Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Idée pour les réparations
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
reclaim933
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 06:43    Sujet du message: Idée pour les réparations Répondre en citant Back to top

Max il faut absolument que tu ajoute un bouton ou l'on peu peser pour reparé tout les modules en meme temps....
et ce qui serait mieu est quils soit tous separé par groupes, (touts les module dans le fond) comme sa si je veu réparé mes soutes et pas mes canons je click réparé touts mes soutes etc
raison:... je vien de me faire portaillé et jai plus de 150 modules a réparé... jai pas le courage je suis rendu a moitier...
ps: max ya un bug par raport a mon portailage lol... je suis 129du plus loin de la capitale :D ID seigneur :192
merci
et ceux qui sont d'Accord avec mon idée vous pouvez le dire comme sa max le fera p-e :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah au fait Reclaim, bienvenue en D3, on t'attendait avec impatience et le comité est là.
Pour le portaillage, moi aussi j'ai eu ça mais en mineur, je crois que els dégats sont en fonction de la distance.
Peut etre un moyen d'éviter ça, est de faire pleins de petits sauts?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

reclaim ne parlait pas de la quantité des degats mais du fait qu'on ne puisse pas les rparer en 1 clik, enfin si j'ai bien compris...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui j'ai compris ça mais je donnais un moyen d'éviter d'avoir rop de dégats.
Il est vrai qu'un bouton REPAIR ALL srait utile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

macclem c'est un forum HRP ici :

Citation:
Ah au fait Reclaim, bienvenue en D3, on t'attendait avec impatience et le comité est là.

Confus

et sinon les propositions de reclaim993, c'est de pouvoir avoir une fonction de reparation totale par catégorie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Genre quand on clique sur ses soutes, un bouton "tout réparer"... pareil dans les chaines de montage etc etc etc. Comme ça les groupes sont déjà faits et on passe tranquillou ses ordres en réparant les sections au fur et à mesure qu'on les visite...

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouai se serait pas mal, parce que j'ai au moins autant de module que Reclaim et reparer mes centaine et centaines de soutes.. pfiouh Triste mais si c'est mi en place, je réclame que l'on me rembourse toutes les calories utilisées pour cliker sur mes centaines de soute au dernier portaillage... c'est vrai quoi, c'est fatiguant Embarassé

PS: petite astuce : vous pouvez réparer plusieur module d'un coup, il suffit de cliker assez vite sur chaque petite clef a molette, avant que la page ne se charge totalement... Hé! malin le gars Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sacrément moins facile à 8meg... et surtout maintenant que c'est optimisé!!!

(Nazdreg son astuce elle est bien [sisi!]... mais encore mieux sur les connections lentes!)

Alors une possibilité de réparer "en masse"... même si pour être de bonne fois ça me grille moins de calories que les messages diplomatiques Roulement des yeux

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Déjà proposé a maintes reprises.
Max fera ça quand il aura le temps.

reclaim933
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui vous avez bien tous compris.
mais nazdreg jai essayer sa sauf que ya un prob
sa me reduit mes ressources mais il ny a pas les crochet!! alors je perd plein de ressources pour rien lol.. donc jai casi pas le choix de le faire 1 par un et cest vraiment embettant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: