Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

amelioration classement
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005, 11:06    Sujet du message: amelioration classement Répondre en citant Back to top

salut max !! dit moi, y'aurais t'il moyen d'ameliorer les classements afin que l'on sache le classement de tous les membres de notre propre alliance ...

c chiant a chaque tour d'envoyer un mail pour que tout le monde marque son classement perso ....

alors y'en a qui vont raler parce k'ils font du commerce et qu'ils veulent pas k'on vois leur classement, et ben moi je dit " ho reflechi man " , si lors de tes payements, le mec a qui tu vend vois que t placer dans les 30 premiers du classement pulsars, il te fera deja plus confiance ...

Ce que tu peut faire sinon, c mettre un liens dans l'alliance avec tous les classements des membres presents, et que chaque membres ai le choix d'afficher ou pas son classement ... ( une petit box a coché )

Ca peut permettre d'aider ceux ki sont en mank de pulsar ou autre . ...
qu'en pensez vous vous autre ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca augmentera la possibilité d'espionage funny il suffit qu'un gars rentre dans l'alliance pour qu'il sache tout sur tous les membres...

Par contre que cette option soit accessible au chef d'alliance pourquoi pas je crois que ca redynamisera la gestion de l'alliance...

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 pour psyoni

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui ok pour toi chi, c au chef d'alliance de mettre qui y a acces ou pas ....

ca c ok !!

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Contre.....
Il suffit de l'envoyer par messagerie...ça prend 5 minutes....déjà qu'en ce moment y'a pas grand chose à faire, alors...
(De toute façons, du moment que le seigneur n'apparait pas dans les dix premiers, c'est qu'il est insignifiant.... Embarassé Embarassé Embarassé )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu voudrais toi recevoir des messages qui sature ta boite avec un rapport copié de travers et tout? je préfére un truc bien fait et lisible sans me casser la tete...
J'ai eu assez de mal comme ca quand j'etais chef d'alliance, je crois qu'il serait temps d'arranger tout ca.

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Psyoni-chi

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben euh.....
Ouais mais en meme temps ca oblige les seigneurs à vivre un peu...
De plus comme il l'a été signalé plus haut, il y a la question de l'espionnage...
Quelqu'un qui rentre dans une alliance pour faire du commerce n'a pas focément envie qu'on voit son classement...

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pingui a écrit:
Quelqu'un qui rentre dans une alliance pour faire du commerce n'a pas focément envie qu'on voit son classement...

Raison de plus pour qu'on mette en place tout ça, non ???

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mouais je sais pas trop....
Confus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: