Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Orthographe, grammaire, mise en page: Signalez les erreurs!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai fait une série de corrections orthographiques et tournures de phrases.

Je ferai le reste une prochaine fois.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 368
Localisation: Sur le "Galaxie"

 MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sais pas si cela a été dit, mais dans les complexes, lorsque l'on regarde la liste des modules pour 1 vaisseau, ils sont tous aux singuliers, mais ils y a des modules en plus d'un exemplaire pour certains vaisseaux (la majorité lol)...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

^^ Mort de rire

Ok il aurait pas du être up, mais voilà !

Dans l'écran de splanètes, l'onglet pour la vues globales (je pense que le rouge est à enlever)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah si en fait ça marche, il y a la vue globale des planètes/def etc, celle des Nexus, et celles des bâtiments .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 365

 MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une tournure de phrase pas vraiment claire

"Pour déployer ces soutes de niveau 2 vous devez d'abord construire une soute normale. Ensuite vous pourrez l'améliorer en soute niveau 2"

Or on peux aussi passer en niveau deux les soutes déja présentent sur le commodore, meme si elles sont plus anciennes que la techno découverte.
C'est pas forcément trés clair,on pourrait penser qu'il faut abandonner les anciennes pour en faire de nouvelles.
Vous moquer pas, j'ai bien failli en démonter 5 avant de me rendre compte qu'en allant sur les soutes il suffisait d'uppgrader celles que j'avais a bord.


Dernière édition par Ulenspiegel le Jeu 20 Mar 2008, 09:53; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nergal, ex Babylon Circus
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1260

 MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour déployer ces soutes de niveau 2 vous devez d'abord construire une soute normale. Ensuite vous pourrez l'améliorez en soute niveau 2

Pourtant ca me semble clair... l'améliorer...(si c'est un z alors il y a une faute) --> le l' désigne la soute initiale. Donc je vois pas le soucis.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 365

 MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors autant pour moi mr le professeur, toutes mes plus plates !
Pourtant l'améliorer concerne la soute que l'on vient de construire, mais nous n'avons pas tous votre profonde connaissance et votre sagesse.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour éviter les problèmes de compréhension, il suffirait de remplacer le verbe construire de la première phrase par posséder ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nergal, ex Babylon Circus
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1260

 MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ulenspiegel a écrit:
Alors autant pour moi mr le professeur, toutes mes plus plates !
Pourtant l'améliorer concerne la soute que l'on vient de construire, mais nous n'avons pas tous votre profonde connaissance et votre sagesse.


Faut pas le prendre comme ça, la vie est belle et les oiseaux chantent, nous n'avons juste pas les mêmes capacités Clin d'oeil
(Qu'est ce qu'il faut que je réponde à autant de suffisance et d'insolence^^)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Héhéhé on redescend d'un ton, ici. C'est un sujet de débuggage.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum