Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

hyperpropulsion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 16:52    Sujet du message: hyperpropulsion Répondre en citant Back to top

je suis en forme aujourd hui Sourire

ben je l est decouvert et acheter et là Choqué grosse deception:

cette invention demande de posseder des reacteur et coute du pyroven pour le deplacement.

1-le pyroven est rare et personne ne l utilisera avant au moins 5 tour
2-il parait qu il existe un moyen autre pour se depalcer plus vite mais demande t il des reacteur?(si oui c est embetant car les sans reacteur n auront aucun moyen du genre hyperpropulsion)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fudge
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chui d'accord avec toi au niveau du pyroven,mais pour le réacteur C kan même pas la mort.Ca coute cher,C vrai mais il me semble qu'il yen a besoin que d'un seul.
Aprés je ne sais pas si on est limité si on n'en a kun,vu que je ne l'ai pas découverte... Roulement des yeux Confus Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Devoir posséder des réacteurs, je trouve ça parfaitement normal et cohérent, comment pourrait-on améliorer un réacteur sans le posséder, car c'est la ase de l'hyper propulsion...

Devoir posséder du Pyroven... perso je suis contre mais c'est un autre sujet ("Tyrannie du Pyroven").

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A la limite je trouve le pyroven plus approprié pour des inventions comme celle la plutot que pour les radars visio1 ou des trucs dans ce genre là...
Ca paraît plus réaliste...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: