|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 26 Fév 2005, 14:57 Sujet du message: Plein d'idées pour les technos.... |
 |
|
Faire plus de technos d'upgrade sans forcément sortir de 2ème génération comme pour les soute et canons type V2, genre :
Améliorer la résistance des soldats; nouvelle armure de combat
Améliorer les points de structure des dfférents bâtiments; nouveu matériau composite découvert...
Améliorer les puissance de feu des différentes troupes
Bouclier magnétique : module relativement cher, assez imposant qui permet d'avoir un pourcentage de réduction pour les dégats infligés par les canons...
Commandos : nouvelle unité entrainée dans les casernes, beaucoup plus puissante qu'un soldats et plus cher qui peut se camoufler : qd l'ennemis regarde la planète, le nombre de commandos présent est comptabilisé dans le nombre de soldats (idéal pour dissimuler une défense importante et pour créer des surprise à l'attaquant)
Commeproposé dans différents autres topics, la possibilité de constuire des labos sur les planètes (prend trois zones constructibles pour éviter les abus et ne permet que la génération de 10 pts maximun)....
Et une autre idée déjà évoquée plusieurs fois :
Retour de la nostalgie de la V1. Possibilité aux chantirs de construire tois types de vaisseaux (croiseurs, chasseurs et torpedos...) qui sont envoyé aux commodore. Ceux ci permettent, dans la zone visible par le radar du commodore, d'en attaquer un autre et de lui infliger des dommages. Si l'autre dispose de vaisseaux en défense ceux ci ripostent sur l'ttaquant...
D'où cette autre idée :
Possibilité de construire des tourelles de défenses: elle permettent de détruires des vaisseux de combats ennemis qui attaquent. Elles sont construites a l'extérieur du commodore, sur la structure donc ne nécessitent pas de slots libres, mais on ne peut en construire qu'un nombre limité.... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Poppu Seigneur bavard
 |
Posté le: Sam 26 Fév 2005, 15:06 Sujet du message: Re: Plein d'idées pour les technos.... |
 |
|
J'suis plutot neutre mais la...
Pingui a écrit: | Et une autre idée déjà évoquée plusieurs fois :
Retour de la nostalgie de la V1. Possibilité aux chantirs de construire tois types de vaisseaux (croiseurs, chasseurs et torpedos...) qui sont envoyé aux commodore. Ceux ci permettent, dans la zone visible par le radar du commodore, d'en attaquer un autre et de lui infliger des dommages. Si l'autre dispose de vaisseaux en défense ceux ci ripostent sur l'ttaquant...
D'où cette autre idée :
Possibilité de construire des tourelles de défenses: elle permettent de détruires des vaisseux de combats ennemis qui attaquent. Elles sont construites a l'extérieur du commodore, sur la structure donc ne nécessitent pas de slots libres, mais on ne peut en construire qu'un nombre limité.... |
Moi je dit +1
Et pourquoi pas des satelites espion quon lencerai dans une direction et qui avancerai pdt 2 ou 3 cycle tres rapidement puis s'auto detruirer!
Ou
Ne peut tu MAx crée des vaiseau rebelle (mem type que dans Civilisation) ce qui permetre de tester nos canon san declancher un guerre Empiriumal!
Voir si on a des vaisseau de commando on pourrai prendre possession des vaisseau rebelle!
Bon C'est des idée en vrac!
lol |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 26 Fév 2005, 15:10 Sujet du message: |
 |
|
wooops !!!! Désolé pour toutes les fautes.....
 _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 26 Fév 2005, 15:41 Sujet du message: |
 |
|
Pas mal pas mal , je suis impressionné par toutes les diées pingu mon ami.
C'est vrai que si max nous foutait des pnj assez chiant genre extra terrestre belliqueux ce serait drole. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Posté le: Sam 26 Fév 2005, 16:12 Sujet du message: |
 |
|
mirci...  _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Sam 26 Fév 2005, 16:18 Sujet du message: |
 |
|
mais tais toi le pinguin, rentre dans ton igloo et laisse nous avec nos belles technologies stp....
retourne sucez ton Mr Freeze lol.
Il y a des idées aps mal a dévellopper surtout les nouvelles unitées et le bouclier..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Sam 26 Fév 2005, 18:42 Sujet du message: |
 |
|
Toutes les idées sont bonnes mais il faudrait permettre aux non scientifiques de vivre aussi!
Et aussi je pense que le pyroven sert a beaucoup de choses!
Pourquoi ne pas faire des évloutions SANS pyroven? _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 26 Fév 2005, 19:37 Sujet du message: |
 |
|
Pingui a écrit: | Améliorer la résistance des soldats; nouvelle armure de combat
Améliorer les points de structure des dfférents bâtiments; nouveu matériau composite découvert...
Améliorer les puissance de feu des différentes troupes |
Pour la structure des batiments, je vois pas trop à quoi ça servirait ...
Pour la puissance/défese des troupes, pourquoi pas ... Mais à ce moment-là, il faudra bien différencier les nouvelles troupes des anciennes, avec des surcoûts, et donc permettre de former des unités anciennes et des unités nouvelles dans les mêmes batiments, donc cela revient à créer de nouvelles unités ...
Sinon, tout le reste je suis d'acord, mais pour les technolabs, la proportion caserne/technolabs sur commodore doit être la même au niveau des slots que celle base militaire/labos planétaires au niveau des zones constructibles ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Posté le: Sam 26 Fév 2005, 20:07 Sujet du message: |
 |
|
Augmenter la structure des bâtiments sert a qu'ils résistent mieux aux coups de canon...
Sinon j'ai pas bien compri :
Citation: | Mais à ce moment-là, il faudra bien différencier les nouvelles troupes des anciennes, avec des surcoûts, et donc permettre de former des unités anciennes et des unités nouvelles dans les mêmes batiments, donc cela revient à créer de nouvelles unités ...
|
Je pensais juste a une techno qui donne par exemple un bonus de x pts dès qu'on la découvre à la résistance d'une unité donnée....sans augmentation des coûts de production (il faut que le bonus reste relativement faible)... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 26 Fév 2005, 20:17 Sujet du message: |
 |
|
Des modules d'abordages dans lequel on lance nos soldats a l'assault de l'autre vaisseaux! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |