Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

FORUM
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005, 17:44    Sujet du message: FORUM Répondre en citant Back to top

Bien a tous mes amis!
Comme vous le constatez sur presqque 300 joueurs, seulement une trentaine poste assez souvent ou on deja poster en ces lieux! (meme si Psy peut aisement remplacer les 270 manquant! Clin d'oeil )
Une idee qui serait sympathique et qui se retrouve sur bon nombre de jeu, est d'obliger entre guillemet les jeunes joueurs a venir poster ne serai-ce que pour se presenter sur le forum!
Il nous faut du sang neuf en ces lieux et seul les newbie peuvent le donner!
Cela nous ferai le plus grand bien a tous!
C'est une idee, une simple idee...a vous de voir ce que vous en pensez et si avez des choses a en dire!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh faut pas en rajouter kalifen Surprisp je ne poste presque plus moi ^^

L'idée a un bon fond mais ce n'est pas en obligeant les gens qu'on arrivera a grand chose, et bcps ont des RP silencieurs ou n'ont pas le temps, c'est chaud a gerer ca faut de nouvelles idées =)

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
L'idée a un bon fond mais ce n'est pas en obligeant les gens qu'on arrivera a grand chose, et bcps ont des RP silencieurs ou n'ont pas le temps, c'est chaud a gerer ca faut de nouvelles idées =)

Totalement d'accord. Ce n'est pas en obligeant les gens à poster sur le forum qu'on arrivera à quelquechose ...
Par contre, une véritable pub pour le forum est nécessaire.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas en forçant les gens à poster que ça ira mieux : oui et non.

Car qd ils posteront, ils verront ensuite plein de réponses.
De plus, cela enlèvera le côté magique ou "réservé aux anciens" du forum.

En tout cas Kalifen a raison, et il faut plus de visites vers le forum.

Si vous avez des suggestions, ne vous privez pas !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le forum en pop up a l'ouverture d'empirium avec option desactivation ca serait deja un debut...

Ah aussi on pourrait aussi donner nos msn question que les noobs puissent des le debut contacter les anciens qui le veulent non?

Dernière édition par Psyoni-chi le Lun 14 Mar 2005, 18:07; édité 1 fois

DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi ne pas proposer aux nouveau, lors de leur premiere visite sur le jeu, de faire un petit message d'ouverture sur leur personnage...Et creer sur le forum une partie reserve aux "biographie" des seigneurs de l'empirium?
Cela permettrai aux vieux shnok comme nous de decouvrir les jeunes et futur talent et aux jeunes de decouvrir les epaves que nous sommes!
Cela pourrait etre interressanr! Comme un choc des generations....

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Kalifen.

Quand un nouveau joueur vient poster sur ce forum, il est tout de suite remarqué par tout le monde, et je suis sur que cela lui donne de nombreux avantages diplomatiques... Il serait bon de prévenir les nouveaux inscrits de cela peut-être. Sourire

Pour le pop-up, bof bof, déja la plupart des gens ont des anti pop-up, en plus ils vont prendre le forum pour une pup !! Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hem pas possible de faire un pop up style applet java :p vas y psy emmerde max la non?
oui c'est vrai que ca donnera pas grand chose...

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un système pour noter les présentations sur forum et leur attribuer des critiques (positives comme négatives) toutes faites pour les feignasses et customizables pour les courageux?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

y'aurait peut être eut plus de monde si je ne m'étais aps lamentablement raté lorsque j'ais posté dans la gazette, une boulette apreille ! oublier de noter les URl des sujet sur le forum pour qu'ils puissent suivrent l'actualité de l'évolution de la situation concernant mon projet ^^

Mais bon jsuis entièrement d'accord le forumd evient un peu trop répétitifs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: