|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Jeu 24 Fév 2005, 22:54 Sujet du message: Cités ruches |
 |
|
J'ouvre ce topic en rapport avec "frégates scientifiques"
C'était pour donner un peu plus d'intérêt aux cités ruches qui pour le moment ne sont, je pense, pas très utilisées par les seigneurs...
L'idée serait que celle-ci puissent générer 3 ou 4 points de recherche par tour sans avoir besoin d'y placer un budget...
Où alors, comme l'avaitproposé jesais plus qui, qu'on puisse construire des labos de recherche dedans (où qu'ils y soient déjà dès la construction) pour que les "scientifiques" puissent se développer sans forcément sacrifier la moitié du commodore pour des technolabs... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 00:51 Sujet du message: |
 |
|
oui ses clair les cité ruches ses pas une bonne tech et jai meme pas envi d'en construire une vu se que sa coute ect... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 11:03 Sujet du message: |
 |
|
Ouais, c'est pareil pour moi....j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu des points de recherche...
 _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 22:29 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que pour l'instant, les cités-ruches ne servent pas à grand chose, vu le prix du pyroven. Mais ça devrait bientôt être rentable sur le long terme ...
Sinon, pour en revenir à l'idée de points de techno acquis grâce aux cités-ruches ou de zones réservées aux chercheurs (labos planétaires dans les cités-ruches), je ne suis pas contre, parce qu'actuellement, j'aimerais bien savoir si un seul joueur a utilisé les cités-ruches. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Sam 26 Fév 2005, 02:46 Sujet du message: |
 |
|
Suis d acc. +2 ou 3 points de techno par tour par cité réhausserait grandement leur interet. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Posté le: Sam 26 Fév 2005, 14:26 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | bientôt être rentable sur le long terme ... |
Ouais ben sur du très long terme....genre 50 tours sans comter le cout des points de recherche...
Oui moi aussi ca m'intéresse de savoir si i l a eu au moins une cité ruche de construite.... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 26 Fév 2005, 21:39 Sujet du message: |
 |
|
Je reconnais que la techno n'a pas eu de succès.
L'idée des qq points de techno/tour sera probablement retenue.
Dès que c'est mis en place je vous en informe. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Posté le: Sam 26 Fév 2005, 22:25 Sujet du message: |
 |
|
cooooool !!!!!!!
 _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |