|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 19:07 Sujet du message: Petit soucis majeur |
 |
|
bon max je sais que tu doit etre enerver a cause de kalifen, je suis d'accord avec certaine de ses idée mais ne cotionne nulement ses debordements .... enfin bon passons
voila je vouler dire qu'il y'a un gros soucis en ce moment dans le jeu ....
les canons bacterios....
je vais expliker ce ke je pense.... et pour ca je donnerais des exemples concrets...
ca fait plusieur tours k'on est en guerre ( je parle de la voodoo ) , certains ennemis se sont mis a portée de la capital et canonne a tout va...
1 soucis : les canons bacterios sont bcp bcp bcp trop puissants.... 10 canons detruisent totalement la planete .... alors que ces mm canons efleurent a peine un commodore... enfin bon il y'a vraiment un gros desequilibre a ce nivo...
2 soucis: les mecs qui nous attaquen son assez puissants nivo ressources, et k'es k'il les empechent de tirer a l'infini sur notre capitale ... nous nous ne pouvons absolument rien faire.... et pourtant on est bcp autour a tirer dessus, mais vu k'ils reparent a chak fois.... c un combat sans fin .... et impossible pour nous de gagner;....
alors les seules options k'on a c de se ruiner pour envoyer des defenes qui tiendrons rien.... alors oui on envoi des droides, d'accord, mais bon on met 500K droide en defense et apres ??? on fait koi ??? on regarde les planete autour subir le mm truc ??
non franchement max j'aimerais savoir ton avis et savoir si tu compte ou non equilibrer les chose ou mettre au point un systeme pour contrer les canons ... ( une techno a la limite...)
encors un truc, les canons enelvent un pourcentage de la defense.... donc de nouveau on a un soucis :
- les petites planetes craignent les attaquent par l'armée
- les grosses planetes tombent de toute facon aussi vu k'il suffit de les canonezr et apres d'attaquer.... enfin bon les defenses ne servent vraiment plus a rien... sauf si tu met 50K droide en defense sur tes planetes....
donc voila c pas un coup de gueule mais vraiment une inquietude.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 19:25 Sujet du message: |
 |
|
je croi que l'éfficasité des bactério sur les troupes a été arrengé car je regarde mon raport et je trouve les pertes normal
La planète 1069 - Gally [DT] a subi une attaque bactériologique de la flotte 1905 - L'enterprise appartenant à Martouf.
La population civile comptait 6 milliards de population, et l'attaque en a tué 2.58. Il ne reste donc que 3.42 milliards d'habitants.
De plus, les défenses ont été touchées :
4636 Soldat perdus sur 38637, 34001 restants
2 Tank Stern perdus sur 50, 48 restants
La planète 1069 - Gally [DT] a subi une attaque bactériologique de la flotte 1905 - L'enterprise appartenant à Martouf.
La population civile comptait 3.42 milliards de population, et l'attaque en a tué 0.72. Il ne reste donc que 2.7 milliards d'habitants.
1360 Soldat perdus sur 34001, 32641 restants
2 Tank Stern perdus sur 48, 46 restants
La population civile comptait 2.7 milliards de population, et l'attaque en a tué 1.59. Il ne reste donc que 1.11 milliards d'habitants.
7833 Soldat perdus sur 32641, 24808 restants
2 Tank Stern perdus sur 46, 44 restants
La population civile comptait 1.11 milliards de population, et l'attaque en a tué 1.04. Il ne reste donc que 0.1 milliards d'habitants.
1488 Soldat perdus sur 24808, 23320 restants
1 Tank Stern perdus sur 44, 43 restants
La population civile comptait 0.1 milliards de population, et l'attaque en a tué 0.04. Il ne reste donc que 0.1 milliards d'habitants.
4430 Soldat perdus sur 23320, 18890 restants
1 Tank Stern perdus sur 43, 42 restants _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 19:25 Sujet du message: |
 |
|
Les canons bactériologiques sont peut-être un peu trop puissants, c'est vrai.
En même temps ils ont l'avantage de redonner aux droïdes un peu d'intérêt, car ilfaut bien avouer que c'était une unité peu utilisée.
Les dégâts sur la population sont peut-être trop élevés.
Les dégâts généraux devraient peut-être être dégressifs si plusieurs canons font feu ...
Si je fais une modif' je vous le dis.
Mais tout le monde peut donner son avis ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 19:28 Sujet du message: |
 |
|
Peut-être que limiter les dégats des tires de canon à 6k sodlats/canon serait bien ?
Enfin, je n'ai jamais été confronté aux canons, donc je ne sais pas trop. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
reclaim933 Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 19:36 Sujet du message: |
 |
|
moi je suis daccord pour le reequilibrage des canons bacterio..
on ma pas encore tiré dessus avec mais quand se sera mon tour... jai bcp bcp de soldats en defense et ceci a pris du temps aussi.. se serait sttupid de tout perde en la moitier du temps acause de ses canons surpuissant.. surtout que ce nest tellement pas difficile den avoir bcp... p-e limite la possession de canons bacterio aussi,... qui sait cest seulement une idé :) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 19:49 Sujet du message: |
 |
|
clair sur la population ses beacoup trop éfficace _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 19:52 Sujet du message: |
 |
|
Je trouve leur puissance normale!
On dit que les planetes apportent de la puissance, la on a un moyen de baisser leur puissance, d'affaiblir leur propriétaire, c'est bien!
Les guerres seront plus rapide! pas beaucoup certes mais plus rapide quand meme!
Je trouve que leur puissance est bien comme cela!
Je trouve que les canons pour tirer sur les commodores ne sont pas assez puissants!
un exemple: vous avez vu l'épisode 3 de star wars? au début quand deux vaisseaux, de la fédération du commerce et de la république, s'affrontent, vous voyez les dégats qu'ils font?
Je pense que les canons d'empirium devrait etre bien plus puissant par rapport a la place qu'ils prennent! _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 20:01 Sujet du message: |
 |
|
C'était des canon v32 dans star wars  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 20:06 Sujet du message: |
 |
|
Je suis d'accord avec Tommy, sur certains points.
Il faudrais:
-Augmenter la puissance des canons normaux.
-Augmenter de beaucoup le cout des canons de tout type.
-Devoir choisir entre tirer sur les militaires ou la pop. _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Sam 28 Mai 2005, 20:22; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 20:35 Sujet du message: |
 |
|
quand c moi qui en parle personne dit rien et la c funny tout le monde dit qu'il est d'accord ...
mais bon +1 a pas mal tout ce qui c dit ... sauf ceux qui sont pas d'Accord ...  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |