|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 30 Mar 2005, 11:06 Sujet du message: amelioration classement |
 |
|
salut max !! dit moi, y'aurais t'il moyen d'ameliorer les classements afin que l'on sache le classement de tous les membres de notre propre alliance ...
c chiant a chaque tour d'envoyer un mail pour que tout le monde marque son classement perso ....
alors y'en a qui vont raler parce k'ils font du commerce et qu'ils veulent pas k'on vois leur classement, et ben moi je dit " ho reflechi man " , si lors de tes payements, le mec a qui tu vend vois que t placer dans les 30 premiers du classement pulsars, il te fera deja plus confiance ...
Ce que tu peut faire sinon, c mettre un liens dans l'alliance avec tous les classements des membres presents, et que chaque membres ai le choix d'afficher ou pas son classement ... ( une petit box a coché )
Ca peut permettre d'aider ceux ki sont en mank de pulsar ou autre . ...
qu'en pensez vous vous autre ?? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 30 Mar 2005, 11:39 Sujet du message: |
 |
|
Ca augmentera la possibilité d'espionage funny il suffit qu'un gars rentre dans l'alliance pour qu'il sache tout sur tous les membres...
Par contre que cette option soit accessible au chef d'alliance pourquoi pas je crois que ca redynamisera la gestion de l'alliance... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mer 30 Mar 2005, 13:23 Sujet du message: |
 |
|
+1 pour psyoni |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 30 Mar 2005, 13:29 Sujet du message: |
 |
|
oui ok pour toi chi, c au chef d'alliance de mettre qui y a acces ou pas ....
ca c ok !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mer 30 Mar 2005, 19:41 Sujet du message: |
 |
|
Contre.....
Il suffit de l'envoyer par messagerie...ça prend 5 minutes....déjà qu'en ce moment y'a pas grand chose à faire, alors...
(De toute façons, du moment que le seigneur n'apparait pas dans les dix premiers, c'est qu'il est insignifiant.... ) _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 15:54 Sujet du message: |
 |
|
Tu voudrais toi recevoir des messages qui sature ta boite avec un rapport copié de travers et tout? je préfére un truc bien fait et lisible sans me casser la tete...
J'ai eu assez de mal comme ca quand j'etais chef d'alliance, je crois qu'il serait temps d'arranger tout ca. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 21:54 Sujet du message: |
 |
|
+1 Psyoni-chi _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 02 Avr 2005, 13:10 Sujet du message: |
 |
|
ben euh.....
Ouais mais en meme temps ca oblige les seigneurs à vivre un peu...
De plus comme il l'a été signalé plus haut, il y a la question de l'espionnage...
Quelqu'un qui rentre dans une alliance pour faire du commerce n'a pas focément envie qu'on voit son classement... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 02 Avr 2005, 15:35 Sujet du message: |
 |
|
Pingui a écrit: | Quelqu'un qui rentre dans une alliance pour faire du commerce n'a pas focément envie qu'on voit son classement... |
Raison de plus pour qu'on mette en place tout ça, non ??? _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Posté le: Sam 02 Avr 2005, 21:23 Sujet du message: |
 |
|
Mouais je sais pas trop....
 _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |