|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 21:07 Sujet du message: Race |
 |
|
Afin d'eviter de faire devier le topic de Max, je vous invite a suivre vos discussion ici!
Pour les races, j'ai toujours été pour!
En ce qui me concerne, je vois sa comme un moyen de personnaliser encore un peux plus son seigneur. Je m'explique:
A l'inscription, il faudrait pouvoir depenser des points dans differentes categories:
-Armée
-Recherche
-Commerce
-Charisme (par exemple pour la stabilité des planetes que Max veut integrer!)
ect... ce n'est bien sur qu'une ébauche du projet, et je vous invite a proposer toutes vos idées ici! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 21:12 Sujet du message: |
 |
|
A bas les Races ! :p
je suis contre car ca réduirait les possibilités de RP dans EmpiriuM, ce qui est je pense un des points fort du jeu pour l'instant... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 21:24 Sujet du message: |
 |
|
mais ta race c'est toi qui l'a crée! Si tu veux tu peux choisir des modeles deja existant parmis ceux proposé (ork, humain ect...) mais c'est avant tout toi qui décide tes caracteristique et le nom de ta race! En plus, sa serait un facteur de surprise important car on ne saurait jamais en quoi le seigenru en face est fort! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 22:28 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | A bas les Races ! :p
je suis contre car ca réduirait les possibilités de RP dans EmpiriuM, ce qui est je pense un des points fort du jeu pour l'instant... |
Totalement d'accord, et je veux pas qu'on aie des points de quoi que ce soit !!!
C'est censé être de la stratégie au départ, non ??? (possibilité de NE PAS AVOIR DE RP) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 23:28 Sujet du message: |
 |
|
Donner des bonus en fonction des races a un effet pervers, totalement à l'encontre du RP : certains (beaucoup) de joueurs choisissent leur race en fonction des bonus, et non du RP qui va avec.
Voilà pourquoi il n'y a pas de race dans Empirium.
Par contre je pensais simplement rajouter un champ libre dans la fiche, pour que les joueurs indiquent leur race.
On peut y mettre ce que l'on veut, mais je pense qu'on retrouverait souvent les mêmes.
D'ailleurs en écrivant il me vient une idée :
si un joueur veut proposer une nouvelle race, il est obligé de rédiger un texte de présentation.
Ce texte doit comporter certains éléments (il faudrait en faire la liste ici) : description phyisque, comportement (envers les autres races, entre eux), religion etc...
Ensuite le texte est soumis à un jury, et s'il est accepté, la race est créée.
Votre avis ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 12:52 Sujet du message: |
 |
|
mille foi pour ^^ ca nous evitera des races a la nico :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 13:00 Sujet du message: |
 |
|
Moyennement pour.
Si ce système est mis en place, je compte bien me taper un délire dans la création de l'espèce des trolls des steppes du nord.
Le délire resterait limité, mais ça serait une façon supplémentaire pour moi de me démarquer des autres trolls de la galaxie.
Alors si un jury considère qu'il faut enlever tel ou tel élément de la présentation, bof ...
Mis à part ce point, why not ? Du moment que ça ne procure aucun avantage ... _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 16:00 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | mille foi pour ^^ ca nous evitera des races a la nico :p |
C'est pour ca que je suis contre. :p Nico (ce n'est qu'un exemple) fait des efforts pour se faire un background, et un "jury" découragerait certains je pense...
Enfin, je suis mi chaud mi froid, mais plutot froid !  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 16:59 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | Psyoni-chi a écrit: | mille foi pour ^^ ca nous evitera des races a la nico :p |
C'est pour ca que je suis contre. :p Nico (ce n'est qu'un exemple) fait des efforts pour se faire un background, et un "jury" découragerait certains je pense...
Enfin, je suis mi chaud mi froid, mais plutot froid !  |
Idem.
On est sur la même longueur d'onde avec Azirmounette ...  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 20:26 Sujet du message: |
 |
|
Je pense un peux comme Azirma, meme si j'adore le rp, je suis contre uen forme pure et dur (comme sur le forum du jeu royaumes par exemple).
Alors un jury, oui, mais très très cool  _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |