|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Jeu 19 Mai 2005, 12:51 Sujet du message: Tragédie |
 |
|
Commodore Ys, Secteur C4, cycle 60
-Seigneur Andrenn, nous venons de recevoir un message urgent de la planète Fàl.
Le régent resta imperturbable et demanda :
-Qu’est-ce ?
- Une grave nouvel Monseigneur…
L’officier resta un instant indécis puis se remit à parler :
-Votre femme se meurt Seigneur. Les prêtres pense qu’elle ne sera plus de ce monde d’ici quelques heures.
Le Régent baissa la tête et respira bruyamment.
-Qu’on me laisse seul.
Sa voie avait une froideur que personne n’avait pu entendre auparavant et l’état major qui décidait des plans de combats pour le prochain cycle quittèrent la pièce sans discuter.
Andrenn repensait à sa femme, cela faisait déjà plusieurs cycle qu’elle était malade et qu’elle refusait les soins que les machines régénératrice aurait pu lui fournir… Telle était Elenia, elle avait toujours refusé le soutient d’une quelconque technologie. Une larme se mit à couler sur sa joue tandis qu’il se remémorait les jours heureux où il n’était pas encore régent, où il ignorait tout de sa naissance et vivait aux côtés de sa femme, la Grande Prêtresse de Fàl qui dirigeait la planète. Devenu régent il avait du quitter cette planète qui, sans être paradisiaque, avait un charme qu’il n’avait jamais retrouvé sur une autre planète. Même la capitale de l’Empire, avec ses palais gigantesque, ces temples immenses et ses jardins magnifiques n’avait pas un tel charme. Il se rappelait brièvement tout les moments passé auprès d’Elenia, la naissance de son premier fils puis du second… La découverte de la maladie d’Elenia il y a quelques cycles déjà…Nouvel qu’il avait caché à tous, même à ses frères et sœurs. Désormais il était trop tard, il ne reverrait plus Elenia, celle-ci était déjà sans doute déjà partie vers d’autre monde plus clément où il la rejoindrait lorsque sa missions dans cette galaxie serait terminé.
Sa douleur était grande et le submergeait.
Lorsqu’il sortie enfin de la pièce plusieurs heures s’était passé. Ces hommes s’agenouillèrent devant son passage, connaissant déjà la nouvelle et partageant la douleur de cet homme qu’ils aimaient, bien qu’il soit sévère.
Lors de l’entré du régent sur la passerelle, tout les hommes se mirent au garde à vous.
-Aday, prévient l’Empirium de la mort de la Régente, la Grande Prêtresse de Fàl Elenia.
Le chambellan hocha la tête. Le régent continua :
-Envoyez aussi un message au seigneur Kandogor, que mon fils aîné reviennent de son apprentissage, il est temps pour lui de prendre ses responsabilité.
-Bien seigneur, je vais m’en chargé immédiatement. Puis-je me permettre de m’occuper des cérémonies et des ordres à donner aux seigneurs impériaux durant la période de deuil.
-Fait, je me retire. Les ordres militaires seront donnés par l’amiral Frawyn durant toute la période de deuil. Tu t’occuperas de notre diplomatie avec l’aide de mon frère Viktor.
-Bien Monseigneur.
-Et n’oublie pas, que personne ne viennent me déranger durant la période de deuil de cinq cycles.
-Bien monseigneur.
Le régent pivota sur lui-même et partie dans ses appartements.
Aday envoya alors un message à l’Empirium :
« Seigneur de l’EmpiriuM, Moi Aday, Grand Chambellan du régent Andrenn de Kerdrell, me doit de vous apprendre une grande tragédie. Sa majesté Elenia, Régente de l’Empire, Grande Prêtresse de Fàl, Joyau des Royaumes de l’EmpiriuM, se meurt. L’Empire entre donc en période de deuil. Les seigneur désirant rendre un dernier hommage à sa majesté la Régente sont invités à se rendre aux cérémonies officielles qui seront données en son honneur en sa planète de Fàl, le prochain cycle.
Aux seigneurs impériaux, par ordre du régent, tous les drapeaux doivent être mis en berne durant cinq cycles, toute manifestation doit être annulée durant cette même période. Que les louanges de la régentes soient chantées à chaque citoyen de l’Empire et que son nom reste à jamais gravé dans l’histoire.
Puisse Sa Majesté Elenia resplendir de toute sa beauté dans les autres mondes. » _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 19 Mai 2005, 13:02 Sujet du message: |
 |
|
Les Drapeaux du Royaume d'Ambre sont dés maintenant mis en berne, pour une période de cinq Cycles. Chaqu'un de ces Cycles sera terminé par cinq tires de Canons du Lady Bishop. En honneur à cette Femme d'Etat qui sacrifia sa vie pour la Cause de son Epoux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 19 Mai 2005, 17:41 Sujet du message: |
 |
|
Par politique d'Etatt moi Maximus LordMacclem Duc Fremen ne puis mettre mes drapeaux en berne mais sachez que votre douleur , je la partage ayant moi même perdu ma bien aimée voilà presque un millénaire.
Dans votre douleur Empereur vous ne serez pas seul.
Bien que les obligeances politiques ne me permettent pas certaines choses,
un coeur bat encore dans mon corps malgré ma non humanité. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Jeu 19 Mai 2005, 19:32 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
C'est par geste de solidarité qu'une minute de silence sera demandée à la population, une fois paar cycle et pour les 5 prochains cycles.
Nous espérons que les pensées de nos milliards de citoyens, tournées vers celle qui fut votre citadelle de lumière, l'accompagneront et adouciront son voyage.
La perte d'un être cher est une chose que tout être dans la galaxie peut appréhender. Puissions nous, à notre manière, vous aider à alléger votre souffrance.
Etno, mari et homme avant toute chose. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 20 Mai 2005, 10:45 Sujet du message: |
 |
|
En raison des relations que l'Empire Confédéré Tatari a établi avec les peuples impériaux, et comprenant la détresse de ceux qui ont perdu leur Régente, je demande officiellement à tous les citoyens de participer à une journée de deuil le jour appelé "19 du cycle 61".
Lors de cette journée, les drapeaux seront en berne et les lieux de travail fermés.
De plus, nous annonçons qu'aucun combat ne se déroulera ce jour-là, malgré les obligations de sécurité nationale qui sont les nôtres présentement.
Je décrète,
TatariaForza
Empereur Confédéré Tatari _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 20 Mai 2005, 10:55 Sujet du message: |
 |
|
En Taro a toi régent kerdel, le peuple Xel'toss Et la guilde des protecteurs s'associent à votre peuple dans sa tristesse...
Il n'est jamais simple de perdre un être cher, mais c'est à ce moment la qu'on voit sa grandeur.
Nous décrétons donc jour de deuil ce jour funeste...
Que la mémoire de la pretresse de Fal soit grandit, oublier jamais elle ne le sera.
Bien à vous.
"....Séquence de tir activée:
Canons pointés sur cible BBJ élément Goa'uld...
C'est en l'honneur de dame régente que cette attaque sera menée." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Dim 22 Mai 2005, 17:48 Sujet du message: |
 |
|
Moi Aday, en qualité de Grand Chambellan et parlant au nom du régent, remercie les seigneur qui ont envoyés des messages au régent pour le soutenir dans cette dure épreuve. _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Dim 22 Mai 2005, 18:40 Sujet du message: |
 |
|
Les temples Thotien chanteront les louanges de la Régente afin de lui rendre honneur.
Une statue à l'honneur de la régente à été faite et devrait être envoyer à sa planète de Fàl.
Raltor' Kree _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 22 Mai 2005, 19:48 Sujet du message: |
 |
|
La guerre que nous menons est dure, mais toutes les pensées et le prieres de nos concitoyens sont tournés vers celle qui accompagna le Regent si longtemps.
Puisse t'elle trouver la paix, et les jours de deuils l'accompagner dans son dernier voyage. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |