Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



L'augmentation des dons et téléportation d'aciers
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les limite des dons et téléportation d'acier doivent t'elel augmenté ?
OUI, il faut que ça devienne limité à 200 000 acier/tour/téléporteur
29%
 29%  [ 5 ]
OUI, mais plus la limite à plus de 200 000 acier/tour/téléporteur
5%
 5%  [ 1 ]
Non, c'est très bien comme ça !
41%
 41%  [ 7 ]
Je m'en fiche je n'envoi jamais d'acier !!
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 434
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 09:17    Sujet du message: L'augmentation des dons et téléportation d'aciers Répondre en citant Back to top

Vous ne pensé pas que on pourait passé au moin de 100 000 acier a 200 000 acier par les téléporteur et pour les dons ?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ton cas, max a inventé le vidage de soute Cool




edit : jai oublai : Dock touch !
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les docks, ça exite Sourire
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 766
Localisation: L'Avalanche (commodore)

 MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah si on peut utiliser les dockspour faire des dons d'alliance, ok... sinon pour les dons, plus de 100000 acier ce serai pas mal.
_________________
Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca a pas de rapport avec les téléporteurs les dons d'alliance ...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Etno Siphorys
commère galactique


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 766
Localisation: L'Avalanche (commodore)

 MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 11:45    Sujet du message: Re: L'augmentation des dons et téléportation d'aciers Répondre en citant Back to top

Nico a écrit:
Vous ne pensé pas que on pourait passé au moin de 100 000 acier a 200 000 acier par les téléporteur et pour les dons ?

_________________
Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 434
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ba oui c'est pour les dons envers l'alliance c'est mieu que sa soit plus de 100 000 acier !
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

maitre yoda a écrit:
Les docks, ça exite Sourire


excite? Roulement des yeux

Bah, pour les dons à l'alliance, il faudrait en avoir un par téléporteur dispo, à raison de 5 au maximum.
_________________
§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 434
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kandogor a écrit:
Bah, pour les dons à l'alliance, il faudrait en avoir un par téléporteur dispo, à raison de 5 au maximum.


? Tu veut dir par téléporteur que on a sur son commodor sa nous donne des don envers l'alliance ??

mouai pk pas mais alors si on augmente les don d'acier de 100 000 à 200 000.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Contre !!!!!!!
Déjà, ça voudrait dire qu'il faudrait doubler toutes les capacités de téléportation (donc possibilité d'envoyer 400 000 pulsars d'un coup)
Et deuxièmement faut mieux supprimer les limites de distance entre les flottes d'un même seigneur....ça favoriserait plus le commerce...et ça éviterait de passer à chaques fois par l'alliance dans le cas par exemple ou le seigneur disposerait d'une frégate cargo...
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum