|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mer 20 Avr 2005, 21:06 Sujet du message: Développement |
 |
|
Aide au développement : le seigneur donne à une planète une aide au développement qui améliore donc les conditions de vie de la population : celle si est donc contente et la planète subie une frte croissance démographqiue...
Cette option permettrait de relever une planète dont l'indice démographique se trouve à -60% par exemple (sinon il est quasiment impossible de faire réaugmenter la pop)
Il faudrait que cette aide soit assez chère (3 000 pulsars par %d'augmentation par exemple) pour quelle reste exeptionnelle et très couteuse dans le cas d'une utilisation abusive... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hamarok Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 20 Avr 2005, 21:25 Sujet du message: |
 |
|
bein voyons, et ca avantagera qui?
celui qui a plein de planetes et plein de pulsars.... pour rencore augmenter ses pulsars
j'ai pris des planetes à -30%, avec un peu de patience on y arrive. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mer 20 Avr 2005, 21:45 Sujet du message: |
 |
|
Hamarok a écrit: | bein voyons, et ca avantagera qui?
celui qui a plein de planetes et plein de pulsars.... pour rencore augmenter ses pulsars
j'ai pris des planetes à -30%, avec un peu de patience on y arrive. |
tout à fait d'accord ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mer 20 Avr 2005, 21:47 Sujet du message: |
 |
|
lol
Moi j'ai une planète a moins 9% et ca me fait chier de perdre 300 000 pulsars par tour le temps de la faire remonter...
Mais c'est possible que ca avantage que les grands proprios... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Mer 20 Avr 2005, 21:57 Sujet du message: |
 |
|
+ 1 Pinguin
On a qu à l autoriser ke pour les planetes dont le taux de croissance demographique est négatif. Et je vois pas ou est le probleme ke ca favorise les grands proprietaires.
C clair qu il faut au moins 15 tours pour k une planetes à -60% de croissance commence à voir sa pop augmenter. C débile. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 20 Avr 2005, 22:02 Sujet du message: |
 |
|
moi je serai plutot pour le fait que les canon bactério fasse descendre lindice de pop... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Mer 20 Avr 2005, 23:27 Sujet du message: |
 |
|
c deja l cas coco fri _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Mer 20 Avr 2005, 23:46 Sujet du message: |
 |
|
Vous n'avez qu'à vous débrouiller pour qu'un seigneur vous le fasse ! C'est ce qui se passe à l'Empire et en 3 tours la planète à +60%.
Arretez de tout vouloir comme ça !!!! _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Posté le: Jeu 21 Avr 2005, 13:33 Sujet du message: |
 |
|
Comment ça qu'un seigneur le fasse ?
Lui céder la planète le temps quelle remonte ? Mais la céder fait encore plus descendre son indice de pop... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Jeu 21 Avr 2005, 15:27 Sujet du message: |
 |
|
En es-tu seulement sûr ???
Réfléchissez la solution existe et est super simple sans avoir besoin de demander à Max de vous mâcher le travail !!! _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|