|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 23:33 Sujet du message: Empirium gratuit? |
 |
|
Waouh! Ce mail m'a fait un choc! Je ne comprend pas, j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé de réactions sur ce forum... Alors je tiens juste a dire que je felicite Max de ce point de vue qu'il a adopté. Tu déclares que ton jeux n'est pas parfait, et refuse de faire payer pour tant que les évolutions ne seront pas au point. C'est bien la Max's touch qu'on connait. Attentif, efficace et réaliste. Bravo!  _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 23:42 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai qu'il n'y a eu aucune réaction.....
Bravo à Max de reconnaitre qu'il y a du travail à faire et qu'on n'est plus en Beta-test :p _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 23:48 Sujet du message: |
 |
|
Bah... faut queje passe sur mes mails plus souvent
C'est une décision qui est toute à ton honneur, et devrait en ravir beaucoup.
Personellement, même en "version évolutive", Empi a tjr mérité le prix que je payais pour.
Mais je ne vais pas cracher dans la soupe, surtout quand elle est bonne! _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 00:00 Sujet du message: |
 |
|
je l'attendais celui la ...
je suis pas d'accord ... je suis fou ? ouais peut-etre ...
mais je doit avouer que c'est quand meme une bonne chose ... comme le jeux devient gratuit il est temps de faire de la pub et amené le plus de joueur possible comme ca quand il va redevenir payant on va pouvoir jouer gratuit  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 00:06 Sujet du message: |
 |
|
Si la mesure dure, je continuerai à payer comme avant. J'avais décidé de payer en connaissance de cause, car je trouvais quele jeu n valait la peine. Le fait que le jeu évolue constement lui fait plus prendre de la valeur a mes yeux qu'en perdre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 00:08 Sujet du message: |
 |
|
Belle décision max... Surtout du point de vue de ta reconnaissance vis à vis du jeu et de sa mise en cause en perfection...
je pense que cette mesure permettra également d'attirer des nouveaux qui resteront certainement cette fois!
Payer ne me dérangeait pas, mais je suis sûr que ça en dérangeait d'autres  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 00:48 Sujet du message: |
 |
|
c pareil pour moi max, je continuerais a payer, empirium avance aussi grrace a ses joueurs, le jeux a besoin d'un bon lifting c vrais, mais pas de la a y mettre trop de ta poche ...
enfin c mon avis !
bravo reaction tres noble |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Spinal, désormais Yu Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 06:41 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | Si la mesure dure, je continuerai à payer comme avant. J'avais décidé de payer en connaissance de cause, car je trouvais quele jeu n valait la peine. Le fait que le jeu évolue constement lui fait plus prendre de la valeur a mes yeux qu'en perdre. |
Idem
Alors faut pas fermer ALLOPASS ! (oui j'utilise ce moyen de paiement ) _________________ Votre dieu est de retour ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 08:44 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que vous n'avez pas bien vu la deuxième phrase, elle aussi importante :
Citation: | Oui, Empirium ][ va bien être gratuit pendant quelques temps.
De plus, les inscriptions sont closes pour le moment. |
Donc pas de nouveaux joueurs.
Quand je pense que quand j'ai proposé cette solution de "bloquer" temporairement le jeu juste le temps faire des évolutions je me suis fais traiter de tous les noms ... _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nirvana Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Jeu 24 Mar 2005, 08:59 Sujet du message: |
 |
|
Alors là... :shock: Quand j'ai lu le titre du topic, j'ai tout de suite pensé : encore des boulets qui ne pensent qu'à réduire max en esclavage, et non, c'est lui-même qui prend cette mesure.
Si tu laisses allopass, cela ne m'empechera surement pas de te payer, mais c'est un acte généreux de ta part. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |