Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le printemps tatari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005, 16:44    Sujet du message: Le printemps tatari Répondre en citant Back to top

[22/13/14418, 23h65, cabine personnelle de l'Empereur Confédéré Tatari sur le Commodore Paix et Amour dans la Galaxie.]

Le temps est venu que je t'appelle à moi.
La voix résonnait dans l'esprit de TatariaForza. Décidément, cette absence de contact avec le monde extérieur à cause de cette pénurie énergétique le rendait fou. Lui, qu'on avait qualifié de "Dirigeant le plus méthodique" dans le célèbre magazine Galaxie Ouverte, se mettait à avoir des hallucinations ???
Non. A ressentir l'appel. D'autres l'ont connu avant toi, et d'autres le connaîtront après toi.
-Qui êtes-vous ??? interrogea à vive voix le personnage politique préféré de son peuple.
Mes disciples m'appellent le Kiwi. Ils sont entièrement dévoués à moi. Ils me professent de l'amour, et je leur rends en retour une vie des plus agréables. Maintenant que tu connais mon existence, croiras-tu en moi ?
"Là, c'est vraiment n'importe koi ... Faut ke j'aille me faire soigner. Cette histoire de Kiwi ... c'est vraiment ridikule."
Arrête de penser des choses si vexantes. J'avais beaucoup plus confiance en toi. Enfin maintenant que je me suis révélé à toi, je ne peux même plus faire comme si de rien n'était ...
"Pourkoi t'être révélé à moi si tu pouvais laisser présager ke j'allais réagir komme ça ???"
Parce que j'ai besoin de toi. J'ai une nouvelle pour toi, et je sais que cette nouvelle peut changer le cours des événements dans la galaxie.
"Mais je ne suis ke l'Empereur Confédéré Tatari, un grand propriétaire, un poids mouche face aux struktures telles que l'Empire ou même la KAU ..."
Tu n'es visiblement pas au courant. Hier soir, on a retrouvé l'Empereur.
"Le père d'Andrenn de Kerdrell ???"
Oui, le père d'Andrenn, de Viktor et de toute la smala. Tu te rappelles du programme "Réconfort Mérité" ?
"Oui, bien sûr, c'est le programme kommun de la Résurgence pour remercier les anciens kombattants, notamment ceux ki ont participé à la kolonisation des planètes sous-développées ... Mais kel rapport avek l'Empereur ???"
Un de tes anciens combattants, Adrianis Taglipoulos, habitant de Sobkor, parti grâce à ce programme en F3 sur Adrigaeh, la planète de Mehodwor qui abrite les installations pour ce programme, a été tenté par une sortie dans l'espace il y a quelques jours. Mais quelques minutes après le décollage, il a eu une surprise ...
"Il est entré en kollision avec le Kommodore de l'Empereur ???"
Si l'Empereur avait eu un Commodore, alors ce que tu viens de postuler aurait eu lieu. Mais heureusement pour Adrianis Taglipoulos, l'Empereur dérivait seul.
"L'Empereur a été retrouvé mort ???"
Seul toi, moi, Mehodwor et son gouverneur sur Adrigaeh savons que l'Empereur a été retrouvé. Son corps est en train d'être rapatrié sur Ishtar IV.
"Pourquoi ne le restitue-t-on pas à l'Empire immédiatement ???"
Parce que je l'ai voulu ainsi. Tu comprendras bientôt pourquoi. En attendant, dès que ta crise énergétique sera terminée, préviens immédiatement Andrenn de Kerdrell que l'on a retrouvé le corps. Et dis-lui que les formalités administratives pourront durer quelques jours avant que tu ne puisses lui envoyer la dépouille de son cher père.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: