|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 24 Jan 2005, 13:15 Sujet du message: Communiqué de presse |
 |
|
Il apparait a ce jour ,que le seigneur NAYOR faisant parti de l'Empire est preferer de mettre fin a ses jours, plutot que de combattre.
Etant harcelé depuis de nombreux cycles par des seigneurs anti-empire, l'assistance demandé n'arrivant jamais, il a vu , ce que ses dirigeants lui disait impossible, l'arrivé de quelques vaisseaux des Chevaliers de l'Apocalypse.
Se voyant perdu, il a préférer mettre fin a ses jours plutot que de lutter.
Nous pouvons constater l'organisation de cette empire qui prefere se refugier dans le suicide plutot que de combattre.
Nous pouvons constater, que seuls les membres important beneficie d'aides.
Je denonce donc a tous les membres de l'empire qui n'est pas important, c'est a dire la majorité, que vous voyez un fait reel par la disparition du seigneur NAYOR.
Je vous demande donc, est ce bien utile de defendre des convictions qui arrangent certaines personnes, car comme vous l'avez constater ,vous comme Nayor vous nous verrez un jour dans vos radars et maintenant vous savez ce que votre empire fera pour vous, C'est a dire RIEN.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Lun 24 Jan 2005, 15:37 Sujet du message: |
 |
|
Cher Seigneur Ashrak,
L Empire déplore la disparition du Seigneur NAYOR, mais réfute les nouvelles accusations que vous portez à notre encontre. Assistance et financement ont été proposées à de nombreuses reprises au Seigneur NAYOR, mais celui ci ne possédait malheureusement pas un tempérament de guerrier. Tout ce qu il souhaitait était de vivre dans la paix et l harmonie, afin de faire croître son peuple et lui apporter le bonheur. C est pour ces raisons qu il avait choisi de s allier à l Empire, mais la barbarie des Chevaliers de l Apocalypse a eu raison de sa volonté, et il n a su garder l espoir d une vie meilleure devant les ruines de son royaume et le massacre cruel et barbare de son peuple.
Vous, Chevaliers de l Apocalypse, aviez annoncé que vous préserveriez de la guerre les Seigneurs pacifiques de l Empire, et encore une fois, vous avez manqué à votre parole en vous attaquant au plus pacifique de nos représentants.
Le fait que vous vous pavaniez de la disparition tragique d un Seigneur ayant préféré mettre fin à ses jours plutot que de plonger dans les horreurs de la guerre ne fait qu illustrer une fois de plus votre totale absence d humanité voire meme d honneur. Mais ne vous inquiétez pas, bientot votre barbarie n aura plus cours dans l Empirium et nous vengerons le peuple de NAYOR par le sang de vos soldats. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 24 Jan 2005, 15:59 Sujet du message: |
 |
|
Au nom de l'Empire Confédéré Tatari, je compatis à la peine des amis de NAYOR. Bien que n'ayant pas connu personnellement ce Seigneur, je pense que son âme connaîtra un repos mérité. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Lun 24 Jan 2005, 18:56 Sujet du message: |
 |
|
Viktor a écrit: | Le fait que vous vous pavaniez de la disparition tragique d un Seigneur ayant préféré mettre fin à ses jours plutot que de plonger dans les horreurs de la guerre ne fait qu illustrer une fois de plus votre totale absence d humanité voire meme d honneur. Mais ne vous inquiétez pas, bientot votre barbarie n aura plus cours dans l Empirium et nous vengerons le peuple de NAYOR par le sang de vos soldats. |
Viktor, nous n'avons peut être pas d'humanité, mais nous avons de l'honneur, honneur, qui a été bafoué, et qui est la cause de la guerre ... Ensuite, les seigneurs qui ont répondu à notre appel de paix n'ont pas été nombreux, mais ils sont sauvés, NAYOR n'en fesiat pas parti ...
Cet victoire est la premiére d'une longue liste ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 24 Jan 2005, 19:11 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Citation: | la barbarie des Chevaliers de l Apocalypse a eu raison de sa volonté, et il n a su garder l espoir d une vie meilleure devant les ruines de son royaume et le massacre cruel et barbare de son peuple. |
Tres cher, Nous Chevaliers de l'Apocalypse avont seulement ammener nos vaisseaux sans tirer un coup de canons.
Il c'est suicider rien qu'a la vue de nos vaisseaux.
Donc les attaque qu'il a lui meme subit ,reflete qu'il devait pas etre si pacifiste que ca , car d'autres seigneurs se sont chargé de son cas.
Croyez que pour nous, c'est un reel dommage de voir ce suicide, car il aurait ete tellemnent plus marrant de le canonner.
Mais voila, le suicide est plus facile a gerer que la defaite.
Une defaite qui vous implique de plein fouet, car ayant detourner certaine de vos missives, vous etiez en aucune maniere favorable pour l'aider et l'avez laisser esseulé apres l'avoir persuader de vous integrer et de se battre pour votre ideal.
Ce suicide est a mettre a votre compte propre, désolé de vous décevoir tres cher, mais c'est bien la premiere fois que je vois un de mes ennemi se suicidé, et je pense qu'il devait etre a bout et je reintere mon intervention pour dire a tous ceux qui vous epaule de pres ou de loin que si vous etes pas un grand de l'empire, ne compter pas sur eux pour vous aider.
Voyer ce pauvre NAYOR, que j'aurais preferer combattre soyer en sur.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 24 Jan 2005, 19:25 Sujet du message: |
 |
|
J'avoue que NAYOR a eu le courage d'éffectuer ce geste ...
Mais aucun échange de tirs n'a été fait, cela me laise sur ma faim ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Lun 24 Jan 2005, 21:55 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que vous n'etes pas les seuls à vous battre dans la galaxie mes tres chers CA....... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 24 Jan 2005, 21:57 Sujet du message: |
 |
|
Habon, qui d'autre se bat ? Vous ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mar 25 Jan 2005, 19:54 Sujet du message: |
 |
|
Vous n'avez qu'une vision des choses tres tres minimales cher seigneur onisuka, on a l'impression que vous faites tout pour vous battre contre l'empire mais de maniere totalement désordonnée et illogique, enfin moi sa me regarde pas mais je donne mon avis... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 25 Jan 2005, 20:08 Sujet du message: |
 |
|
Venus, comme vous le dîtes, vous observez de loin ...
Vous ne disposez que de peu d'infos, ce qui nous vous permet pas d'émettre un jugement. Nous ne nous battons pas de façon désordonnée, je ne vois pas ec qui vous fait dire ça ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |