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Plein d'idées pour les technos....
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Pingui
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 MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005, 14:57    Sujet du message: Plein d'idées pour les technos.... Répondre en citant Back to top

Idée Faire plus de technos d'upgrade sans forcément sortir de 2ème génération comme pour les soute et canons type V2, genre :

Flèche Améliorer la résistance des soldats; nouvelle armure de combat
Flèche Améliorer les points de structure des dfférents bâtiments; nouveu matériau composite découvert...
Flèche Améliorer les puissance de feu des différentes troupes


Flèche Bouclier magnétique : module relativement cher, assez imposant qui permet d'avoir un pourcentage de réduction pour les dégats infligés par les canons...
Flèche Commandos : nouvelle unité entrainée dans les casernes, beaucoup plus puissante qu'un soldats et plus cher qui peut se camoufler : qd l'ennemis regarde la planète, le nombre de commandos présent est comptabilisé dans le nombre de soldats (idéal pour dissimuler une défense importante et pour créer des surprise à l'attaquant)
Flèche Commeproposé dans différents autres topics, la possibilité de constuire des labos sur les planètes (prend trois zones constructibles pour éviter les abus et ne permet que la génération de 10 pts maximun)....

Idée Et une autre idée déjà évoquée plusieurs fois :

Flèche Retour de la nostalgie de la V1. Possibilité aux chantirs de construire tois types de vaisseaux (croiseurs, chasseurs et torpedos...) qui sont envoyé aux commodore. Ceux ci permettent, dans la zone visible par le radar du commodore, d'en attaquer un autre et de lui infliger des dommages. Si l'autre dispose de vaisseaux en défense ceux ci ripostent sur l'ttaquant...
D'où cette autre idée :
Flèche Possibilité de construire des tourelles de défenses: elle permettent de détruires des vaisseux de combats ennemis qui attaquent. Elles sont construites a l'extérieur du commodore, sur la structure donc ne nécessitent pas de slots libres, mais on ne peut en construire qu'un nombre limité....
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Poppu
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 MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005, 15:06    Sujet du message: Re: Plein d'idées pour les technos.... Répondre en citant Back to top

J'suis plutot neutre mais la...
Pingui a écrit:
Idée Et une autre idée déjà évoquée plusieurs fois :

Flèche Retour de la nostalgie de la V1. Possibilité aux chantirs de construire tois types de vaisseaux (croiseurs, chasseurs et torpedos...) qui sont envoyé aux commodore. Ceux ci permettent, dans la zone visible par le radar du commodore, d'en attaquer un autre et de lui infliger des dommages. Si l'autre dispose de vaisseaux en défense ceux ci ripostent sur l'ttaquant...
D'où cette autre idée :
Flèche Possibilité de construire des tourelles de défenses: elle permettent de détruires des vaisseux de combats ennemis qui attaquent. Elles sont construites a l'extérieur du commodore, sur la structure donc ne nécessitent pas de slots libres, mais on ne peut en construire qu'un nombre limité....

Moi je dit +1

Et pourquoi pas des satelites espion quon lencerai dans une direction et qui avancerai pdt 2 ou 3 cycle tres rapidement puis s'auto detruirer!

Ou

Ne peut tu MAx crée des vaiseau rebelle (mem type que dans Civilisation) ce qui permetre de tester nos canon san declancher un guerre Empiriumal!

Voir si on a des vaisseau de commando on pourrai prendre possession des vaisseau rebelle!

Bon C'est des idée en vrac!
lol
 
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Pingui
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 MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

wooops !!!! Désolé pour toutes les fautes.....
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lordmacclem
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 MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas mal pas mal , je suis impressionné par toutes les diées pingu mon ami.

C'est vrai que si max nous foutait des pnj assez chiant genre extra terrestre belliqueux ce serait drole.
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Pingui
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 MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

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 MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais tais toi le pinguin, rentre dans ton igloo et laisse nous avec nos belles technologies stp.... Très content Très content

retourne sucez ton Mr Freeze lol.

Il y a des idées aps mal a dévellopper surtout les nouvelles unitées et le bouclier.....
 
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tommy
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 MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Toutes les idées sont bonnes mais il faudrait permettre aux non scientifiques de vivre aussi!
Et aussi je pense que le pyroven sert a beaucoup de choses!
Pourquoi ne pas faire des évloutions SANS pyroven?
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 MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pingui a écrit:
Améliorer la résistance des soldats; nouvelle armure de combat
Améliorer les points de structure des dfférents bâtiments; nouveu matériau composite découvert...
Améliorer les puissance de feu des différentes troupes


Pour la structure des batiments, je vois pas trop à quoi ça servirait ...
Pour la puissance/défese des troupes, pourquoi pas ... Mais à ce moment-là, il faudra bien différencier les nouvelles troupes des anciennes, avec des surcoûts, et donc permettre de former des unités anciennes et des unités nouvelles dans les mêmes batiments, donc cela revient à créer de nouvelles unités ...

Sinon, tout le reste je suis d'acord, mais pour les technolabs, la proportion caserne/technolabs sur commodore doit être la même au niveau des slots que celle base militaire/labos planétaires au niveau des zones constructibles ...
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 MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Augmenter la structure des bâtiments sert a qu'ils résistent mieux aux coups de canon...

Sinon j'ai pas bien compri :
Citation:
Mais à ce moment-là, il faudra bien différencier les nouvelles troupes des anciennes, avec des surcoûts, et donc permettre de former des unités anciennes et des unités nouvelles dans les mêmes batiments, donc cela revient à créer de nouvelles unités ...


Je pensais juste a une techno qui donne par exemple un bonus de x pts dès qu'on la découvre à la résistance d'une unité donnée....sans augmentation des coûts de production (il faut que le bonus reste relativement faible)...
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maitre yoda
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 MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des modules d'abordages dans lequel on lance nos soldats a l'assault de l'autre vaisseaux!
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