|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005, 11:21 Sujet du message: Defense bacterio et/ou Attaque Planete vers Commodore |
 |
|
Bon, je sais que Max a pas mal de boulot en ce moment et pas mal d evolutions sur la planche, mais je voulais quand meme souligner un probleme.
Maintenant, les Commodores peuvent tirer sur les planetes (et c est tres bien !) grace aux canons bacterios, mais les planetes n ont aucun moyen de defense face a ce type d attaques. Il n existe, a ma connaissance, aucun batiment susceptible de bloquer un tir de canon bacterio (ou de diminuer ses effets). Du coup, ceux qui avaient mise sur les defenses "humaines", pour quelques raisons que ce soient, se trouvent avec des planetes dont les defenses peuvent etre decimees avant un assaut.
On pourrait donc envisager une defense possible face a ce type d assaut:
- soit en minimisant les degats occasionnés : bunker, boucliers de planetes ou autres
- soit en permettre egalement a une planete d agir sur un commodore: tourelles de defense ou autres. Ainsi, quand un Seigneur lancerait un tir bacterio sur une planete, un "combat" s engagerait entre les tourelles de defense et les canons.
Ca permettra egalement d eviter une tres probable chute du cours du soldat, qui risque d etre mis de cote pour les defenses planetes. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 15 Mai 2005, 11:46 Sujet du message: |
 |
|
+1 il est vrai quej'aimerais bien avoir ça! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005, 11:51 Sujet du message: |
 |
|
Max a dit kil bosser sur les chasseur, vous ne pensez pas que ces mm chasseur serviront peut etre a taper sur le commodor e de^puis une planete....
en esperant que ce sois pas un nouveau batiment parce ke sinon faudra ressillonner tout son empire pour installer ce batiment sur les anciennes planetes ....
mais victor ce ke tu dit est vrais....  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Dim 15 Mai 2005, 14:19 Sujet du message: |
 |
|
Tout à fait d'accord avec la remarque de Viktor.
L'arrivée du canon bactériologique a modifié l'équilibre vu qu'il n'y a aucun moyen de se protégre...
De plus les troupes mécaniques prennent beaucoup plus d'importance, elles vont peu être même devenir les seules défenses sur les planètes ( car se sont les seues à être fiables)
et ça pose un problème... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 15 Mai 2005, 14:27 Sujet du message: |
 |
|
Dites ona dit a un moment quen els cités ruches pouvaient protéger des attaques bactériologiques????????? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005, 15:29 Sujet du message: |
 |
|
Je suis pour un moyen de defense, pkoi ne pas creer une tech "biologique" qui permetterait de réduire les dégats et/ou un unité speciale de troupes possèdant des masques. (comme des soldats mais avec un masque.
Quand max aurait du temps biensur.. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005, 16:46 Sujet du message: |
 |
|
ba la tech pourait etre une équipe de décontamination, il pouront faire comme au québec faire des entrainements devant la population
résulta sur l'entrainement de décontamination au québec
60 des 80 personne toucher von survivre, l'entrainement a eu la note de 90% selon le gouvernement enfin... eum c'était que pour donné un exemple. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005, 18:01 Sujet du message: |
 |
|
Oui l'idée serait la mise au point d'antibiotiques et de vaccins. (découverte bilogique) mais moi je trouve ça bien qu'elle soit pas déjà là. C'est comme tout, il y a souvent un temps de décallage.
Par contre, ce serait bien que ça existe à terme effectivement. C'est une bonne idée. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005, 18:05 Sujet du message: |
 |
|
Oui autant qu'il pourrait avoir des nouveaux vaccins, avec le temps il pourrait avoir des nouvelles bacterie, donc des canons bacteriologique upgradable dans ce sens :D _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 15 Mai 2005, 20:25 Sujet du message: |
 |
|
ET je crois que cette tech devrait augmenter la pop sinon aucune utilité si on ne compte déclarer la guerre, il lui faut une apllication civile _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|