|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 10 Mar 2005, 15:30 Sujet du message: Affaire Starbuck... |
 |
|
Ce message vient en reponse aux attaques verbales comme physique de Sir Starbuck...
Les derniers en date, assaut contre la planete Tyranos qui se trouvait sous notre commandement, comme seul justification j'ai eu droit a un: Avoir votre nom sur cette planete est une insulte pour les Goa'ulds...
Je crois plutot qu'il a cru que je ne ferai pas un voyage de plus de 200 DU pour recuperer cette planete... Mais ca c'est mal connaitre mon entetement...
De une je recupererai cette planete et de deux je libérerai toute planete sous le joug des GMs et ce pour la plus grande gloire de l'Empire et pour la plus grande joie des habitants que vous opprimez...
Citation: |
--------------------------------------------------------------------------------
on parle bien de la meme chose.
a savoir que Psyoni-chi est partie prenante dans l'espionnage de la NCH, dans son pillage des systemes sous sa protection, dans son attitude suicidaire (mais o combien sans progres), dans ses menaces et chantages puerils (jusque dans le meme style).... et finalement meme dans ses mensonges.
en temps normal je laisserai couler, car il est certainement parmi les derniers interets que je pourrais entretenir dans cette galaxie. mais a chaque fois que ce xel'toss de pacotille joue les vierges effarouchees sur des suspicions fondees .... pitoyable !!
croire en la "bonne" parole de Psyoni-chi, ca demande plus que de la foi. aussi la volonte de se faire niaiser.
|
Quand a ce message frisant le ridicule je n'y repondrai que par des salves de canons...
Pour le reste je me fou royalement de l'image que je puis vous donner...
Tout ce que je sais c'est que c'est vous qui adopter une attitude suicidaire, en vous cherchant a l'infini des ennemis...
En tout cas tout ce que je puis vous souhaiter c'est de reposer en paix apres votre anhilation... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Jeu 10 Mar 2005, 20:20 Sujet du message: |
 |
|
Et bien mon chers Psyonni-Chi, un nouveau cri dans le désert ?!
Je suppose que vous êtiez au courant que la guerre était déclarée non ? Il fallait bien s'attendre a avoir des pertes, voir même à en avoir d'autre ... Ce message a pour but de nous faire peur ? De nous faire culpabiliser ?
Chaque cycle, de nombreux mondes sont asservis par les Goa'ulds, et ce n'est pas parce que nous envahissons un monde bisounours que c'est quelque chose d'encore plus horrible, c'est même pour l'intérêt de tout l'univers. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 10 Mar 2005, 20:29 Sujet du message: |
 |
|
Dans votre intéret sûrement, laissez donc les autres définir où se situ le leur. Je ne crois pas que vous ayez à ce point la prétention de tout savoir sur tout pour en arriver là.
Cela serait sûrement autant préjudiciable a votre race qu'à ceux que vous jugerez bon, dans l'intérêt général, d'erradiquer.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 10 Mar 2005, 20:35 Sujet du message: |
 |
|
Je ne pense pas que votre intérêt, quoi qu'il soit, soit de maintenir notre merveileu univers dans un climat de gerre et de violence ... La mise à pied des mondes de Psyonni-Chi constitue une nouvelle étape dans la pacifications de l'univers ...
PS: Toute ressemblance avec le discour de certains membres d'un certains empire est totalement fortuite ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 10 Mar 2005, 20:38 Sujet du message: |
 |
|
En ce cas la raison me paraît bien plus justifiable, mais autant disposée a contradiction, les deux points de vue sont défendables, d'un côté Psyoni peut bien vouloir vous détruire pour pacifier et vous d'un autre la même raison amis a l'inverse.
En fin de comtpe c'est un conflit suplémentaire qui n'amènera que plus de guerres.
A bon entendeur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005, 23:33 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok
ou est donc passé notre observateur ?
bah nous ne pouvons encore une fois que vous félicitez seigneur psyoni-chi . si vos actions etait aussi grande que votre geule ... les goa'ulds n'éxisterait plus depuis des lustres
lek'tol
heru-UR _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 15:13 Sujet du message: |
 |
|
En Taro seigneurs,
Comme je l'ai deja dit mainte fois l'attaque de Starbuck etait l'element declencheur qui m'a poussé a entrer en guerre, d'ailleur heru ur tu en avais connaissance, et j'avais bien dit que je n'attaquerai que si on venait me chercher...
Vous nous avez attaquer donc je replique, suite logique non?
Alors messieurs goa'ulds au lieu de dire des niaiseries et affabulé a longueur de journée il vaudrait mieux retourner a votre poste de commandement, soyez au moins de bonne foi en repondant, c'est la moindre des choses... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 19:21 Sujet du message: |
 |
|
Psyonni, vous n'espérez quand même pas des escuses, rassurez moi ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 23:14 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok
je suis mort de rire ... seigneur psyoni-chi donnez nous des preuvres tangibles que je vous ai attaqué | vous le savez tres bien quelle n'existe pas ... par contre misérable esclave que tu est tu a deja tirer avec tes 2 misérables canons sur mon commodore ainsi qu'un esssai manquer d'invasion sur une des mes planetes ... tu n'est qu'une vantard et un incapable .
lek'tol
heru-Ur _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 12 Mar 2005, 12:16 Sujet du message: |
 |
|
EN Taro Heru ur je ne sais pas si c'est la nature goa'uld qui veut ca mais vous n'arretez pas de chercher a rabaisser vos ennemis, vous avez voulu la guerre faisons la avec honneur et que la mort apporte la paix au perdant...
Pour ce qui est de mon attaque contre vous, elle vient suite a votre menace de m'attaquer si je cherchais a aneantir starbuck, j'ai bien essayer de limiter le conflit mais vous n'en avez pas voulu, je peux le comprendre, mais arretez de cacher des choses et d'en dire d'autres...
Si mon attaque contre votre planete a echoué c'est bien grace a l'arrivé de starbuck qui a renforcé votre planete... mais pourquoi ne parlez vous pas des planetes de demonscaliss et de valnojk qui sont tombé sous mon control ou celui de l'ange de la mort Ariel...
Pour les canons ne vous inquiettez pas j'en ai plus m,t et ca fait beaucoups plus de degat je crois et j'en reserve d'autre pour votre ami Starbuck...
Que la guerre soit... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |