Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



IRL ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors c'est ou?
Paris (facile d'acces)
31%
 31%  [ 13 ]
Grenoble (chez Nazdregounet :p)
14%
 14%  [ 6 ]
Caen (majorite?)
26%
 26%  [ 11 ]
Le Mans (Der Racher !! :p)
2%
 2%  [ 1 ]
N'importe ou je m'en fou tant que y'a der racher (lol)
7%
 7%  [ 3 ]
Autres (dans ce cas precisez)
17%
 17%  [ 7 ]
Total des votes : 41

Yannou
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 263

 MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

d'accord pour la toussaint, n'importe quelle date...
_________________
Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Enflures hérétiks ! Vous avez profité que j'étais pas la !!!!

A bas les alcolos, Kiwi est grand !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lilu
Facteur


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 939
Localisation: au chaud dans un lit

 MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est pu un kilo de farine qu'il va me falloir mais 10......

*sent qu'elle va etre cantonner a la cuisine*
_________________
do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon bah je viens pas dans ce cas. Confus

Et pis a part des pancakes et du jus de kiwi y'aura du whisky et autres spiritueux ? Sinon je viens pas c sûr...... les gouters d'anniversaire c pas mon truc Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Der Racher
commère galactique


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 690
Localisation: Mort mais pas enterré

 MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Damonya a écrit:
Bon bah je viens pas dans ce cas. Confus

Et pis a part des pancakes et du jus de kiwi y'aura du whisky et autres spiritueux ? Sinon je viens pas c sûr...... les gouters d'anniversaire c pas mon truc Clin d'oeil


Je le répète : il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais d'alcool aux irls !!! D'autant plus qu'il y a des mineurs...
_________________
Der Racher
9ième Fils de l'Empereur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Der Racher a écrit:
Je le répète : il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais d'alcool aux irls !!! D'autant plus qu'il y a des mineurs...


Je vois que Der Racher est à cheval sur les principes qui guident la vie des Empiriens durant les IRL. C'et beau de fixer des règles.

Citation:
C'est un sport homologué !!!


(Comprendront ceux qui ont vu "The Big Lebowski", pour les autres, vous êtes que des incultes Mal ou Très fou )

Sinon je suis prêt à venir à une IRL.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilu
Facteur


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 939
Localisation: au chaud dans un lit

 MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est vrai ca, aucun de nous n'a bu, d'ailleurs QUI a vu des bouteilles d'alcool?

pas moi en tout cas


a la moindre remarque celui qui l'a fait est privé de pancakes
_________________
do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah bah j'avais pas compris ça, surtout au vu de certaines photos (pas la dernière) mais je comprend et je respecte. Aucun probleme.
Je suis pas quelqu'un qui boit jusqu'à en être bourré, et sait me comporter de façon respectable en toute circonstance. Bon j'avoue quand même étant donné mon âge que ca a dut bien arriver quand même quelques fois lol
Mais comptez sur moi pour respecter vos règles si règles il y a.

Mais n'ayant assisté à aucune irl de quelques nature que ce soit (via internet), je parle forcement un peu en méconnaissance.

Ca marche, si vous acceptez le délinquant que je suis, je suis prêt à venir aussi Clin d'oeil

PS : Nazdreg, même pas une ch'tite goutte ? Roulement des yeux
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilu
Facteur


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 939
Localisation: au chaud dans un lit

 MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non c'etait du jus d'orange avec DEGRADE de grenadine Très content
_________________
do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 263

 MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui on s'est pas vu longtemp, a 18h on est rentrer et comme des bons fils(et fille) on a telephoner a nos moman pour dire que tout allait bien et puis a 20h extinction des feu pour pas etre trop fatiguer!!!
_________________
Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
Page 22 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum