Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Reparations et mods

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mar 08 Mar 2005, 13:07    Sujet du message: Reparations et mods Répondre en citant Back to top

Bon c'est pas vraiment par flemme que je relance ce sujet, mais je crois qu'il n'y a aucun interet a appuyer sur la tite clef a molette 20 fois pour reparer tout les modules... Il faudrait un systeme comme pour celui de la messagerie pour tout choisir...

Aussi pour l'envoi des mods vers les planetes, c'est de deux choses l'une... Soit on envoit tout avec un seul bouton sur la meme planete, soit on instaure un quota de mods par planetes, ca aura meme une valeur tactique si on peut bloquer l'envoit des mods de nos ennemis par exemple...

Mais faire du clik clik juste pour cliker c'est un peu euh ininteressant ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Mar 08 Mar 2005, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok avec Psyoni.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Mar 08 Mar 2005, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rien de nouveau sous le soleil: Je suis pour.
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Mar 08 Mar 2005, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Y'aura p'tet bientôt plus à les réparer alors...
En plus ça permet de mettre plus de temps a passer tes ordres en attendant les 2 tours par semaine.... Très content
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 300

 MessagePosté le: Mar 08 Mar 2005, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

si tu veut un truc pour aller plus vite : tu appuie sur le + de plus avant que la page s'actualise Très content sa marche j'arrive a faire 4 ou 5 réparations du meme coup . suffit d'etre rapide Très content
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 321

 MessagePosté le: Mar 08 Mar 2005, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou d'avoir une connexion lente, très lente ...
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sly de Teknary
commère galactique


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 683
Localisation: Paris

 MessagePosté le: Mar 08 Mar 2005, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Heru Ur ou comment trouver des jeux subsidiaires au sein meme d un autre jeu.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Mar 08 Mar 2005, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais quel abruti fini! Choqué
Roulement des yeux
Avec ma connection 20meg/s j'ai meme pas le temps de voir la page s'actualiser lol!
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 766
Localisation: L'Avalanche (commodore)

 MessagePosté le: Mer 09 Mar 2005, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et ça marche pas avec les missions des mods. Alors quand on en a au bas mot 18...
_________________
Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum