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Invasions
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Pingui
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 MessagePosté le: Dim 27 Fév 2005, 17:39    Sujet du message: Invasions Répondre en citant Back to top

A chaque fois qu'on lance une invasion sur une planète avec différentes troupes
-Soldats
-Droïdes
-Tanks sterns
...eh ben c'est toujours les soldats qui se font décimer, et les autres unités (pour peu que le seigneur ai envoyé suffisament de soldats) restent intactes...

Etant un zentil seigneur, je suis terriblement affecté par le fait que ce soit les soldats qui meurent plutôt que les droïdes (en plus faut verser des indemnités aux familles, faire des discours de condoléance...bref ca prend du temps...) Pleure ou Très triste

Serait-il donc possible de changer l'ordre des vagues d'assaut ?

Bon, avec mes explications ça parait complétement stupide, mais en réalité non !
La dectription de tanks sterns les présentent comme une exellente troupe de destruction de bunker donc d'assaut...ils doivent donc avoir un meilleur indice d'assaut que les autres unités...

Ceci renvoie donc a la question posée ci-dessus...l'idéal serait qu'on puisse définir nous même, à chaque invasion, l'ordre des vagues d'attaque...(mais je ne pense pas que cette option apporte quelque chose de vraiment intéressant en comparatif du temps nécessité pour la progamation)....
Moqueur
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maitre yoda
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 MessagePosté le: Dim 27 Fév 2005, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que pousser la gestion des batailles seraient geniale Sourire
Pouvoir definir l'ordre des vagues, creer des champs de mines, des bunkers, des tranchées, des barbellés ect... le reve!
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Pingui
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 MessagePosté le: Dim 27 Fév 2005, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ouais c'est pas con ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Développer un indice de défense qui permet d'avoir des choses dans ce genre.... :
au dessus d'un certain de stade, une 'tite phrase signale "vous venez d'acquérir les bunkers" mais en prog ca se traduit juste par une augmentation du niveau de défense...

Ce que je disais c'est qu'il faudrait au moins, dans la résolution du combat pendant le traitement de tour, faie attaquer les tanks et les droïdes avant les soldats...
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Venus, désormais Karl Van Detta
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 MessagePosté le: Dim 27 Fév 2005, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et tant que tu y es, on pourrais pas mettre en avant les soldats qui sont malades et qui ont envie de vomir pour destabiliser l'adversaire ?? lol


je pense qu'on pourrait organiser les attaques/defences en petits groupe, exemple :

defense en place sur la planète xxxxxxx :
-33000 soldats
-20000 droides
-150 tanks sterns
-100000 z clones

faire des groupes de :
33 soldats
20 droides
1 tank
100 z clones


ceci permettrait que les defences restent homogenes en chaque unité et que les soldatset les z clones ne disparraissent pas completement par exemple......
 
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Pingui
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 MessagePosté le: Dim 27 Fév 2005, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ouais c'est pas bête non plus...

(à part la première phrasedont je ne vois pas trop l'intér^t ici...)
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Poppu
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 MessagePosté le: Dim 27 Fév 2005, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On ne peut pas ajouter des slots (variable) spécial defense sur les planetes?

Histoire qu'on puisse construire au choix des mines, ou tranché ou tourelle laser...
Sachant que chaque construction peut evoluer grave a des labo...

Ceci ne serai pas affiché sur la fiche planete, seul une sonde d'exploration pourrai nous dire ce qu'il se trouve sur la planete...

Bien sur, encore une fois tout ceci ne sont que des propositions...
 
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Katherine Talkesh
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 MessagePosté le: Dim 27 Fév 2005, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais de spropositions vachement intéressante, j'aimerais qu'on y donne suite :D
 
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Zangnar
Seigneur bavard


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 MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi ze rapelle à mon ami max que s'il veut, ze peux développer ce zenre de conneries.
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Aekis
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 MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nan mais attendez c'est normal qu'il y ait plus de soldats qui meurent.
Bon ok les proportions ne sont peut être pas bonne mais bon ça me parait logique que les soldats moins résistants trinquent plus que les droids et les tanks.

Ceci dit, des champs de bataille plus poussé, pourquoi pas ?

Reste que je trouve que d'autres options me paraissent plus importante à développer.

Mais si Zangnar ce propose d'aider Max, pourquoi pas ?

A voir ce que Max pense de tout ça.
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Amiral Aekis
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Etno Siphorys
commère galactique


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 MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au passage, ça devrait pas être collé en "évolutions et nouvautées", le sujet, vu qu'il a dévié un brin?

Pour ce qui est des champs de bataille, yes, c'est clair, mais encore une fois y'a plein de projets en sommeil.

Pour ce qui est des pertes de pop, c'est vrai, il devrait y en avoir. Surtout si, à terme, des armes peuvent être développées spécifiquement pour détruire de la pop, accroissant les stratégies nomades (personnes qui n'ont pas de planètes, n'en veulent pas, mais luttent contre les propriétaires), voie qui sera de plus en plus tentante pour les nouveaux ou les non propriétaires qui ne veulent pas se rendre vulnérable en annexant des domaines qui leurs seront ensuite repris une fois partis.
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