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Developpement Empirium
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Pingui Facteur
Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle |
Posté le: Mar 22 Fév 2005, 11:17 Sujet du message: |
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Citation: | client1----50----cargo1-----80----commodore----80----cargo2----50----client2
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Mouais, je suis pas trop convaincu...ca ne reste que de la théorie...il faut y ajouter les incertitudes, l'organisation difficile entre trois, seigneurs et surtout le fait du nombre de tour : pour arriver a cette positio idéale, cela empêche tout déplacement dans un autre but (le seigneur ne peut pas se rapprocher même de 5D.U d'une planète de peur de briser la manoeuvre...)
Ca me parait un peu utopique.... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Mar 22 Fév 2005, 20:11 Sujet du message: |
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Pourquoi 3 seigneurs ???
Le but n'est pas de transférer de client1 à client2 ; c'était juste pour montrer qu'un marchand pouvait ainsi désservir des clients très éloignés.
Ensuite c'était pour donner le maximum, il est clair que dans la pratique il vaut mieux se réserver une petite marge : allez, ça fait tout de même plus de 200 DU !
Enfin ça ne prend pas forccément 2 tours : le marchand n'a qu'à penser à alimenter ses cargos à l'avance.
Avec un minimum de stock, la gestion est possible.
Les cargos ont 25 soutes niveau 1 et 3 téléporteurs.
Les cargos sont donc moins performants en téléportation ; ils répondront donc à une autre problématique des marchands (extension de la couverture, etc...).
Et encore une fois, tout peut évoluer, mais il faut un peu de recul pour cela. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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lordmacclem Maître Floodeur
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5. |
Posté le: Dim 27 Fév 2005, 12:08 Sujet du message: |
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Ca m'interesse beaucoup mais je ne sais aps si je vais supprimer mes téléporteurs ou les garder. Mystère mais j'attend les premières infos. _________________
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guizmo Clavier à intelligence artificielle
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 305
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Posté le: Dim 06 Mar 2005, 17:27 Sujet du message: |
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l organisation avec les fregate n est possible qu avec trop de condition:
-il faut l avoir a porter.
-il faut avoir une fregate cargo sinon ont a pas assez de teleporteur a disposition pour tansferer vers de docks.
-les fregate sont encore choses rare et il faut compter au moins 5 a 10 tours avant qu il y en est vraiment assez pour les utiliser comme dit.
-le pyroven ralentit encore plus l avancer vers les fregates........
ps: ma fregate ne peut meme pas etre atteinte par mes docks
serait il possible de faire en sorte que la liste des "clients" ne tiennent compte que de ceux a distance? |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Dim 06 Mar 2005, 17:47 Sujet du message: |
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Guizmo, si ta frégate est à plus de 80 DU de ton commodore, c'est normal qu'elle ne puisse pas être désservie par ton dock.
Pour la liste des flottes à portée, la réponse est non : car le module deviendrait un espion, et tu pourrais alors savoir qui est dans ton secteur.
Par contre tu as des stats sur les flottes à portée :
"Vos docks peuvent commercer avec 57 flottes, appartenant à 37 seigneurs différents."
Pour les frégates c'est vrai qu'elles ne sont pas encore répandues.
Cela viendra, les chantiers se multiplient, doucement.
Et il n'y a rien de bon dans les docks ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Dim 06 Mar 2005, 18:55 Sujet du message: |
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BEn ça c'est aux joueur de s'organiser : chacun fait un transfert avec uniquement son paiement, sans allouer de capacité côté client.
Et le tour est joué.
A moins que ce ne soit pas ça que tu voulais ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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guizmo Clavier à intelligence artificielle
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 305
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Posté le: Dim 06 Mar 2005, 19:33 Sujet du message: |
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Citation: | Et il n'y a rien de bon dans les docks ? |
les docks il ssont pratiquent pour leur capaciter massive,
l idee de pouvoir envoyer et recevoir a la fois est bien(sa deleste le faite de devoir obliger le client a envoyer par son propre teleporteur,
le prix corespond,
les docks donne un outils specifique au marchand qui va leur premettre de se demarquer clairement (je pense)
80 D.U c est trop court->
et donc je ne peut pas faire de relais avec ma fregate vu que pas a portée, et les relais ne pourront se faire que difficiliment,
les cas de relais ne pourront pas etre une generaliter facilement |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Dim 06 Mar 2005, 19:47 Sujet du message: |
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La capacité sera peut-être revue à la hausse.
J'attends de voir un peu.
Les réactions des marchands sont attendues avec fébrilité _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Azirma Oberon Maître Floodeur
Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2549
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Posté le: Dim 06 Mar 2005, 23:05 Sujet du message: |
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Je trouve les docks excellente, le seul bemal est aux capacités c'est vrai. Avant de les acheter je n'avais pas compris qu'il faudrait déduire a la capacité d'envoie la capacité de reception...
Enfin, les docks restent tout de même exellentes ! J'ai trouvé ce que je cherchait en 2 jours. ^^ |
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guizmo Clavier à intelligence artificielle
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 305
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Posté le: Ven 11 Mar 2005, 16:40 Sujet du message: |
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je viend de voir une chose niveau capaciter.......c est que tu envoie et recoit et que la capaciter n est aps doubler.
explication:
par definition un echange c est j envoie 1 truc et je recois 1 truc donc
avec les teleporteur chacun envoie son cota avec avec autant d un coter que de l autre.
avec les dock nous ouvront et donc si c est du 1 contre 1 il faut qu on prennent sur nous d ouvrir le double !!
hors la capaciter des docks est de 1.200.000 soit 6 teleporteur, pour un place en slot de 5 teleporteur, sauf qu avec le tunnel de reception la capaciter pour du 1 contre 1 est diviser par (quasiment)2.
au lieu de faire 1.200.000 d envoi de points de marchandise ont en fait que 600.000 avec un exemple donner de 1 contre un qui n est jamais le cas.............
--->>les docks,des modules a regler!
sinon je pensait a un bonus pour les (marchand)docks au niveau des indice de place, ce bonus serait un nombre plus elever de points ou un
des indice de taille qui n entrerais pas en rapport et permettrais alors au archand d avoir un bonus pour envoyer(et recevoir vu que se sont les docks)plus. |
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