Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Blocage de compte (à Max)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005, 14:42    Sujet du message: Blocage de compte (à Max) Répondre en citant Back to top

Pourquoi ne pas bloquer les comptes quand ils arrivent en dessous de 0 crédits mais sans les supprimer ?
Comme ça les joueurs s'empresseraient de payer plus tôt pour ne pas perdre du temps mais le compte ne serait pas supprimé, ce qui évite de réinitialiser les comptes à chaque fois...

Les comptes resteraient bloqués plusieurs tours (jusqu'a 10 par exemple) sans que le joueur ne puisse se connecter (grâce à un système qui change soon mot de passe dès que les crédits arrivent en négatif...) avant d'être supprimés...
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A partir de 3 crédits il y a un message d'avertissement sur le sas de connexion.

Le compte est déjà bloqué avant d'être effacé.

Et avant la suppression, il y a 2 mails d'avertissement.

Ca fait déjà pas mal.

Le problème de maintenir des comptes ainsi, c'est qu'il resterait des vaisseaux un peu partout inactifs.

Je pense que le système existant est déjà pas mal ; un peu de rigueur de la part des joueurs est ce sera bon.
Je vais peut-être mettre un message Javascript quand le compte arrive à 0, à chaque connexion, histoire que le joueur lise vraiment le message.

Merci de t'inquiéter de cela Pingui.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout à fait d'accord avec toi Max.

 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben ou imais c'est justement la rigeur des joueurs qui pose problème...
Certains attendent le dernière minute pour payer en sachant pertinament qu'ils arrivent en fin de crédit...
Enfin voila c'était juste une idée comme ça... Sourire
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hamarok
Seigneur piplette


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 61

 MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a qu'a leur dire à ceux qui payent en retard:
"vous avez oublié de payer? et bein moi je vais oublier de vous mettre proprietaire d'une de vos planetes en recreant votre compte"
Ca fera un rebelle de plus.
en ce moment il me reste plus beaucoup de credits, et un message est marque a chaque fois que je me connecte, on peut pas le rater.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Sam 05 Mar 2005, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je vais etre moins gentil que vous !!

Pourquoi ma xdevrais se faire "chier" pour des mecs qui ont un "JEMENFOUTISME " pareil ....

Moi franchement, si ils ne previennent pas , je leur recrerais pas le compte ... ou alors j'y mettrais un gros inconveniant !!

Les mecs qui voient leur credit descendre le vois !! et ca ,ceux ki disent le contraire se foutent du monde !!

Ensuite, si on paye par liquide, on n'envoi pas son billet ou son cheque la veille du dernier tour ...
On se debrouille pour l'envoyer avant ... et si jamais y'a un pb de poste, on envoy un mail a max pour lui dire qu'on a envoyer donc de pas supprimer !!

voila !!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum