Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Changement de nom d'alliance/seigneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 18:10    Sujet du message: Changement de nom d'alliance/seigneur Répondre en citant Back to top

Excuse moi Max mais pendant que tu n'avait pas de connexion.
Ona parlé de la possibilité de chnager le nom des alliances pour raisons spéciales:
_Raisons Rp importantes
_Faute d'orthographe ou changement mineur

Pareil que pour les seigneurs mais avec le Rp en plus
Exemple : si on voulait affiner le nom de mon alliance pour concorder avec la CAU.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors pour les changements mineurs, ou qui ne font pas perdre le lien avec l'ancien nom (comme quand Lord Macclem le Renégat est devenu Lord Macclem, ou Sly Teknoboy est devenu Sly de Teknary), pas de problème.

Donc pour les corrections de fautes, ajout de majuscules et autres modifs mineurs, envoyez-moi un mail.

Pour les changements radicaux, je reste opposé.
Ainsi le seigneur Polo ne peut pas changer son nom pour devenir Chewbaka ou autre.
Cela a toujours été refusé, à plusieurs reprises, et je ne vais donc pas changer maintenant.

Le mieux reste de m'envoyer un mail, avec l'ancien et le nouveau nom, et l'explication motivant ce changement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il me semble qu'un seigneur appelé Blade avait pour nouveau nom l'Ange des Ténèbres ou l'inverse je ne sais plus...

Ca ne change qu'un tout petit peu...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: