|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 12:34 Sujet du message: La guerre va tuer les joueurs et pas les seigneurs |
 |
|
Je suis en guerre depuis belle lurette maintenant et je dois dire que de ce coté la rien n'as evoluer! je dirai meme que s'en ai lassant!
Je m'explique, construire des troupes, lancer une attaque, attendre une semaine, regardez son rapport, voir qu'on a reussi ou echouer, voir qu'on a pris des tirs ou on en a donner, bref toujours la meme chose!
lassitude est le mot qui convient pour parler de l'aspect "guerre" de E2...
Pourtant des pitites chose ferai que cela serai plus attrayant, par exemple en organisant des attaques groupé...
Ou des armées qui travaille ensemble!
Exemple, je decide d'attaquer une planete mais je manque de troupe, pourquoi un membre de mon alliance ou un allié ne pourrai pas mettre ces troupes a mon service?
Ce genre de petites nouveauté redonnerai un coup d'envie a tous ceux qui sont en guerre et qui s'ennui! _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 12:41 Sujet du message: |
 |
|
+1 meme si la collaboration reste possible les DTs le font bien et ca marche assez, bon apres il faut bien calculer son cou et faire passer les ordres correctement ca prend plus de temps et des foi c'est chiant mais bon qui a dit que commander est facil...
Mais bon l'idée de kalifen reste interessante quand meme et surtout plus réaliste que ce qui existe mnt... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 12:49 Sujet du message: |
 |
|
Expliquez-vous plus en détails.
Si vous êtes 2 à côté d'une planète, qu'est-ce qui vous empêche d'attaquer ensemble ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 28 Mai 2005, 12:54 Sujet du message: |
 |
|
la est le probleme!
On s'en tape d'etre deux a cote de la meme planete ca n'as aucun interet!
Il faut voir le systeme plus grand!
Par exemple si je veut envoyer mes troupe a un de mes collegues d'alliance qui se trouve a 5 secteur de moi ca serai bien de pouvoir le faire!
Le multi troupe quand on est cote a cote et tout simplement stupide et ne porte AUCUN interet _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 13:25 Sujet du message: |
 |
|
Je ne suis pas tout a fait d'accord. Je pense qu'il faut creuser la voie de la destruction de Commodore, ou trouver une autre solution pour que "gagner une guerre" puisse être possible, pour résoudre le problème évoqué par DieuKalifen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 13:29 Sujet du message: |
 |
|
Euh là j'ai un peu de mal à suivre :
tu voudrais qu'on puisse envoyer des troupes en invasion sur une planète qui se trouve à 5 secteurs du commodore ?? Juste parce qu'un allié se trouve à côté ?
Je caricature, mais en fait je vois surtout des abus qui rendraient le jeu impossible : j'envoie un seul commodore au combat, qui dispose tous les tours des troupes des 10 alliés restés loin derrière (et qui n'ont même pas à s'approcher pour lui téléporter).
Je ne refuse pas ta remarque, mais je ne suis pas convaincu que ce soit la bonne solution, ou que j'ai tout compris ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 28 Mai 2005, 13:40 Sujet du message: |
 |
|
la destruction de commodore reste impossible max la deja preciser! Celui qui a payer pour 50 tour ne doit pas mourir!
Pour les troupes je te parlent de l'envoyer a un membre de la meme alliance et pas d'attaquer a 5 secteurs. surtout que meme si tes troupes participent, la planete ne revient pas a toi mais au type a qui tu as preter les troupes!
Car la pardon mais quesqu'on s'emmerde pour les guerre! rien que le temps de se deplacer sa fait chiait! _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 13:57 Sujet du message: |
 |
|
Les Docks ont 80DU de portée, tu prends 2 docks sur ton commodore tu peux envoyer 120 000 soldats/tour à un allié qui se trouve à 80DU.
Et je vois pas en quoi les guerres deviendraient plus interessantes avec tes propositions ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 16:28 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | Et je vois pas en quoi les guerres deviendraient plus interessantes avec tes propositions ... |
+1 _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 28 Mai 2005, 16:32 Sujet du message: |
 |
|
vous etes aveugle ou quoi? le type que vous penseriez faible et de qui vous vious moquerez comme vous le faite tant de fois, pourra vous poutrer la gueule avec une armée auquel vous ne vous attendiez pas!
L'effet de surprises vous comprenez? _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |