|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 24 Avr 2005, 10:52 Sujet du message: attaque des troupes simultannées |
 |
|
je pose cette question pour savoir si l'attaque des planetes se fait encors l'un apres l'autre ...
je m'explique, y'a qq temp, on avais vu que qd on attaque une planete, ce sont d'abord les soldat qui morfles, si y'en a plus c les tank qui commencent a faire la guerre ect ....
donc j'aurais voulu savoir si j'envoi sur une planete 10000 soldat et 1500 tank .... mes soldat ont t'il une chance de survie ou aucunes ??? sachant tres bien que mes tank rasent la planete .... mais j'ai pas trop envie k'il me reste plus que des tank en defense apres ... enfin vous comprenez ??? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 24 Avr 2005, 11:55 Sujet du message: |
 |
|
Tu n'as pas du lire la réponse précédente.
Les dégâts ne sont pas appliqués sur les soldats, puis les tanks, puis ...
Les dégâts sont une probabilité.
Plus un type de troupe est en nombre, et plus il y a de chance que ce soit ce type de troupe qui prenne des dégâts.
En gros si tu envoies 1 soldat et 1000 tanks, il y a très peu de chances que ton soldat soit tué. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 24 Avr 2005, 18:21 Sujet du message: |
 |
|
ok merci patron  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |