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maitre yoda
Maître Floodeur


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 MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Solvay a écrit:
Par contre, je ne comprend pas le but d'empecher les alliances détruites de se reformer ou du moins de leur empecher pendant 5 tours!


Parce que actuelement a part la perte des ressources en stock, la destruction d'une alliance n'est que symbolique, et non pas une victoire militaire. D'ou l'idée de rendre sa destruction plus importante.
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Solvay
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 MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

maitre yoda a écrit:
Solvay a écrit:
Par contre, je ne comprend pas le but d'empecher les alliances détruites de se reformer ou du moins de leur empecher pendant 5 tours!


Parce que actuelement a part la perte des ressources en stock, la destruction d'une alliance n'est que symbolique, et non pas une victoire militaire. D'ou l'idée de rendre sa destruction plus importante.


c'est pas bete mais je verrai plus volontier une autre solution (par exemple un butin transmis du perdant au gagnant) car l'empecher d'aller dan sune alliance l'isole complètement et donc l'affaiblis... il aura d'autant plus difficile à redresser la barre si il ne trouve pas d'alliances rapidemment
 
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Etno Siphorys
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 MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le truc, vis à vis des alliances, c'est ca:

Je sais que je vais me faire attaquer, ma planète est à 30 DU (voir 200) et elle a pas la moindre caserne/usine.

=>Je crée une alliance, la capitale sera dessus.

=>Je renforce la planète avec l'otpion de granisonnage d'alliance (non restreint je crois), donc je case les 50000 droïdes que je me gardais de côté et que mes planètes "centrales" ont produits.

=>Le tour d'après, je casse mon alliance et j'en crée une autre avec la capitale ailleurs.

Vous trouvez ça cher et compliqué? Pour seulement 100000 pulsars on s'économise x tours de mouvement, on peut être quasi partout et on renforce comme des brutes une planète qui fleure bon l'imprenable (surtout si on a 1-2 alliés qui se collent dans cette alliance).

Du coup, faire quelque chose si le chef détruit l'alliance, ça ne me semble pas mauvais, on arrive à une période ou ce genre de tour de passe-passe n'est pas nécessaire.
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Funnydead
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 MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pk ne pas augmenter le prix d'une alliance ... 100 000 pulsar ... c ridicul !!
 
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Solvay
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 MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funnydead a écrit:
pk ne pas augmenter le prix d'une alliance ... 100 000 pulsar ... c ridicul !!


oui... ce serait mieux... en plus du butin perdu (taxe de guerre) payé par le perdant... il devra faire des efforts pour recréer une alliance et ça peut durer moins de 5 tours comme plus de 5 tours...

1 000 000 pulsars... ce serait cher mais ça limiterait ce genre de problèmes Très content
 
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Funnydead
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 MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui mais ca obligerais les nouveaux a inclure un alliance plutot que d'en crée une ...

mais apres tout pk pas ... comme ca ils apprendrais le jeu, se ferais des amis, et pourrais se crée leur alliance apres qq tour ...

Max, k'es t'en pense ??
 
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Solvay
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 MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu connais beaucoup de nouveaux qui crée des alliances qui tiennent le coup? je pense que justement les empecher d'atteindre la création d'alliance les obligeront à, comme tu le dis, se joindre à une alliance d'anciens et donc mieux apprendre les rouages du jeu! Très content
 
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Funnydead
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 MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il y'a eu les siths ... comme nouvelle alliance ... y'en a eu qq autres aussi ...
 
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Etno Siphorys
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 MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1000000 de pulsars. pas mal!!!... euh... y'a que les commodores cargos qui peuvent se permettre de vaquer à leurs petites occupations le temps de mettre de côté une telle somme.
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Azirma Oberon
Maître Floodeur


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 MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1 000 000 c'est... beaucoup... Très content mais je suis pour le principe d'augmenter le prix des Alliances.

Mais on dévie un peu du sujet je crois. :p
 
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