|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 19:27 Sujet du message: explosion de mine pas d'accord .... |
 |
|
bon je reprend le pb dans un autre sujet ....
Je trouve ce principe bcp trop chiant, empirum ne doit pas devenir un jeu de micro gestion, avec la "lenteur" du jeu, ca deviendrais carrement ingerable ....
Que les grands seigneurs soit freiner dans leur conquetes je suis d'accord, qu'on instore un module qui permettent de controler les planete je suis d'accord ....
Mais l'explosion des batiments par contre la non !!! ca fait 15 tour que je fait mon bonhomme de chemin pour construire sur toute mes planetes, j'ai eviter les guerres et les conflits pour faire ca, j'ai investi dans 10 MOD assembleurs pour faire uniquement construire, construire construire !!!
et la , par la faute a pas de chance, des mines explosent ?? pas d'accord, je trouve ca trop degueu pour nous ....
j'ai des planetes aux 4 coins de la galaxie ( teleportation oblige ) donc en fait ces evenements ne vont que m'affaiblir petit a petit ... car je ne pourrais rien faire pour enrayer ces destructions ....
a la limite, si vraiment vous tenez a ce systeme de mine, ne les detruisez pas, paralyser les pendants 2-3 tours et voila ....
voila j'ai pousser mon coup de gueule, bon faut dire que j'ai la dalle ca arrange peut etre pas les choses, je vais manger , ca me calmera  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 19:49 Sujet du message: Re: explosion de mine pas d'accord .... |
 |
|
Funnydead a écrit: |
a la limite, si vraiment vous tenez a ce systeme de mine, ne les detruisez pas, paralyser les pendants 2-3 tours et voila ....
|
d'autant plus que les grèves sont plus fréquentes que les destructions... Bonne idée! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 19:54 Sujet du message: |
 |
|
Pareil. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hamarok Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
demande a un allié de reconstruire ta mine.
Max veut plein d'inter-actions je crois, comme ca il devrait y en avoir
Dernière édition par Hamarok le Dim 10 Avr 2005, 20:18; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Dim 10 Avr 2005, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
+1 pour Funny _________________

Dernière édition par Sly de Teknary le Dim 10 Avr 2005, 21:03; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 21:01 Sujet du message: |
 |
|
j'ai des planetes dans des secteur ou y'a plus personne .... donc pas d'accord la dessus hamarok .... desoler ...  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hamarok Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 21:39 Sujet du message: |
 |
|
en v'la un metier a developper sur Empirium: reconstructeur de mines |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 22:08 Sujet du message: |
 |
|
non le truc ki serait cool, ce kon peut les reparer mais contre des sous, et quon puisse le faire meme quand on est loin de la plante...
le cout serait alors aléatoire, pouvant meme depasser celui dune mine (frais de deblayage...) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 22:12 Sujet du message: |
 |
|
L'idée de Venus est une bonne alternative aussi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Lun 11 Avr 2005, 00:18 Sujet du message: |
 |
|
venus a écrit: | non le truc ki serait cool, ce kon peut les reparer mais contre des sous, et quon puisse le faire meme quand on est loin de la plante...
le cout serait alors aléatoire, pouvant meme depasser celui dune mine (frais de deblayage...) |
C'est une bonne idée.
De plus j'aimerai souligner un point. Une mine d'acier n'explose pas. Elle s'effondre à la rigueur. Ce n'est qu'un mot mais pour le réalisme...  _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |