Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



P'ti kommuniké de la VB, poor ceux ki ne suivent pas !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

voyons madame barmak, je vous ai dit plusieur fois d'arreter de m'appeler "lelephan".... votre marri risque de se douter de qqchose....


allons allons barmak vous inkietez pas .... il n'y a absolument rien entre nous...

/funny fait un clin d'oeil a madame barmak
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

COMMUNIQUE DU COMMANDEMENT DU VAISSEAU MONBOBATÔÔÔ :

Le Commandant Barmak , Madame Barmak , leurs enfants, le chat et le canari seront absents pendant quelques jours.

Vous allez me manquer chers anemis!

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Sniff !! sniff !! froooouuuuiiiiiiitt !!! (pas facile à faire le bruit quand on se mouche; si vous avez des idées.........)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gruhl Da Kahzad
Seigneur piplette


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 117
Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave

 MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Barmak a écrit:
vous devriez trouver un autre jeu... la pétanque?non, C'est tout de même moins dangereux et plus convivial tout de même


Grunt !

Moins dangereux ?? Ca dépen pour ki !! Vu ke pour notre petite partie de pétanke intergalaktike nous serons une ékipe de tireur et ke votre kommodore servira de kochonnet pour s'entrainer, chsui pa sûr ke ce soit moins dangereux pour vous !!! ARF !!!

Grunk !
_________________
Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Barmak, vous avez former vos canonnier en cours par correspondance ou koi....

j'avoue que j'ai eu tres mal ce coup ci.... bravo a vous barmak !! vous remporter cette manche....

ca fait donc 1 partout....

je donnerais des details plus tards....

par contre je suis a portée de votre frégate canon mon petit barmak.... et de celle invasion aussi.... sur laquelle je vais tirer moi .... euh voyons......

plouf plouf pplouf.....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allo ici Dj LMC, on m'annonce un échange de coup de feu en D3.
Ils seront bientôt rapportés.
Il s'agirait d'échanges WP contre le sieur Aerendil!
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ici Jean- Charles Pôôôvre D'Armore en direct pour radio Empi No1 la seule radio au point:

OOOOOHHHH!!!!! la belle bleeeeeuuuueee!!!!
OOOOOOHHHHH!!!!! la belle roooouuuuggge!!!
OOOOOOHHHHH!!!! la belle jôôôôôône!!!!
s'écrient les spectateurs deva nt le magnifique spectale mis en scène par les Sieurs Funi et Barmak!
Effectivement , les yeux et les oreilles sont pleins de sensations ébouriffââântes. Couleurs , sons déferlent harmonieûûûsement et sont un râââvissement total !!
Ces deux protagôôônistes n'ont pas lésiné sur les moyens et nous les remercions pour ce moment intense!!

Mais voici que s'approche Monsieur et madame Barmak, je vais essayer de les interviouver....
Monsieur Barmak êtes vous satisfait du spectacle?
- Ah bonsoir ! oui ,oui bien sûr . Voyez-vous même c'est grandiose, non?
- Et vous Madame?
- Vous savez , personnellement j'aurais préféré partir en vacances cet été plutôt que de gaspiller tout cet argent dans cette fanfaronnade !

Je vous remercie Monsieur et Madame ,nous allons être obligé de rendre l'antenne car le satellite qui nous relaie va bienôt être hors de notre portée
Mais nous reviendrons pour d'autres nouvelles et en particulier une interviou exclusive de l'autre metteur en scène et sponsor le Grand Funi!!

Merci de nous écouter sur Radio Empi No1 la seule radiôôô du matin!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui??? bonsoir !!! Ici Jean-charles Pôôôvre d'Armôôôr depuis le vaisseau du célèbre et génial Commandant Barmak pour un reporetage juste après l'affrontement avec le Commandant Funnydead!

Gzzzzzssssiii....uiuiiiittttt....blizzz......

Ah???....la communication est maintenant établie avec le Commandant Funny! Alors mon Commandant vos impressions après cet échange ?

( Voix tremblante)- Eh bien je dois dire que ce sacré Barmak et ses canonniers sont de foutus pointeurs......!!!! Si vous voyiez dans quel état ils ont mis mon vaisseau !!!....???? C'est une catastrophe , je suis ruiné...boouuuhh!!!!...boooouuuhhh!!..snif!!!!snif!!!!

-Allons mon commandant pour nos auditeurs décrivez- nous celà ,s'il vous plaît??

-( Voix pleine de sanglots) - Eh bien ...!!!..vous avez....snif!!.. déja vu une snifff!!!... citée après le passage d'une tornade force 9 bbbbbooooouuuuuuuhhhhh.........ehbien! ce nest rien à côté de l'état de mon vaissoooooooooo...bbbooooouuuhh...!!

-Qu'allez vous faire mon commandant( voix compassée du reporter )?

-Sniff!! sniffff!!!...excusez-moi ...froooooiiiitt (bruit de mouchage)...
Je vais sûrement contacter le Commandant Barmak pour signer ma rédition .......il est trop fort pour moi et je suis trop jeune pour mourrir.

-COMMENT???? VOUS ??? vous voulez vous rendre, c'est un SCOOP EXTRAORDINAIRE !!

-Eh oui ! j'ai trouvé mon maître, je me prosterne à ses pieds...
VIVE BARMAK!!!VIVE BARMAK!!!

-Eeeeuuuh!!..chers auditeurs je crois que par pudeur et déontologie journalistique je me dois d'interrompre cet interviou, le commandant Funny est en proie à un désespoir que nous nous devons de respecter.
Bonsoir Mesdames ,bonsoir mesdemoiselles , bonsoir messieurs!!
Cétait Jean-Charles Pôôôvre d'Armôôôr en direct pour Radio Empi No1 la seule radio pour empiriens !!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

barmak voyons n'exagerez pas.... vous m'avez fait qq degat c vrais mais de la a me ruiner faut y aller un peu plus....

il me rester qd mm 800k pulsar et 900K acier apres avoir tout reparé Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ZIIIIMMM!!! BOUM!!!..BADABOUMMM!!!..TRALALALA LALEEEERRREE...!!

Bienvenue sur REM no1(Radio Empi No1)! Ici Davy Poudrejadasse (dit le roquet parcequ'il jappe de loin!!)qui vous parle en direct de nos nouveaux studios embarqués sur le vaisseau du grand commandant Barmak le Sage!!
La petite musique de départ est le nouveau jingle de REM, pas mal non?

Je suis à l'antenne aujourd'hui car notre cher ami Jean-Charles Pôôôvre d'Armor est en reportage à l'extérieur de nos studios et nous rapportera, je suis sûr un excellent sujet dans quelques jours! (en appareté et à voix basse: ça m'étonnerait car lui et ses implants capillaires.... plus nul ,tu meurs...!!).

Tout de suite je tiens à faire passer un message de mon ami Jean-Charles:
" Toutes les informations entendues sur notre antenne sont libres de toute pression , elles sont rigoureusement vérifiées, nous sommes fiers de notre impartialité et à ce titre j'assure les auditeurs que le document émis ici , à savoir la communication avec Monsieur Funi pleurant au micro est RIGOUREUSEMENT AUTHENTIQUE".
Je tiens à m'associer à ces paroles: juré-craché rrreeequete...!!!tiaf.!! tout est vrai!

Voilà qui est fait!

En appareté: Monsieur Barmak, pouvez vous détourner un peu le pistolet désintégrateur que vous braquez sur ma tempe, s'il vous plaît, ça commence à être un peu douloureux? Merci!

Eh bien! maintenant nos allons laisser passer une petite page de pub puis nous écouterons le dernier morceau de musique qui fait un malheur dans les discothèques de l'Empirium; je veux parler du dernier single des Cochons dans l'espace" Hélène, je m'appelle ..."
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bons...r ..ers audi...urs!....
Ici D.vy .oudreja..e dep... .os .tud.o de Rem .o1!
Com.. .ous pouv.. le const...er .nou. avo.. des pro..èmes tec..iqu..
Nos é.issio. von.t êt.. mom..tané.ent a..ètée.
je v.us rem.rc.i. de m'av.ir éco..té si pati..ment

PAF..!!!!BAOOUUM!!!....CRIZZZZEE...RRRUIIIII...!!!!!! BRAZZZIIIFTT!!!...

........ ais si ça marche espè..(voix de Barmak)...Y suffit de frapper assez fort sur le machin , qui clignote et voilà!!!..trouverait même pas d'eau dans la rivière ce Poudre de Jasse!!! pffffff...!! La poudre c'est dans le pif qu'il se la met, c'est pas possible çà!!!!

Bon, ici Barmak pour vous dire queeeuuuhhh!! ...eh bien ! .....jeeeuuuhh ........n'ai pas grand chose à dire et queeeuuuhh...... voilà..........
(Barmak posant sa main sur le micro et baissant la voix) Alors qu'est ce que je dis maintenant....????? .... !!!!!!

Comment ça vous en fichez???? voilà qu'il boude cette fois . Bon puisque c'est comme ça je raccroche. CLIC!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum