|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Dim 06 Mar 2005, 19:18 Sujet du message: planetes |
 |
|
Nos salutations seigneurs de la galaxie,
Nous vous demandons de ne pas acheter une planete dans les secteurs A2, B2 ou B3 a un AD.
Nous sommes actuellement en guerre contre eux et donc toutes planetes ayant appartenue aux AD mais qui changera de propriétaire a partir de ce tour sera considérée comme ennemie!
Les planetes en question seront prises mais aucune autre action contre le seigneur propriétaire ne sera engagée!
Ce message n'est pas un message offensif mais est seulement de prévention!
A bientot... _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 06 Mar 2005, 22:22 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
mais je ne trouve rien à redire à se fait, vous en voulez surtout pas laisser passer de cible entre vos pattes spas?
Au moins cela à l'avantage d'être clair et personne n'aura je le pense la stupidité de passer outre cette menace "préventive". Néanmoins, y aurait-il moyen de s'arranger afin que si quelqu'un achetait l'und e ses système puisse le garder, car en fin de compte si vous avez un arrangement il n'y aura rien qui s'opposera à une acquisition de cette sorte.
Si vous voulez des précision quand à la pensée que j'exprime par là demandez par MP. Merci de votre compréhention.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 13:21 Sujet du message: |
 |
|
Hem Sir mehodwor vous n'avez pas dit la meme chose a l'Empire quand il a passé le meme genre de message...
Mais bon le message de Tommy semble clair, le tout est de savoir s'il restera vivant assez longtemps pour mener ces plans a terme... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 15:00 Sujet du message: |
 |
|
La CAU a enregistré cette demande.
Il semble néanmoins que vous préavis d'invasion touche un nombre relitivement grand de planètes (3 secteurs entiers). Nous aimerions savoir si absolement toutes ces planètes (appartenant aux AD) sont réellement concernées, auquel cas peut être pourriez voir réduire votre réclamation à une zone plus précise.
La demande n'en reste pas moins enregistrée, et sera appliquée. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 18:09 Sujet du message: |
 |
|
B3...
J'ai quelques possessions en B3 dont une qu'un AD m'a prise
Donc principalement A2 et B2 _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 20:27 Sujet du message: |
 |
|
oui car je signale au passage que la matrice possede le secteur B3 (ainsi que A3) je trouve donc cela un peu prétentieux de prétendre avoir un quelque droit sur ce secteur..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 20:59 Sujet du message: |
 |
|
Amusant comme texte! Parce que vous pensez encore pouvoir l'emporter? Je vous laisse delirer en paix... _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |