Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Modules condensés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005, 02:03    Sujet du message: Modules condensés Répondre en citant Back to top

J'y pense comme ça, mais ça ne pourrait pas être envisagé qu'une section spéciale soit ajoutée, soit près de "réparations", soit sous "slots libres", qui s'appelerait "condensation" et qui regrouperait tous les mods condensés, avec la possibilité de les décondenser de là?

A moins que cette possibilité ne puisse être ajoutée directement dans le menu des soutes?

Je trouve que cela permettrait de courir un peu moins après les mods condensés, qui ne sont pour l'instant dé-condensables que dans leur catégorie.

On peut même imaginer que les mods condensés disparaissent des sections ou ils sont lorsqu'ils sont décondensés. Par exemple, si je condense mon seul réacteur, que la section "réacteurs" n'apparaisse plus dans mon commodore. Histoire d'éviter de compter des ressources qui ne devraient pas l'être.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005, 02:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rajoute sa dans le sujet evolution de l'interface. Je trouve sa bien Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: