Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Anonce de la milice DT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005, 23:02    Sujet du message: Anonce de la milice DT Répondre en citant Back to top

La milice donc je suis le chef a pris le controle de la dark templar et je croi qu'il est temp d'éclairé tout ceux qui ne comprenne pas.

-Reclaim et Tiradus ne font plus partie de la DT

-psyoni chi est nulement l'homme chargé de la diplomatie de la DT il peux parler en son nom mais nulement parler au nom des membres de la millice.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout a fait je n'ai de grade que celui d'officier sous le commandement du commandeur Ariel donc si je parle je parle en mon nom sauf si la chose est claire et limpide.
J'espere que ca evitera quelques quiprocos et quelques insultes de bas etages...
Bien a vous

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allez hop à la niche gentil Psyonni-Chi ...

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Onisuka vers insignifiant vous ne merittez meme pas de reponse de toute facon si vous avez quelque chose a dire venez plutot sur le terrain au lieu de vous acharner sur une fregate depuis plusieurs tours... decidement vous etes un bon a rien...

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

seci est pas un post pour réglé vos probleme je vois que onisuka na pas la maturité de comprendre cela, crée votre post et vous pouriez y faire ce que vous voulez.

on ne vien pas réglé les problemes personnel sur mon annonce merci

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci d'avoir clarifie cette situation Ariel et bonne chance pour la suite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: