Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Ordre du traitement de tour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005, 18:39    Sujet du message: Ordre du traitement de tour Répondre en citant Back to top

Voilà :
Lorsqu'on prend une planète à un ennemi, celui-ci à normzlement prévu l'attaque et donc prévu s'il va réussir à se défendre ou bien si sa planète va être conquise.

Il y a donc de grandes chances pour que, lorsque qu'une invasion est réussie, tous les bâtiments aient déjà été démantelés (vu que l'ordre de démantelement est immédiat)

Pour revalorifer la prise de planète et le butin de guerre ne serait'il pas possible de traiter cet ordre pendant le traitement de tour et de le faire passer après les résultats d'invasions ?
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour.C'est illogique qu'on puisse gagner de l'argent comme sa. L'usine il la font sauter il la recycle pas.
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X3P4-302
Seigneur piplette


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 134
Localisation: Dans la machine à café

 MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais ça va poser un problème. Si tu démantèle des batiments pour en reconstruire d'autre, tu perdra tout puisque que tu ne recyclera pas comme le dis yoda. Et puis s'il faut attendre le traitement du tour pour que ce soit démonté, ceux qui veulent réaménager leurs planètes vont perdre du temps.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Opaz
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 169

 MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon , Max va me haïr ...

Pour continuer dans l'idée, on ne peut détruire les batiments que pendant le traitement, donc il faut l'avoir programmé.
Et pour un démentellement immédiat (pour les constructeurs), il faudrait qu'une frégate assembleur ou le commodore soit à portée car en général pour reconstruire on est à portée ... Il ne faudra pas oublier de tenir compte des commodores et frégates alliés, il en va de soit Mort de rire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

X3P4-302 : Non pas forcmément, l'idée c'est juste de faire en sorte que l'ordre soit effectué pendant le traitement e tour...mais le seigneur peu qd même récupérer la moitié du coût de construction...
Quand au réaménagement il est relativement simple de s'y prendre un tour à l'avance...je suis personnelement dns cette phase et ça ne me poserait aucun problème de démanteler des bâtiments un tour avant...
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
X3P4-302
Seigneur piplette


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 134
Localisation: Dans la machine à café

 MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A propos de la récupération, je ne disais pas celà en parlant du moment auquel se faisait la démolition... Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ok...désolé... Embarassé
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sinon, il faudrait pouvoir choisir entre:
-faire sauter les batiments: effets immédiat, mais pas de récupération de ressources.
-Demanteler le batiment, ce qui prendrait un tour.

En revanche, sur le commodore, on considere que la très simple gestion des slots permet de facilement tout demonter, et le systeme reste le meme.
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aekis
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 18 Mai 2003
Messages: 1173

 MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Est-ce vraiment prioritaire ?

J'veux dire. Je comprends l'idée. Celle d'Opaz me plait bien.
Mais je crois que le développement de la destruction du commodore (jusqu'à capsule de secours) me parait un développement bcp plus prioritaire.

Et comme Max, il a plus bcp de temps, je me dis que ça serait pit'être mieux. Nan ?
_________________
Amiral Aekis
Membre du TTK
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 263

 MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est vrai que la destruction du commodore est plus importante...
_________________
Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum