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les docks
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Pingui
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 MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
client1----50----cargo1-----80----commodore----80----cargo2----50----client2


Mouais, je suis pas trop convaincu...ca ne reste que de la théorie...il faut y ajouter les incertitudes, l'organisation difficile entre trois, seigneurs et surtout le fait du nombre de tour : pour arriver a cette positio idéale, cela empêche tout déplacement dans un autre but (le seigneur ne peut pas se rapprocher même de 5D.U d'une planète de peur de briser la manoeuvre...)
Ca me parait un peu utopique....
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Max
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 MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi 3 seigneurs ???
Le but n'est pas de transférer de client1 à client2 ; c'était juste pour montrer qu'un marchand pouvait ainsi désservir des clients très éloignés.

Ensuite c'était pour donner le maximum, il est clair que dans la pratique il vaut mieux se réserver une petite marge : allez, ça fait tout de même plus de 200 DU !

Enfin ça ne prend pas forccément 2 tours : le marchand n'a qu'à penser à alimenter ses cargos à l'avance.
Avec un minimum de stock, la gestion est possible.

Les cargos ont 25 soutes niveau 1 et 3 téléporteurs.
Les cargos sont donc moins performants en téléportation ; ils répondront donc à une autre problématique des marchands (extension de la couverture, etc...).

Et encore une fois, tout peut évoluer, mais il faut un peu de recul pour cela.
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lordmacclem
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 MessagePosté le: Dim 27 Fév 2005, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca m'interesse beaucoup mais je ne sais aps si je vais supprimer mes téléporteurs ou les garder. Mystère mais j'attend les premières infos.
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guizmo
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 MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

l organisation avec les fregate n est possible qu avec trop de condition:

-il faut l avoir a porter.
-il faut avoir une fregate cargo sinon ont a pas assez de teleporteur a disposition pour tansferer vers de docks.
-les fregate sont encore choses rare et il faut compter au moins 5 a 10 tours avant qu il y en est vraiment assez pour les utiliser comme dit.
-le pyroven ralentit encore plus l avancer vers les fregates........



ps: ma fregate ne peut meme pas etre atteinte par mes docks Pleure ou Très triste


serait il possible de faire en sorte que la liste des "clients" ne tiennent compte que de ceux a distance?
 
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Max
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 MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Guizmo, si ta frégate est à plus de 80 DU de ton commodore, c'est normal qu'elle ne puisse pas être désservie par ton dock.

Pour la liste des flottes à portée, la réponse est non : car le module deviendrait un espion, et tu pourrais alors savoir qui est dans ton secteur.
Par contre tu as des stats sur les flottes à portée :
"Vos docks peuvent commercer avec 57 flottes, appartenant à 37 seigneurs différents."

Pour les frégates c'est vrai qu'elles ne sont pas encore répandues.
Cela viendra, les chantiers se multiplient, doucement.

Et il n'y a rien de bon dans les docks ?
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Max
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 MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

BEn ça c'est aux joueur de s'organiser : chacun fait un transfert avec uniquement son paiement, sans allouer de capacité côté client.
Et le tour est joué.

A moins que ce ne soit pas ça que tu voulais ...
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guizmo
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 MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Et il n'y a rien de bon dans les docks ?


les docks il ssont pratiquent pour leur capaciter massive,
l idee de pouvoir envoyer et recevoir a la fois est bien(sa deleste le faite de devoir obliger le client a envoyer par son propre teleporteur,
le prix corespond,
les docks donne un outils specifique au marchand qui va leur premettre de se demarquer clairement (je pense)


80 D.U c est trop court->
et donc je ne peut pas faire de relais avec ma fregate vu que pas a portée, et les relais ne pourront se faire que difficiliment,
les cas de relais ne pourront pas etre une generaliter facilement
 
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Max
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 MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La capacité sera peut-être revue à la hausse.
J'attends de voir un peu.

Les réactions des marchands sont attendues avec fébrilité Très content
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Azirma Oberon
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 MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve les docks excellente, le seul bemal est aux capacités c'est vrai. Avant de les acheter je n'avais pas compris qu'il faudrait déduire a la capacité d'envoie la capacité de reception...

Enfin, les docks restent tout de même exellentes ! J'ai trouvé ce que je cherchait en 2 jours. ^^
 
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guizmo
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 MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je viend de voir une chose niveau capaciter.......c est que tu envoie et recoit et que la capaciter n est aps doubler.

explication:
par definition un echange c est j envoie 1 truc et je recois 1 truc donc
avec les teleporteur chacun envoie son cota avec avec autant d un coter que de l autre.

avec les dock nous ouvront et donc si c est du 1 contre 1 il faut qu on prennent sur nous d ouvrir le double !!


hors la capaciter des docks est de 1.200.000 soit 6 teleporteur, pour un place en slot de 5 teleporteur, sauf qu avec le tunnel de reception la capaciter pour du 1 contre 1 est diviser par (quasiment)2.


au lieu de faire 1.200.000 d envoi de points de marchandise ont en fait que 600.000 avec un exemple donner de 1 contre un qui n est jamais le cas.............


--->>les docks,des modules a regler!


sinon je pensait a un bonus pour les (marchand)docks au niveau des indice de place, ce bonus serait un nombre plus elever de points ou un
des indice de taille qui n entrerais pas en rapport et permettrais alors au archand d avoir un bonus pour envoyer(et recevoir vu que se sont les docks)plus.
 
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