Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Annonces Officielle
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique


Inscrit le: 25 Juin 2003
Messages: 776
Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld

 MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 09:37    Sujet du message: Annonces Officielle Répondre en citant Back to top

kel'nok,

J'annonce officillement la dissolution des Chevaliers de l'Apocalypse.
Suite a beaucoup d'élément ,il a été décidé que les Goa'ulds qui en faisait parti rejoignent les Grand-Maîtres , pour les autres ils leur a été suggerer de rejoindre aussi les Grand-Maîtres.

Je tiens a préciser aussi, pour ceux qui on travailler avec nous, que nos liens resterait les memes, car je suis toujours le meme et ai toujours été Goa'uld.
Donc que je sois chez les Grand-Maîtres ou ailleurs je suis toujours Ashrak.
J'insiste donc sur le fait que si vous avez un probleme de me contacter car ma porte restera toujours ouverte a votre écoute.

Atohara
Lek'tol

Ashrak Goa'uld
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne chance et puissiez vous trouvez un chemin de paix et d'honneur.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Andrenn
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 181

 MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Empire propose de réaliser des traités avec tout les anciens seigneurs CAs qui ne rejoindrait pas les GM contre lesquel il est déjà en guerre.
J'espère sincèrement que beaucoup sauront en profiter et que Paix et stabilité seront de nouveaux à l'ordre du jour.
_________________
Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce sont des intentions honorables Andrenn, mais la fusion a été votée, 90% des votes ont été en faveur de cette fusion ...
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Diviser pour mieux regner...Andrenn c'etait bien penser...mais pourquoi souhaiter vous diminuer le nombre de vos ennemis? vous n'arrivez plus a faire face?
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On souhaite diminuer le nombre des opposants car contrairement a vous on cherche a pacifier l'Empirium par tout les moyens et en dernier recous la guerre... Donc si on peut eviter des destructions inutiles nous le faisons...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu doit s'en doute parler de TA destruction et de celle de l'Empire....
Pacifier l'empire a votre facons est une chose ignoble et surtout inadmissible...
Pour ma part, je ('ai pas peur de me faire "detruire".... je n'irai pas pleurer.... de plus, ma perte pour l'univers sera plus importante pour l'empirium que la tienne ou celle de l'empire...mais nous n'en sommes pas encore la!
pour l'instant je peut te botter le derriere en toute impuniter avec l'accord de tes freres DT...quelque chose a dire a ca?
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Edit :

C'est vrai Mehodwor...

Bon alors bonne chance à vous Grands-maîtres Goas-Ulds...


Dernière édition par TENEBRES le Ven 11 Mar 2005, 20:05; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien!

C'est bien la première fois que je sens que ces discutions me fatigue énormément, enfin bref, c'est srtout l'espace gaspillé que je trouve ignoble, alors si vous voulez pas que quelqu'un décide de pacifier un jour cet holoforum essayé d'avoir une attitude un peu plus utile pour tout le monde, si vous voulez vous tapper sur la gueule metter un nouveau sujet et là dopnnez-vous en a coeur joie. Pas étonnant que cet endroit soit si peu fréquenté...

Logique! Trop logique à mon goût peut être. Mais bref, c'est sur que voir que chaque sujet intéressant pour un peu est utiliser par vos deux seigneureries pour se livrer a une joute, franchement...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 434
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel’nok

Moi Nico chef des skulls vous informe qu'a partir de ce jour nous avons fusionner avec les Goa'Ulds et faisons desormais parti de l'alliance des Grand-Maîtres Goa'uld.
Ainsi nous avons évolué dans une voie qui privilegie, l'Honneur, le Courage et la Fraternite. Si nous privilegions toujours le commerce et la prosperite, que tous saches qu'a partir d'aujourd'hui nous partagerons aussi le Destion de nos Freres et Soeurs de race Goa'uld.
Les Secteurs C4 et D4 sont notre domaine. Les intrus sont pourchasses et les visiteurs feraient bien de s'annoncer avant de se faire recevoir trop chaleureusement.

Lek’tol
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum