|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Lun 09 Mai 2005, 10:13 Sujet du message: des idee |
 |
|
j ai survoller le forum et je n ai pas vu certaine proposition evidente
max veut rendre plus difficile la colonisation mais alors donner les moyen aussi de proteger plus efficacement les planetes
station orbital
canon planetaire
bouclier energetique ect....
rendre les fregates plus importante
fregate de transport d intercepteur
fregate portail ( 2 fregate eloigne permete le passage dans les 2 sens)
fregate bouclier( pour le commodore ou pour planete)
fregate de terraformation
fregate de colonisation ( permet la vente de population) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 09 Mai 2005, 10:42 Sujet du message: |
 |
|
tout d'abord salutation neo, je n'ai pas l'honneur de te connaitre ....
pour ce ki est des idées que tu a lancé, certaines ont deja etait lancé y'a plusieurs mois .... et certains ont etait refusée....
mais c vrais ke je trouve la pluspart cool ....
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Lun 09 Mai 2005, 12:29 Sujet du message: |
 |
|
oui enfin j'ai pas compri ce que sont :
fregate de transport d intercepteur
fregate bouclier( pour le commodore ou pour planete)
fregate de terraformation
???
Mais pour en revenir au frégate ca seré pas mal de pouvoir aussi fair des fréate technologique
et si non de pouvoir créé sa frégate avec les modules que l'on veut (biensure il faudra que le pyroven soit calaculé en conséquance)
et pour les frégate avec des canons je trouve que 2 canon se n'est pas assez
(je sais je en suis jamais conten mais bon) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Lun 09 Mai 2005, 17:11 Sujet du message: |
 |
|
pour répondre a ce sujet : Max a dit qu'il donnerait la possibilitée de former ses propres plans de frégates!
Comme ca on aura :
Des architectes qui forment les plans et les vendent.
Des battiseurs qui fabriquent les frégates pour lesquelles ils ont achetés les plans!
Faire ses plans devrait couter tres cher!
voila voila!
Sinon les idées de Néo sont bonnes! _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 09 Mai 2005, 17:50 Sujet du message: |
 |
|
Pour ce cher nouveau intelligent remarque:
Toutes les idées proposées sur les planètes sont assez inefficaces dans l'optique de Max;
En effet toutes les planètes sont déjà prises. En offrant des canons , des boucliers, aux planètes des grands propriétaires tu augmente leur puissance et pas celles des non colonisateurs. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Mer 11 Mai 2005, 05:04 Sujet du message: |
 |
|
pour repondre a lord on leur donne pas il faut les construire et puis les grand colonisateur seront plus aussi avantage apres les reformes
merci pour les reponse |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 11 Mai 2005, 13:33 Sujet du message: |
 |
|
Même si tu les donnepas les prmeiers a les avoir seront les grands possesseurs de planètes et ils seront els premiers a dévelloper tout ça en avance sur les autres et cela creusera l'écart. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005, 21:53 Sujet du message: |
 |
|
En multipliant les types de bâtiments, on va aussi diminuer le nombre des bâtiments actuels (mines, bases, usines), car il n'y aura pas plus de zones
=> les propriétaires produiront moins d'acier et de troupes
=> nécessité d'interaction
Par contre les bâtiments nouveaux doivent peut-être être orientés sur des notions moins militaires ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005, 22:05 Sujet du message: |
 |
|
Batiment de stockage?
j'ai eu une idée! (illumination )
Pourquoi ne pouvons nous pas stocker des réserves sur une planète? En effet, je donne par exemple le fait que vous devez produire vos troupes et que les ressources sont retirées du commodore (ayant pris de la place) pour être transformé en troupe sur la planète ou sur le commodore...
Mon idée est de créer un batiment réserve mais attention... on peut déposer des ressources mais pas en retirer soi-même interdiction de laisser 150 000 soldats en réserves, de les prendre au dernier moment et comme ça on a blindé d'unité pour faire une attaque en 2 vagues puissantes par exemple!
Ce batiment servirait à stocker les matériaux nécéssaire à la production des troupes, frégates, etc... et donc il faudra déposer des ressources dans ces batiments pour pouvoir produire ce qu'on veut!
De plus, on peut créer un batiment qui servirai de marché (comme les dock) où les joueurs pourrait venir s'approvisionner en échangeant des ressources contre d'autres... ce qui créerait des "ports commerciaux" (technologie?) où une planète pourra effectuer du commerce mais une nouvelle fois, il faut le stock SUR la planète!
Bien sûr, ce batiment serait limité en place mais assez vaste car n'offrant aucun avantage en cas d'attaques ou d'invasion... ce qui est déposé y reste et ne peut que être transformé ou échangé! Bien sûr, il faudra rajouter une option comme pour les soldats "vers le commodore/sur la planète" en ce qui concerne les mines, etc...  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005, 22:16 Sujet du message: |
 |
|
déjà proposé ^^ _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |