Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le temps aura donc ses limites
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2005, 22:48    Sujet du message: Le temps aura donc ses limites Répondre en citant Back to top

Dames... Seigneurs,

je viens à vous en cette funeste heure pour vous annoncer, que, suite à la disparition de mon compagnon connu de vous sous le nom de Tâmr, je vais certainement quitter ce monde dans les 20 cycles qui suivront ce message.

Certainement peu de gens sont au courant que cette créature, ou plutôt le lien qui nous unissait garantissait ma relative immortalité; quoi qu'il en soit, le lien de Khar qui unissait nos deux âmes semble se dissiper au moment où je vous parle, ainsi, même si tout va pour le mieux en ce moment, cela ne durera que tant que ce lien existera.

Ainsi tout au long de ce cycle j'ais pu déterminer à quelle vitesse ce lien se brise et donc le délais des 20 cycles est un maximum absolu. Donc je profite de mes instant de lucidité totale pour vous exprimer ma profonde blessure et que le temps qu'il me reste ne sera pas utilisé en vain. J'ais donc décidé de partir à la recherche de ce très vieil ami qui me semble-t-il n'a pas disparut de son plein, grés. Tous ceux qui pensent pouvoir m'aider d'une quelconque façon, peuvent le dire ici.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En Taro Mehodwor... Je ne crois pas pouvoir vous aider dans votre quete, du moins pas directement, mais j'espere que vous trouverez une solution pour eviter la dissipation de votre etre spirituel...

Une fusion avec une autre entité pourrait peut etre inversé le processus...?
En tout cas que les vents stellaires vous soient favorables...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je veux bien t'aider dans ta quête

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Mehodor,
Soyez assuré que dès vos renseignements donnés, tout les services de detections a ma disposition, qu'il s'agisse de radar, d'armée ou de police seront sur le qui vive pour aider a la recherche de cet être.
La Galaxie ne peut se permettre de perdre un homme ayant tant oeuvré pour la paix.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous remercie pour ces propositions et votre soutient, mais pour le moment je n'ais guère beaucoup d'informations à ma disposition si ce n'est qu'il ne serait pas partit si il n'avait pas eut une très bonne raison, et l'autre qu'il n'est pas encore très loin de ma position en ce moment.

En ce moment j'ais poussé mes chercheurs à mettre au point un système de propulsion beaucoup plus efficace que les propulseurs à antimatière qui, malgré leur puissance ne peuvent rivaliser avec le défunt propulseur transdim de mon ancien vaisseau l'Antigua. En fin de compte, c'est surtout une petite modification de ce dernier qui doit être mise en place vu que je n'ais plus de stock suffisent de catalyseur pour lancer les générateurs...

Je suis sur que d'ici peu il donnera de ses nouvelles, et donc je demande à tous les seigneurs d'empirium d'être attentifs en lisant leur rapport et de ne pas refuser de recevoir ceux de leurs hommes qui diront avoir semblé entendre des voix. Par un simple procédé de sondage mental il sera très rapidement possible de savoir de quoi il en retournais exactement et donc de pouvoir en retirer des renseignement utiles. D'autre part, l'émission d'un message d'une telle manière est repérable par els capteurs de vos vaisseaux, enfin normalement, le signale se présentera comme une sorte d'onde de captage qui affaiblira durant un très court instant toutes vos émission radar dans le quadrant où se trouve l'émetteur et donc mon compagnon.

Cet appelle s'adresse à tous les seigneurs qui le lirons et donc j'espère en pas avoir a disparaître ou a devoir passer par les champs de stase en attendant un hypothétique retour de ce dernier.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

alors il semblerait que Tâmr se trouve en ce moment en E5, le commandant Ganner dit pouvoir aller jeter un oeil sur le lieu de transmition d'un message semblant bizarre, mais j'ais tout de même des doutes quand à la possible réussite de cette intervention, car si mon ami ne pu terminer son message c'est qu'il à peut être déjà du quitter son ancienne position.

Voila le message qu'il m'avait transmit par l'intermédiaire de seigneurs dont je respecte énormément la promptitude:

"<<Je ne suis pas certain que vous puissiez me comprendre, mais je n'ai plus d'autre choix. Ce message ou les informations qu'il contient doivent être envoyé à... au commandant que vous nommez tous Méhodwor.

Il m'est impossible de définir la cause de mon départ, ni ce qui me pousse de plus en plus à rejoindre un point qui m'est encore inconnu dans cette galaxie ... mais..., oui je ne peux continuer à maintenir le contact. Dites-lui que je suis... désolé...>>

Mais il reste une énigme : le message ne semblait pas venir d'un commodore, mais d'une zone vers le point 101/-129."

Donc Tâmr du se trouver durant quelques instants (ou plus c'est bien possible) dans une zone proche de ce point avant qu'il ne fut contraint, en tout cas c'est ce qu'il me semble, de partir.

Au plaisir.

P.S:Je remercie encore une fois les seigneurs Der Racher et Bugstel ainsi que le commandant Ganner pour leur soutient, ce que je ne pourrais oublier, alors si vous avez besoin d'un médiateur ou de conseils, je serais à votre disposition.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici une nouvelle information que vient de me trasmettre le cmomandant Kanjar par le biais des services de communication de la CAU.

L'un de ses sous-officier vint a un moment lui annoncer la nouvelle ainsi:

Seigneur, un de nos collecteurs vient d'entrer dans nos soutes et dit avoir reçu un message digne d'intérêt.
Nous avons pris l'un des membres d'équipage pour vérifier ce message grâce à la sonde psychique.
Malheureusement, si nous avons le message, le sujet fut tué lors de l'opération.
Le plus étonnant c'est que nous avons en plus une approximation de la localisation de l'expéditeur : environ 24 DU direction Nord.
Excusez mon empressement, mais il me semble que ce message est très important, tenez, si vous voulez le lire :
Le texte apparait sur une feuille de plastacier d'un bleu assez brillant semblant se détacher en 3D du support ; l'effet de la lecture psychique sans aucun doute
<< ...Fou! Pourquoi fou ? Non! Enfin, de mon côté vous êtes tous fous vous les humains. Mais là n'est pas la question...
Non !
N'essayez pas de m'interrompre, je n'ai pas le temps d'engager un dialogue et j'en suis désolé, mais j'ai un message urgent que je dois transmettre à un très vieil ami.
Envoyez lui le message suivant :
"De mon côté tout va bien pour le moment, mais quelqu'un ou plutôt quelque chose semble m'empêcher de revenir ou même de communiquer avec toi. Désolé, mais je ne sais qu'une chose, c'est que je me dirige lentement mais sûrement vers le centre galactique, viens m'y retrouver le plus rapidement, possible, je sens que le lien qui nous uni est sur le point de disparaître..."

Je suis désolé, mais je n'ais guère le temps de vous expliquer très en avant l'affaire, ma concentration diminue et je me sens faiblir.
Envoyez ce message au commandant Méhodwor, il pourra certainement éclairer un peu plus votre lanterne.
De grâce, même si vous n'en avez pas envie envoyez lui un message qui lui dise que vous avez de mes nouvelles, mon nom est Tâmr...>>

J'espère que d'autres personnes auront des informations ou des idée quand aux possibilitées qui s'offrent à moi à présent

Au plaisir.

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Seigneur Mehodwor,
Vous qui connaissez l'amitié que je vous porte, vous êtes aujourd'hui en danger avec la perte de votre compagnon. J'ai cru comprendre que son dessein était d'aller vers le centre, et qu'il se trouvait dans une zone proche de celle que je contrôle. Or j'ai peut-être une solution à vous proposer.
En effet, j'ai bâti sur Tsélovati, la capitale de la Coordination Collective, un portail pour permettre à mes alliés prospecteurs de pyroven de venir trouver leur bonheur. Peut-être cela pourrait-il vous servir afin de faire d'une pierre deux coups ... D'une part vous pourrez vous rapprocher de votre ami, et de l'autre, produire du pyroven pour utiliser votre système d'hyperpropulsion ...
Si cela vous plaît, contactez-moi au plus vite.
Amicalement.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

j'en prend bonne note seigneur tataria. Sinon je profite de ce message pour dire à tous les habitants capable de lire l'holoforum que je ne suis aucunement condamné, enfin techniquement dans moins de 18 cycles je mourrais, mais si je retrouve mon compagnon avant la fin de ce délais il serait bien plus que probable que j esurvive à cette épreuve...

Donc avant que tout le monde ne se dise que c'est parce que j'ais prévu mon départ dans 18 cycles que je poste tous ces messages et que je demande de l'aide à tous ceux qui pensent pouvoir m'en apporter.

D'un autre côté je ne peux que comprendre ceux qui sont partis, il y a un total désintérêt pour tout ce qui ne touche pas directement les seignerus à qui l'on demande des choses...

Au plaisir.

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Saluations,

Il n'y a pas de désintérêt, et je possédait les deux informations que vous avez divulgué. Dont l'une que je vous ai transmise et l'autre que je savais en votre connaissance.

Il y a des interventions en privé, tout comme des interventions absente pour cause... dd'absence de données.

Mon soutient comme celui de la NCC, vous l'avez. Et je pense que nombre de commandants ici feront le maximum en leur pouvoir pour vous aider... pour peu qu'ils aient l'opportunité de le faire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: