|
|
Developpement Empirium
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maitre yoda Maître Floodeur
Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 2220
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 09:00 Sujet du message: |
|
|
Solvay a écrit: | Par contre, je ne comprend pas le but d'empecher les alliances détruites de se reformer ou du moins de leur empecher pendant 5 tours! |
Parce que actuelement a part la perte des ressources en stock, la destruction d'une alliance n'est que symbolique, et non pas une victoire militaire. D'ou l'idée de rendre sa destruction plus importante. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Solvay Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 11:23 Sujet du message: |
|
|
maitre yoda a écrit: | Solvay a écrit: | Par contre, je ne comprend pas le but d'empecher les alliances détruites de se reformer ou du moins de leur empecher pendant 5 tours! |
Parce que actuelement a part la perte des ressources en stock, la destruction d'une alliance n'est que symbolique, et non pas une victoire militaire. D'ou l'idée de rendre sa destruction plus importante. |
c'est pas bete mais je verrai plus volontier une autre solution (par exemple un butin transmis du perdant au gagnant) car l'empecher d'aller dan sune alliance l'isole complètement et donc l'affaiblis... il aura d'autant plus difficile à redresser la barre si il ne trouve pas d'alliances rapidemment |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Etno Siphorys commère galactique
Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore) |
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 14:56 Sujet du message: |
|
|
Le truc, vis à vis des alliances, c'est ca:
Je sais que je vais me faire attaquer, ma planète est à 30 DU (voir 200) et elle a pas la moindre caserne/usine.
=>Je crée une alliance, la capitale sera dessus.
=>Je renforce la planète avec l'otpion de granisonnage d'alliance (non restreint je crois), donc je case les 50000 droïdes que je me gardais de côté et que mes planètes "centrales" ont produits.
=>Le tour d'après, je casse mon alliance et j'en crée une autre avec la capitale ailleurs.
Vous trouvez ça cher et compliqué? Pour seulement 100000 pulsars on s'économise x tours de mouvement, on peut être quasi partout et on renforce comme des brutes une planète qui fleure bon l'imprenable (surtout si on a 1-2 alliés qui se collent dans cette alliance).
Du coup, faire quelque chose si le chef détruit l'alliance, ça ne me semble pas mauvais, on arrive à une période ou ce genre de tour de passe-passe n'est pas nécessaire. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Funnydead Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1396
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 16:22 Sujet du message: |
|
|
pk ne pas augmenter le prix d'une alliance ... 100 000 pulsar ... c ridicul !! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Solvay Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 16:24 Sujet du message: |
|
|
Funnydead a écrit: | pk ne pas augmenter le prix d'une alliance ... 100 000 pulsar ... c ridicul !! |
oui... ce serait mieux... en plus du butin perdu (taxe de guerre) payé par le perdant... il devra faire des efforts pour recréer une alliance et ça peut durer moins de 5 tours comme plus de 5 tours...
1 000 000 pulsars... ce serait cher mais ça limiterait ce genre de problèmes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Funnydead Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1396
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 16:26 Sujet du message: |
|
|
oui mais ca obligerais les nouveaux a inclure un alliance plutot que d'en crée une ...
mais apres tout pk pas ... comme ca ils apprendrais le jeu, se ferais des amis, et pourrais se crée leur alliance apres qq tour ...
Max, k'es t'en pense ?? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Solvay Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1307
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 16:38 Sujet du message: |
|
|
tu connais beaucoup de nouveaux qui crée des alliances qui tiennent le coup? je pense que justement les empecher d'atteindre la création d'alliance les obligeront à, comme tu le dis, se joindre à une alliance d'anciens et donc mieux apprendre les rouages du jeu! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Funnydead Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1396
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 16:49 Sujet du message: |
|
|
il y'a eu les siths ... comme nouvelle alliance ... y'en a eu qq autres aussi ... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Etno Siphorys commère galactique
Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore) |
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 17:10 Sujet du message: |
|
|
1000000 de pulsars. pas mal!!!... euh... y'a que les commodores cargos qui peuvent se permettre de vaquer à leurs petites occupations le temps de mettre de côté une telle somme. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Azirma Oberon Maître Floodeur
Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2549
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 20:42 Sujet du message: |
|
|
1 000 000 c'est... beaucoup... mais je suis pour le principe d'augmenter le prix des Alliances.
Mais on dévie un peu du sujet je crois. :p |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|