empire Confédéré Tatari, pour diminuer notre force et reprendre l'avantage. Mais cette tactique échouera, car nous formons un seul bloc, et notre force vient de là.
La libération de Zaretsnaïa est une preuve de ce changement. Demain encore, nos forces débarqueront sur les planètes annexées par Reclaim, et libéreront notre peuple du joug imposé par celui-ci.
Nous noterons, parmi le flot de paroles du Chaotique en chef, que celui-ci se considère comme membre de l'Empire. En raison des relations cordiales que j'entretiens avec le Régent à titre privé, et de la coopération entre l'Empire et la CAU dans la lutte contre la Voodoo Berserkia, autre alliance chaotique, il est évident que ces propos sont graves, car ils engagent la dignité d'un Empire qui, mis à part certaines erreurs négligeables, a toujours su mettre en conformité ses principes, ses lois et ses actes. La seule pensée que l'Empire puisse compter en son sein des Seigneurs qui soutiennent des ennemis de l'Empire semble, à juste titre, absurde.
Seigneur Nazdreg, cessez donc vos manipulations. Lorsque la vérité doit éclater, elle le fait. Et de quelle manière !!!
Nous invitons tous les Seigneurs doués d'une force de caractère supérieure à celle d'un paresseux et dont les valeurs se rapprochent de la Paix, de la Prospérité, du Respect et de l'Ordre à soutenir les Forces Unies de la Renaissance. Quant aux autres, qu'ils jouissent du temps qu'il leur reste avant que les Chaotiques en ait fini avec les Dignes et s'occupent des Parasites. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005, 17:24 Sujet du message: |
 |
|
L'Empire nie avec force un quelconque lien avec la Seconde Croisade.
L'Empire est extremement choqué par de tels procédés.
Enfin, à titre personnel, je trouve l'attitude des forces du Chaos ridicule. Combattez au lieu de pervertir. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005, 17:27 Sujet du message: |
 |
|
Pour vous , un seigneur des ténèbres ne peut pas avoir un soupçon de pitié ??
Cela lui est t'il donc interdit ??
Vous vous sentez agressé par son discours, mais je trouve que vous avez aussi une haute opinion de vous même, à mon avis c'est ça qui vous conduira a votre perte...
Tans pis pour vous.
Vous jouez votre victime.... Ca me fera toujours rire, vous acceptez que l'empire délimite ses territoires et agresse toute personne "rebelle" à portée de planetes, mais à l'inverse, vous condamnez les forces du chaos qui réagissent de même....
Enfin bon... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ToXiCiTy Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005, 17:42 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Ca me fera toujours rire, vous acceptez que l'empire délimite ses territoires et agresse toute personne "rebelle" à portée de planetes, mais à l'inverse, vous condamnez les forces du chaos qui réagissent de même.... |
Nous condamnons les forces du chaos qui agressent un Wp, donc un membre de la Cau et par consequent un seigneur NEUTRE.
L'origine de ce conflit concerne LES FORCES DU CHAOS qui ont choisies d'attaquer un seigneur Neutre sans intentions belliqueuses ou quoi que ce soit.
Assumez, c'est la seule chose qu'il vous reste a faire. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 26 Juin 2005, 20:10 Sujet du message: |
 |
|
Cette guerre a commencée, et croyez bien que nous la meneront à son terme.
Si les Chaotiques s'imaginent qu'une guerre c'est prendre des planètes puis faire la paix ils se trompent.
Ils ont réveillé un fauve endormi, la CAU s'est levée et nous nous arreterons pas de sitôt.
Nous brulerons leurs terres, détruirons leurs vaisseaux et abbatrons leurs gens. Nous avons été offensé et l'offense se lavera dans le sang des démons.
Vous dites avoir pitié pour un seigneur mais avez connaissance de l'honneur?
Chaque jour ou le peuple Tatari tient bon face à l'envahisseur, malgré les pertes, malgré la souffrance. L'heure de la libération approche, ailleurs les forces alliées progressent.
Les Chaotiques de la Croisade sont trop peu nombreux pour combattre en force sur tous les fornts qu'on a ouverts.
Ils sont prix à leur piège. Et ils vont commencer à payer.
D3 brulera devant mon vaissseau et devant les flottes WP qui s 'y trouvent.
Aerendil fuit déjà le secteur, allez vous l'aider Chaotiques ou votre définition du mot allié se limite au temps de victoires?
Pour les propos de Nazdreg sur l'Empire, ils ne sont que faux, et seigneur Funnydead, l'Empire n'a jamais ouvert le feu sur un seigneur de la CAU.
Jamais. Si Nazdreg avait réfléchi il y a plusieurs tours , il aurait du retenir les canons, mais maintenant il est trop tard.
[HRP: je suis en train de chialer en lisant ça, pour une fois que j'aime ce que j'écris] _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Jeu 30 Juin 2005, 13:00 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
Je tiens à confirmer ce qu'à déclaré le Pair Viktor, la Croisade Noire n'est pas membre de l'Empire et n'a jamais fait la moindre tentative pour en faire partie.
Cordialament,
Andrenn de Kerdrell _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aërendil Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 02 Juil 2005, 02:39 Sujet du message: |
 |
|
lordmacclem a écrit: |
Aerendil fuit déjà le secteur, allez vous l'aider Chaotiques ou votre définition du mot allié se limite au temps de victoires? |
A vous.
Il y a des fois où votre discours s'emballe et où la réalité se masque à vous.
Je n'ai pas bougé mon vaisseau depuis des cycles faisant front seul contre trois d'entre vous. Est-ce cela que vous appeler fuir ?
Nazdreg dans la grande bonté du Chaos Universel et de la volonté de Quatre offre d'épargner certains d'entre vous, il ne fait rien de plus.
Vous vous érigez en victimes d'un conflit injuste ; mais pourtant vous avez braver un interdit;
Vous vous dites au coeur d'une croisade qui bien des Seigneurs juge d'autre nature
Vous vous dites combattants du bien contre une hégémonie excessive;
Mais pourtant réfléchissez: vous qui amassez les peuples à servir une cause dans une guerre trop lointaine;
Vous qui usurpez de jeunes volontaires empêchant leur croissance,
Vous devriez vous rendre à l'évidence la plus frappante:
Vous piétinez dans ce conflit malgré un surnombre impressionnant, malgré une économie entièrement consacrée à la guerre, et vous essayez de nouveau de tromper vos fidèle en leur donnant l'illusion d'une sortie victorieuse de ce conflit.
Le Chaos a su être clément, mais cela ne se renouvellera pas. Bientôt ses alliés s'engageront de manière totale dans la guerre et alors vous compendrez votre erreur.
Vous qui condamnez notre fierté, la votre vous perdra.
A vous. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 02 Juil 2005, 08:27 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Aerendil voilà longtemps qu'o ne vosu avait pas vu sur cet holoforum,
Etes vous sur de ne pas fuir?
Votre frégate ne le peut plus bien sur, je l'ai détruite.
Quand à vous , bien sur que vosu avez reculé quand nous sommes arrivés dans ce secteur. Ne cachez pas les faits.
Nazdreg offre d'épargner certains d'entre nous??
Depuis quand devrions nous écouter les promesses de démons en quètes de richesses et de pouvoirs?
Le Chaos est connu pour rompre les pactes, ne respecter aucune parole ni aucun traité.
Serions nous assez stupides pour vous croire?
Nous avons bravé un interdit?
Vous rapellez vous de ce jour?
Nous sommes sorti de la zone concernée mais on nous a tiré dessus.
Vous avez feint les négociations et vous nous avez tiré dessus encore.
Comment pourrions nous vous croire dans vos paroles?
Nous amassons les peuples face à une guerre lointaine?
De quel droit osez vous?????
Votre maitre à débarqué en F5, une guerre lointaine? Il a assassiné des milliards de personnes avant de repartir voyant son incapacité à nous vaincre.
Mon peuple considèrerait il cette guerre comme lointaine avec ce Démon qui vient massacrer les notres?
Maintenant les pertes se comblent mais la fureur est là.
La venegance voilà ce que nous réclamons.
Sachez que chez nous, il n y'a pas de fidèles.
Votre modèle tellement démocratique et juste n'est pas érigé en modèle dans la Galaxie. Les notes savent tout de leur combat. Ils ne se battent pas parce qu'on leur demande, ils se battent pour l'honneur.
Le Chaos a su être clément une fois? Bien que nous ne soyons pas sur ce geste. Nous serons cléments nous aussi. Quand nous vous auron acculé peut être accepterons nous votre capitulation au lieu de poursuivre une guerre d'anéantissement.
Notre fierté à nous c'est de nous battre pour les notres, pour ceux qui nous sont chers et pour défendre nos foyers.
Quelle est votre fierté Seigneur Arendil?
Quelle est elle? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Sam 02 Juil 2005, 11:07 Sujet du message: |
 |
|
Le conflit est éloigné?
Demandez donc leur position à:
Reclaim
Gotrek
Tiradus
Archonte
Nous verrons où est ce conflit. Quand à la force d'endoctrinement dont vous parler, elle n'existe pas, dois-je rappeler que certains des notres (la commandante Lilu par exemple) ont quittés la CAU afin de garder leur indépendance face à ce conflit? Tous étaient libres de faire de même, en toute connaissance de cause.
Sacrifier le développement de nos jeunes commandants, non plus, car nous avons donné l'opportunité à de jeunes marchands de croître rapidement en leur donnant tous les fonds nécessaires à la construction de 30 chaines de montage, sans leur demander la moindre implication militaire ou politique, ces marchands restent 100% indépendants et notre économie "de guerre" a contribué à développer le commerce.
L'offre de paix était là, en effet, sans la moindre possibilité pour les peuplades Tatari de se rejoindre à nouveau, sans le moindre instant envisager une paix globale. Non, juste une offre de rédition pour se débarasser d'un commandant afin d'aller en toute quiétude taper ailleurs, chose qui est moins possible sans cela, car dès que vous serez partis de ce secteur, les reconquête commencera.
Vous parlez de surnombre et vous étonnez que nous ne soyons point déjà victorieux. Je vous en prie, vous savez autant que moi QUI se trouve dans les classements armées, planètes et autres généraux! Osez dire que la situation est à votre désavantage! Au mieux elle est égale. Et vous semblez bizarrement oublier dans vos effectifs la Vodoo ou encore le NGA, alors qu'il est avéré qu'ils nous font aussi cette guerre.
Autre chose... Il est amusant de voir que nous nous disons au coeur d'une croisade, car c'est exactement le cas. Après tout, l'oeil de la terreur n'est il pas la zone de VOTRE croisade, que vous l'appeliez première, seconde ou troisième? N'est ce pas cette troisième croisade qui vient d'être créée par Archonte? Allez, là aussi, au mieux, nous sommes à égalité, car je ne crois pas que beaucoup jugent votre "croisade" de manière très méliorative!
Non, réellement, si notre discours est obscurcit... le votre l'est lui aussi, je le crains. Vous qui, il y a longtemps, si longtemps, étiez cet inquisiteur à l'esprit perçant, avez perdu de votre superbe lorsque le chaos vous a corrompu, hélas.
Quand à cette histoire "d'hégémonie excessive"... il me semble que l'indice de la véracité de nos propos se trouve... dans les votre:
Citation: | Le Chaos a su être clément, mais cela ne se renouvellera pas. Bientôt ses alliés s'engageront de manière totale dans la guerre et alors vous compendrez votre erreur. |
_________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aërendil Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 02 Juil 2005, 14:31 Sujet du message: |
 |
|
A vous.
Alors devant ces discours bornés plus de temps à perdre en verbes.
Rendez-vous sur les champs de gloire. Redonnez la fierté à vos peuples avant que nous ne jugions leur hérésie.
A vous. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |