|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 09:56 Sujet du message: Ajout dans les règles |
 |
|
Ce serait bien si la description de chaques frégates était disponible avant d'avoir son dock ou avant l'aniv' d'empirium ... Donc je pense qu'il faudrait mettre le contenu des Frégates dans les règles ou dans la FAQ. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 11:12 Sujet du message: |
 |
|
Je pense pas, (j'espere que tu vas pas croire que je suis contre toi )
A quels moments quelqun est amené à choisir une fregate :
exception (exemple : anniv dempi), tu peux, alors voir, la description de chaque fregate.
au moment ou tu as un chantier, et là, tu peux voir la description dès que tu as la techno.
Donc je vois pas l'interet de voir la description avant. Cela doit rester un petit privilége où une exception.
par contre, pour ce qui est du nouveau MOD de construction des fregates, je ne sais aps comment c'est donc, je ne me prononce pas. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 11:25 Sujet du message: |
 |
|
Ca veut dire que ceux qui ont eu la bonne idée de noter quand ils otn fait leur choix de fregate d'aniv' sont privilégiés ?
EmpiriuM est un jeu ou il faut prévoir ses actions leplus possible, et au plus long terme possible. Donc je pense que ce serait pratique d'avoir ces infos. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 14:45 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | Ca veut dire que ceux qui ont eu la bonne idée de noter quand ils otn fait leur choix de fregate d'aniv' sont privilégiés ?
EmpiriuM est un jeu ou il faut prévoir ses actions leplus possible, et au plus long terme possible. Donc je pense que ce serait pratique d'avoir ces infos. |
ça veut dire que ce qu iont au moins decouvert la techno sont privilégiés. Mais par contre je te rejoins pour dire que cela devrait etre mis dans les regles, car apres réflexion, on peut trouver à peu pres partout la grille des fregates avec le prix et les constitutions. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 16:41 Sujet du message: |
 |
|
De plus, on peut acheter une frégate ...
Donc ça serait bien de savoir ce qu'elle a subi avant l'achat. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |