|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Carpe Diem (Nova) Seigneur silencieux
 |
Posté le: Lun 07 Déc 2009, 21:23 Sujet du message: |
 |
|
Salutation
Je suis tout nouveau parmi vous et il faut dire que j accroche bien ce jeu, il me rappelle avec nostalgie mon epoque "nemakienne" . Je n ai que 6 cycles sur nova et les yeux ecarquilles . Bref si le jeu me plait beaucoup j avoue etre impatient de pouvoir tout de meme avoir la chance de pouvoir commencer a egalite et non avec un galaxie completement occupe ou les etoiles rebelles se cachent tres bien .
Bref je vous ai lu et j ai trouve bcp de tres bonnes idees et reflexions qui me font saliver d avance or il y a quelques points que personnes n a encore souleve et qui me semble interessant a etudier . Mais avant de dire trop de conneries j aimerai savoir plus ou moins 2 choses:
- Combien y a t il en gros de commodores au debut d une partie et jusqu a combien ce chiffre a pu monter. Car la seule info que j ai actuellement c est que nous sommes 120 sur nova au tour 145 un peu leger
merki d avance |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 07 Déc 2009, 21:43 Sujet du message: |
 |
|
Nova est une partie separee de Prima.
Sur Nova, il n'y a qu'une galaxie (forum Nova : http://forumnova.empirium.net/)
Sur Prima, il y a deux galaxies, Feldyn et Ivee.
Ivee en est a son 12eme tours d'activite.
En moyenne, les joueurs actifs sur une partie sont entre 150 et 250 ... exception faite de Prima qui pendant longtemps etait a moins de 100 joueurs en attendant les Nouvelles Galaxies.
Have fun, |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 08 Déc 2009, 00:18 Sujet du message: |
 |
|
Techniquement il n'y a pas de limite.
Mais tu l'as énoncée toi même : lorsqu'il n'y a plus de planètes rebelles, le nombre de joueurs diminue (les anciens qui partent ne sont pas remplacés).
C'est pour cela que je travaille depuis 2 ans sur "les nouvelles galaxies", qui permettront d'agrandir indéfiniment une partie. Et donc d'augmenter le nombre de joueurs potentiels.
Bienvenue à toi ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |