Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Lun 04 Avr 2005, 19:23 Sujet du message: L'éxode des orks - - Edition collector |
 |
|
Nostalgie nostalgie, pour les 1 an de ce RP, revoici le texte ... Bonen lecture
Il est possible que d'autres textes suivent ...
Planéte Barouf, galaxie ork ...
Soldats, je vous annonce que l'étoile qui se trouve au centre de notre galaxie, cette même étoile qui produit la lumiére que nous détestons, et bien, elle produira peut être notre perte ...
Les orks se regardent, ils sont tous consternés...
Mais j'ai la solution, nous avons encore environ 1 an, nous mettrons cette année à profit, pour batir un vaisseau commodor, qui nous permmettra de quitter cette galaxie !
Un capitaine se léve et demande à Sharkman :
Maître comment pourrons nous évacuer toute la nation ?
Sharkman, regarde l'ork, puis fait un signe à ses gardes, ceux-ci prennent le capitaine et l'enméne dehors ... quelques minutes plus tard, on entend l'ork hurler puis se taire pour toujours ...
Si on continue à me prendre pour un imbécile, je sent que nous serons peut à partir !
J'ai décidé d'emmener toute l'armée, ainsi que les vaisseaux, par contre nous ne prendrons parmis les civils que les savants et forgerons !
Mais, ce n'est pas pour autant que vous ne nous aiderez pas à batir ce Commodore ! ...
6 mois térriens plus tard ...
Dans la salle du trône, il ork ouvrier avance :
Maître, le commodor est terminé, nous pourrons le lancer dés demain !
Un grand et magnifique fauteuil pivota :
Parfait, je souhaite que toute la nation ork vienne l'admire !
Qu'il soit pour eux le symbole de la fin de leur existence !
Le lendemain, au chantier spatiaux de Barouf...
Soldats, pilotes, savants et esclaves. Vous voila en présence du plus magnifique vaisseau qu'ai jamais batit la race ork, j'ai nommé le Nazgûl Commandeur, dans quelques heures, nous nous éléverons et nous éfféquerons un saut hyperspatial vers un univers inconnus, j'espére que durant les quelques secondes qui précéderont l'apocalypse, vous pensserez à moi ! Ha ha ha ha !
Les moteur du Commodor démarrérent alors dans un immense fracas ...
Et l'immense vaisseau mére décole ...
En orbite ...
_Seigneur, nous devrions faire un essai du canon, nous ne savons pas qui nous rencontrerons aprés le saut hyperspatial ...
_Je suis d'accord, effectuez le test sur BAROUF !
_Mais segneur, et ... et ... bien seigneur comme vous voudrez !
A l'avant du vaisseau, une énorme tourelle pivote, et pointe vers Barouf ...
Feu !
Un rayon part alors de la tourelle, la planéte, devien rouge, et ... explose !
_ C'était le dernier service qu'il pouvaient rendre à leur maître !
lancer l'hyperespace !
Un fenêtre hyperspatial s'ouvre et le Nazgûl Commandeur s'y engoufre ...
Galxie inconnue, année 1 Aprés EDO (exode des orks)
_ Seigneur, nos radar détectent une planéte, sa taille est suffisante pour que nous installions une colonie ! Malheureusement, elle est parasitée par des ... humains .
_Dommage que nous ne puissions pas procéder comme sur BAROUF, nous allons devoir envahir cette planéte ! Préparez les torpedos à biére !
_Snorg, on vat enfin rigoler, j'adore l'odeur du massacre au petit matin ...
L'immense vaisseau se mit alors en orbite autour de cette planéte inconnue ...
_Hé toi là, met en marche l'holotransmition, je veux que tu projette mon image sur leur lune !
Une image géante de Sharkman est alors projettée sur la lune ...
_Misérable humains, je suis Sharkman, moi et mes troupes nous prenons le contrôle de cette planéte ! Vous n'en êtes plus propriétaire ...
Je vous laisse exactement 6 heures pour réunir vos dirigeants, je souhaite, leurs ... hum ... parlé ! hé hé hé !
Beaucup de temps a passé depuis la derniére conquête ork, ceux-ci en ont assez de jouer aux pirates ... Sharkman, qui connaissait bien ses troupes, cherché un moyen d'envahir une nouvelle planétes, sans trop de perte de combattants orks, biensur il y avait les droïdes, mais ils étaient trés coûteux ! ...
Espace spatial de Brad Dûr, prés d'une lune de celle-ci ...
Le vaisseau amiral de Sharkman, rentrait d'une mission qui avait eu pour but de faire fuir un énnemi de son territoire ... Le vaisseau approchait de l'anneau d'ammarage qui fesait le tour de la lune et qui permettait de mettre les commodors à l'abris ...
_ Ici vaisseau à poste de contrôle de base MacadaBlue. Demando,ns autorisation d'ammarage.
Une vois robotique répondit (la base était entiérement automatisée, la nation ork était encore réduite) :
_ Poste de contrôle à vaisseau, GLOIRE A SHARKMAN, vous pouvez entrer !
Une partie de l'anneau s'ouvrit, et dévoila une immense soute ... Les rétro-fusée du commodor s'allumérent, et le vaisseau s'arima ...
Quelques minutes plus tard, dans la station ...
Une dizaine de véhicul blindés, transportaient des milliers de cadavres, qui furent récupérés dans l'espace, à la suite de la bataille ...
_ Seigneur, je ne voudrait pas être insolent, mais pourquoi ramené ces morts à la base ??
_ Tu te souvient certainement qu'avant d'émigrer ici, nous avons fait partit d'une alliancede vampires et de nécomenciens,il est à présent temps de mettre à profit ce que j'y ai apprit !
Il sourit, en regardant le charnier ...
_ Mais ...
L'ork s'intérrompit lorsqu'il vit Sharkman, en train de dire une formule dans une langue inconnue, puis un des scelette s'anima, puis tout les véhicules se vidérent, des milliers de squelettes se regroupés ...
_ N'ayaient pas peur, orks, nos nouveaux serviteurs nous seront bien utiles, face aux rebels, héhé, malheureusement, ils sont vraiment stupides, ce sont des squelettes humains quand même !
L'assemblé entiére éclata d'un rire rauque, ce même rire qui se fiot entendre durant le massacre des habitants de Barouf ! _________________
 |
|