Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Amelioration de la fonction "exporter"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 23:06    Sujet du message: Amelioration de la fonction "exporter" Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si la fonction "exporter" ses messages est très utilisée, et si cela représente quelque chose en terme de consomation de ressources pour le serveur, mais je pense que ce serait bien de la rendre plus efficasse, afin d'inciter les gens à l'utiliser.


=> Envoie automatique par mail : Plutot que de devoir copier les 15 pages de textes, puis de les coller dans un fichier word (ou autre), ce serait bien d'envoyer les messages par mail.

=> Meilleur mise en page : Profiter de ce changement pour faire un peu plus jolis et lisible ... ^^ (garder la présentation, police, couleur, fond..., d'empi serait le plus beau, mais faut ptetre pas être trop gourmand ^^)

=> Possibilité de l'automatiser (une fois par jour/semaine/mois)

Voila, c'était une idée comme ca, qui m'arrangerai bien moi. Evidement je comprendrai si on me disai que ca va pas être fait parce que je suis le seul interessé ... Roulement des yeux
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Etno Siphorys
commère galactique


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 766
Localisation: L'Avalanche (commodore)

 MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis hyper intéressé aussi...

+1
_________________
Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très très bien toutes ces améliorations.
Je soutiens!
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Habillée dans cette tenue, je te suis où tu veux Azirma ( Moqueur )


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On est deux alors hollow :p un tit duel ?
plus serieusement ca serait super interessant car la c'est assez moche !:p
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour le petit duel, on se le fait à la Funny-Barmak ou êtes-vous plus modernisé, Sieur Psyoni ?

Mais perso, je pense que la Dame Azirma est Dame à ne pas se contenter que d'un seul amant, si vous voyez ce que je veux dire Clin d'oeil


 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je pense que vos combats de mâles charchant à prouver leur soit-disant supériorité par des actes barbares et méprisables ne montrent rien de plus que votre immaturité et votre abscence de bon sens Hollowman. Mes amants, quelque soit leur nombre, sont des personnes subtiles et distinguées, contrairement à vous.


Modération : On est dans un Forum HRP ici, continuez ailleurs. Azirma
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 300

 MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 01:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
. Mes amants, quelque soit leur nombre, sont des personnes subtiles et distinguées, contrairement à vous.


ah ben ca c'est gentil ... mais subtile ? je le suis tant que ça ? je savais pas ...


sinon pour la messagerie : si tu est pret a jurer devant tous que tu relis les messages que tu as recu il y a 25 tours , peut-etre que pour toi on peut améliorer la fonction exporter. mais sinon tu as qu'a garder les messages important a part et les autres tu les mets ou tu veut ... sauf la ou je pense ...
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Actuellement je ne les "relis pas" tout les soirs avant de me coucher, mais quand j'ai besoin dune info sur un commandant ou sur une planete ou quoi que ce soit, j'ouvre mon petit Copernic ( avec lequel j'ai indexé toute ma messagerie depuis ... ) j'entre le mot clef, et il me ressort tout les messages avec le mot clef surligné. Sourire



Azirma, un travail de pro.


PS : En ce qui concerne nos relations Heru-ur, je pense que tu as abusé du fameux Kawa Goa'Uld ...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé pour l'endroit mal choisi, ma Gente Dame. Le ferais plus, promis. Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Ne m'empêchez plus de vous voir, c'est insurpportable !

Je serais capable de faire des bêtises Maléfique (Petite déc....ade HRP ici Très content )


PS1 : pas trop faire attention, même quand je parle en HRP, j'utilise les termes de Gente Dame et Sieur, Monseigneur, etc.... Les gens me regardent bizarrement mais ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas dangereux Moqueur

PS2 : De plus, les propos ci-avant étaient HRP. Hollowman ne se serait jamais permis ce style de propos et Psyoni ne se serait jamais adressé à Hollowman de manière si cavalière. Mais, la remarque d'Azirma m'a donné une idée et je vais continuer en RP (dans la bonne partie, ne t'inquiètes pas Azirma Clin d'oeil )

 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum