|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 03 Avr 2005, 14:03 Sujet du message: Communiqué officiel White Phantoms : déclaration de guerre |
 |
|
Seigneurs de l’Empirium,
Attendu que notre membre S3rack a été attaqué par le seigneur Aërendil en secteur D4,
Attendu que la partie adverse s’est moquée de nous lors d’une tentative de résolution diplomatique du conflit,
Nous, alliance neutre White Phantoms déclarons officiellement la guerre à l’alliance Seconde Croisade dirigé par le seigneur du chaos Nazdreg. Cette déclaration s’étend également à tout seigneur ou alliance apportant assistance de quelque manière que ce soit à la Seconde Croisade.
Seigneurs de l’Empirium, l’attaque dont nous avons été victime est un coup porté au statut de neutralité et à la volonté de certaines alliances de créer des halos de liberté et de paix au sein de cette galaxie.
Ne croyez pas qu’il s’agisse d’un fait anodin. Comme vous le savez, les planètes rebelles deviennent inexistantes. Pour s’étendre, certains seigneurs avides de puissance n’hésiteront plus à agresser et à empiéter sur les zones contrôlées par d’autres seigneurs.
Aujourd’hui c’est nous qui sommes victimes de la volonté de domination des Seigneurs du Chaos. Demain, ce sera peut-être vous qui serez sauvagement agressés !
Aussi, nous demandons aux alliances et seigneurs ayant reconnu notre statut de neutralité de respecter leur engagement et de nous apporter une aide diplomatique et/ou commerciale et/ou militaire. (http://aekis.e-oxyde.ath.cx/news/page_diplomatie.php)
Plus largement, nous demandons à tous les seigneurs souhaitant nous rejoindre dans ce conflit de frapper les membres appartenant à la Seconde Croisade et de libérer les planètes sous le joug du seigneur du chaos.
En nous unissant nous contribueront à montrer que la valeur de liberté est une valeur que nous sommes nombreux à vouloir préserver. Chacun de vous peut être utile, même les plus faibles d’entre vous. En frappant de partout nous vaincrons !
Pour la liberté, et la préservation du statut de neutralité, _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 03 Avr 2005, 15:15 Sujet du message: |
 |
|
Attendu que le misérable S3rak s’est permis d’entrer dans l’œil de la Terreur, qui est fermé à tout seigneur sous réserve d’autorisation de notre part.
Attendu qu’il nous a insulté et pris de haut.
Attendu que seul les pitoyables white phantom se sont permis de nous insulter de la sorte lors du message leur indiquant qu’ils entraient dans notre territoire.
(Un Exemple, Zwarg, qui fait partie de la CAU, dont qui revendique un statut neutre n’a émis aucune parole déplacée, et n’a reçu aucun coup de canon)
Attendu que le statut des White Phantom n’a pas été reconnu par le Chaos Universel.
La plaisanterie a assez durée.
Le Chaos Universel détruira les White Phantom et tout les alliés qui leur apporteront de l’aide..
Pour la préservation du droit de territoire, pour le Chaos Universel. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Dim 03 Avr 2005, 18:38 Sujet du message: |
 |
|
si la WP a violé le secteur controlé par la croisade noir et que la réponce que nazdreg a eu on été des insultes je vois pas en quoi il serai coupable puisque il ne fait que protégé le territoire controlé par ses membres. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
reclaim933 Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 04 Avr 2005, 04:25 Sujet du message: |
 |
|
je suis tres souple je trouve de laisse des seigneurs sans buts en secteur e3-f3 ou meme en laissé pour qu'il tape des proches heh.. je croit qu'il a toujours facon de negocier un passage, sinon il faut faire avec.. y reste qua voir la suites des evenements moi je nest rien a dire a ce sujet.
et la guere fut..
Reclaim |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Reith Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 04 Avr 2005, 16:13 Sujet du message: |
 |
|
c'est ce que vous cherchiez non ? On a essayé de régler de façon diplomatique comme toute guilde neutre se respecte , cela n'a eu pour effet que d'augmenter les tensions dans ce cas il y a guerre ..
Est-ce que l'on vous vole ? vous agresse ? en passant dans des secteurs on vous avez quelques membres ?
On ne s'approprie pas de territoires, on peut essayer de les controler mais pas d'empecher les seigneurs NEUTRES d'y passer ..
D'autre part je pense que si vous avez reçu des insultes c'est que vous les avez méritées , un membre de la WP ne se permettrait pas ce genre de chose autrement .
Sur ce je vous laisse a vos délires,
Reith _________________ D'une mer de brumes songeuses, nous fîmes la matiere concrète d'un empire ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mar 12 Avr 2005, 16:07 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
Zwarg, de la NCC, a décidé de respecter votre demande.
De la même manière, en tant que membre de la CAU, et ayant reconnu le statut de neutralité des WPs, la NCC respectera ses engagements, et apportera soutient aux WPs.
Nous déplorons ce conflit qui pourrait ammener à l'escalade de la violence, s'il reste une manière de le régler sans autres dégâts, je vous pries de le faire.
Dans le cas contraire... advienne que pourra. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 18 Avr 2005, 13:12 Sujet du message: |
 |
|
reclaim933 a écrit: | je suis tres souple je trouve de laisse des seigneurs sans buts en secteur e3-f3 ou meme en laissé pour qu'il tape des proches heh.. je croit qu'il a toujours facon de negocier un passage, sinon il faut faire avec.. y reste qua voir la suites des evenements moi je nest rien a dire a ce sujet.
et la guere fut..
Reclaim |
Le commandant Archonte, qui est des votres, a attaqué la NCC. De 10 coups de canons. Il va sans dire que vis à vis de ce commandant en particulier, la guerre est déclarée, à moins qu'il n'aient de preuves TRES convaincantes que ces 10 coups de canons, procédure lourde à mettre en place, ne soit qu'un accident.
De fait, je vous demande si votre "et la guerre fut" vous implique aussi dans ce conflit. Dans le cas ou nous ne recevrions pour toute réponse que des coups de canons, l'ensemble des DT aura donc implicitement reconnu être en guerre, ce dont nous ne pourrons que nous désolé, mais face à quoi nous ne devons pas rester inactif.
La guerre en soit est une tragédie, mais le manque d'honneur avec lequel elle peut être faite maximise les pertes dans chaque camps, ce que j'espère éviter. Le dialogue est loin d'être rompu mais dépend de votre éventuelle réponse. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 18 Avr 2005, 14:35 Sujet du message: |
 |
|
Les Dark templars ne sont pas en conflit avec les membres de la CAU, ce que dit Reclaim ne peut impliquer les membres de la DT, reclaim ayant céder le commandement.
Aussi je ne vois pas ou reclaim vous déclare la guerre, et la guerre fut n'est qu'un constat...
Archonte est un démon de Nurgel et non un DT, merci de ne pas confondre.
Pour plus de details contactez reclaim directement, si vous désirez contactez les DT adressez vous désormé à Sir Ariel et a moi meme...
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 18 Avr 2005, 14:59 Sujet du message: |
 |
|
Si jamais par le moindre amalgame de ma part il apparait que je me sois trompé, je présenterais comme il se doit mes plus plates excuses à l'ensemble des Dark Templars pour la grossière erreur à l'origine de laquelle j'ai été.
La situation est loin d'être claire, et vos éclaircissement, commandant Psyoni-chi, sont pour le moins les bienvenus, je vous en remercie du fond du coeur.
Quand à ma prise à partie de Reclaim, il me semblait qu'il été encore chef de Dark Templars, et donc interlocuteur le plus apte à répondre à mes interrogations. Si ce n'est plus le cas, comme vous l'indiquez, je cesserait de m'adresser à lui pour les affaires des DT. Et je rebondissais sur sa phrase qui me semblait une bonne ouverture de message, rien de plus.
Encore une fois merci de cette prompte intervention. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Lun 18 Avr 2005, 15:04 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok
il faut pas toujours croire ce que psycho dit . reclaim est toujours le chef de la dark templar et le seras toujours, ce n'est qu'une tentative minable pour ne pas que vous les attaquiez . étant donné qu'ariel et psyoni sont présentement au coeur d'un conflit il on tout a perdre d'engager un autre conflit avec vous, il se cache donc derriere leur belle parole.
lek'tol
heru-Ur _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |