|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Ven 11 Mar 2005, 18:48 Sujet du message: La tyrannie du pyroven |
 |
|
Y en a marre ke toutes les nvlles techno passent par le pyroven. Y en a marre ke le pyroven ne se trouvent ke dans 4 secteurs. Y en a marre
Voilà g gueulé.
Maintenant je propose : ne pourrait-on pas envisager que le pyroven puisse se découvrir egalement dans d autres secteurs ke ceux actuels, mais en quantité tres réduite ? Par exemple seulement sur 3 ou 4 planetes du secteur. Le déséquilibre commence à etre disproportionné entre les rares grand possesseurs de pyro et la masse. Les echanges commerciaux qui devaient résulter de la rareté du pyro ne sont pas si frequents : les exploitant du gaz preferent le conserver en priorité pour eux memes avant de le vendre, et comment le leur reprocher ? Les transactions escomptées n ont donc pas lieu.
Rebellion !! Réformes !!
Pitié...  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 19:47 Sujet du message: |
 |
|
Deja, le pyroven ne se trouve pas que dans les secteurs mentionné dans le codex (information deja donné dans ce forum), de plus certain de ces secteur n'en n'ont pas, et d'autre qui n'en avai pas en ont. Il ne faut pas croire les scientifique a la solde de max  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 19:48 Sujet du message: |
 |
|
Salut,
frachement sly a pas tors du tout, ceux qui seront contre cette possibilité sont ceux qui peuvent s'en procurer, pour ma part cela fait beintôt 8-9 cycles que je tente de m'en procurer et nada...
C'est lourd tout de même. On parle de stratégie, d'augmentation du commerce, mais en fin de compte, les seigneurs qui sont sur place vont d'abord l'utiliser pour eux ok, pas de blem, amis pas en faire du commerce par la suite, le donner à leur alliance, voila le truc, ce qui fait que pas mal de seigneurs en ont un flopée, mais qu'ils refusent tout simplement de vendre cela car on a rien de vraiment utile à leur proposer...
Donc c'est soit faire en sorte que tout le monde puisse en avoir soit l'on change un peu la donne et on fait plusieurs groupes de secteurs qui auront chacun une ressource particulière, ainsi l'on pourra dire que cela modifiera la donne niveau commerce et interactivité. Moi je ne me vois pas me tirer une plombe pour aller chercher N k de pyroven, c'est trop contraignant...
Dernière édition par Katherine Talkesh le Ven 11 Mar 2005, 19:58; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 19:54 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai qu'au début on se plaignait que le Pyroven ne serve à rien, mais là, c'est d'un extrême à l'autre ! Il en faut partout maintenant avec les nouvelles technologies...
C'est bien qu'il soit rare et recherché, cela ajoute de la difficulté au jeu, mais il y a des limites et je pense qu'on les a dépassées... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 19:58 Sujet du message: |
 |
|
Non, fait le compte de ce qui en demande...
Je n'ai pas acces a du pyroven, mais je pense tout de meme qu'il est largement trouvable dans la galaxie, il suffitde se bouger un peu.
De plus les application en utilisant ne sont pas tellement nombreuse qu'il en devientindispensable, il n'y a que 4 choses en demandant (les ruches, les fregate, lhyperpropulsion (qui nen demande pas beaucoup), et les canons V2), et encore l'une de ces amelioration n'en demande pas beaucoup et les autre ne sont pas d'une indispensabilité enorme. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 20:05 Sujet du message: |
 |
|
la je ne sais que dire, mais en fin de compte, dans plusieurs cycles les canons V2 les frégates et l'hyperpropulsion seront surement indispensable, car beaucoup de gens l'auront, et en fin de compte, ce n'est pas histoire de bouger, pour am part il me faudrait faire un voyage d'au moins 10-15 cycles pour trouver une planète a pyroven!
Ce ne'st guère un déplacement rentable si tu veux mon avis, je perdrais tellement de ressources qu'il n'en vaut pas la peine, alors j'essais de m'en procurer par commerc et là...
Pas la peine de faire un dessin tout el monde achete, meme ceux qui en ont déjà :D et alors nous on peu aller se brosser car on a rien de vraiment utile au vendeur si tu veux mon avis... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 20:30 Sujet du message: |
 |
|
Tout à fait d'accord...à moins d'y mettre 2 millions de pulsars un seigneur ne peut pas acheteer de quantité de pyroven suffisante pour pouvoir l'utiliser...
Y'a pas assez de planètes isolés qui en produisent...c'est même plus rare, c'est introuvable...  _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 23:25 Sujet du message: |
 |
|
mais qu'est ce que c'est que cette coalition d jaloux ????? vous connaissez els secteurs à pyro, bougez vous le cul et venez le trouver, en plus sa equilibre par rapport aux gros propriétaires, sa definit une deuxieme source de puissance et donc les rivalitées augmentent, les guerres, le chaos, les morts
non je trouve que sa sert à rien ce que vosu dites |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 23:43 Sujet du message: |
 |
|
Facile à dire pour toi !
Ca équilibre par rapport aux gros propriétaires, mais que pour quelques-uns... y en a qui n'ont ni planetes (ou peu), ni Pyroven.
Et les secteurs à Pyroven, je crois pas qu'il y en ai réellement, en tout cas pas ceux indiqués dans le Codex... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005, 00:11 Sujet du message: |
 |
|
Je dois bien reconnaître que je trouve certaines choses paradoxales : certains réclament des buts, des animations, des raisons de se battre ou de négocier, et d'autres se plaignent dès qu'il y a une richesse rare.
Les extracteurs de pyro ne veulent pas le vendre ?
Allez le chercher, ou blastez-les !
En + il y a des joueurs qui vendent du pyroven ...
Quelque chose qui anime le jeu, qui fixe un but, c'est qqchose qui donne un avantage et crée donc la convoitise.
(bien entendu il est possible d'animer le jeu avec d'autres choses, mais ce type d'animation est nécessaire)
Et il n'est pas exclus que d'autres ressources/objets rares apparaissent, et il est clair que la répartition tiendra compte de l'implantation du pyroven.
Quant aux infos dans le Codex sur les secteurs à pyroven, je suis vraiment désolé si j'ai fourni qq données erronées
On pourrait presque croire que je l'ai fait exprès  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |